CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de Pc à la version Ps4

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
19 janvier 2017 à 20:02:56

edit : sinon pour moi, la Vr ..., c'est encore trop top....et ça dépend des gens pour le supporter ....

une config en triple écran est de mon point de vue bien plus jouable: tranquille pour faire une course d'endurance ...mais en vr...je pense pas ....

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:50:13

Je préfère avoir un triple Screen que la vr, oui ça doit être génial.... Mais au bout de 10 min avec le casque sur la tête, pad pour moi

western51
western51
Niveau 64
19 janvier 2017 à 21:13:28

Ce qui est chiant avec la VR, c'est de porter un casque, la fatigue, les fils qui se baladent, tout le matos du Vive qui faut accrocher, avec encore des câbles, peu ou pas de grands jeux... et évidemment le prix.
Cela dit, ça doit être sympa de temps en temps pour de courtes sessions de jeu.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
26 janvier 2017 à 21:27:31

J'ai un triple screen chez moi en 27", j'ai dépensé quand même 1300€ pour 3 écrans donc largement plus que pour un Vive.

J'ai testé le vive chez un pote, franchement c'est sympa, très sympa oui, mais la téchno actuelle n'est pas au niveau, on voit trop les pixels et même si au bout de 10s de jeu on n'y fait plus attention, on fini par avoir mal à la tête. En plus v'la comment ça chauffe, un vrai chaudière posée sur le nez....

J'y passerai peut être un jour, mais le triple screen, ça reste la rolls que cela soit pour le jeux ou pas.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 janvier 2017 à 21:11:05

Je suis d'accord avec vous, pour moi c'est le VR. Mais pas tout suite. Et acheter un set triple screen est une perte d'argent pour attendre le VR. Ça prend beaucoup plus de place et c'est bien plus cher qu'un VR.

L'avantage du triple screen à mon avis, c'est que tu peu jouer pratiquement à n'importe quoi avec. En VR t'es limité, puis tu ne peu pas faire de longue session sans avoir mal au crâne. Mais bon c'est une nouvelle technologie que notre génération à le plaisir de découvrir et de tester, faut nous laisser le temps de s'habituer. Nos petits petits enfant passeront leur journée avec des VR, peu être même l'école à la maison avec ça et se sera normal et sans mal de tête.

On va commencer par attendre des VR sans fils, après se sera déjà un peu mieux.

western51
western51
Niveau 64
28 janvier 2017 à 00:11:07

Ouais, un peu comme les gens en qui disaient en 2010 : "La 3D avec lunette c'est nul, dans 3 ans ce sera bien mieux et on aura des TV 3D sans lunettes." Ouais pourquoi pas...
Sauf que là dans 3 ans, la VR sera peut être mieux, mais ça restera de la VR avec un casque, ce sera toujours aussi contraignant, et ça remplacera pas un triple screen.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 janvier 2017 à 03:09:19

Le 28 janvier 2017 à 00:11:07 western51 a écrit :
Ouais, un peu comme les gens en qui disaient en 2010 : "La 3D avec lunette c'est nul, dans 3 ans ce sera bien mieux et on aura des TV 3D sans lunettes." Ouais pourquoi pas...
Sauf que là dans 3 ans, la VR sera peut être mieux, mais ça restera de la VR avec un casque, ce sera toujours aussi contraignant, et ça remplacera pas un triple screen.

Bah le problème c'est que la 3D est toujours rester nul. Ça n'a pas été un grand succès. Pour la VR, bah en faite je ne vois pas pourquoi ça resterait aussi contraignant. En faite j'ai envie de dire que ça ne peu pas être pire. Pour moi ça fait partie de l'avenir. Et je ne parle pas que pour le divertissement, des jeunes à mobilité réduite qui serais à l'école grâce à ça. Des caméra 360 degré de sécurité qui permettrai aux policier d'examiner la scène d'un crime en VR bref les possibilités sont infinie.

Puis avec le temps, on aura du sans fils (je crois que c'est justement planifié) et pourquoi pas réduire la taille à celle d'une paire de lunette de ski.... Tu connais Star Trek? Bref lol ^^

Les premières montres, premier téléphone, premier cellulaire, première TV etc etc... Bref y'a pas beaucoup de grande invention ou les premiers modèles était parfait.

Et je crois qu'avec le temps ça remplacera assurément le triple screen (pour le gaming). Surtout pour les jeux assis (course, avion etc etc). Ça coûte bien moins cher, prend moins de place, moins énergivore et l'expérience/immersion est absolu.

Je comprend votre point de ne pas vouloir de casque sur la tête. Moi personnellement j'ai mon headset en permanence sur la tête chez moi. Donc si le VR fait le sons (comme le PsVR je crois bien), bah c'est pas plus contraignant. Reste juste à attendre de nouveaux modèle plus petits et mieux. Les premiers cellulaire rentrait même pas dans une poche donc bon...

Message édité le 28 janvier 2017 à 03:10:06 par Kidnoff
elia-balade
elia-balade
Niveau 18
28 janvier 2017 à 10:22:22

+1 vdd comme on dit!

c'est sûr! on est à l'année 0 de la VR, c'est beaucoup trop tôt pour ma part mais c'est évident que cela va évoluer très vite aussi bien au niveau matos et encore plus dans ces champs d'exploitations

cela étant dit: ce sont les premiers acheteurs qui vont donner la tendance du marché ....wait and see

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 février 2017 à 16:10:12

Juste comme ça, la Vr ça a 30ans ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 16:50:13

Faut attendre l'évolution bien entendu mais surtout espérons une baisse de prix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 17:00:49

Le 06 février 2017 à 16:50:13 [71th]Gunther a écrit :
Faut attendre l'évolution bien entendu mais surtout espérons une baisse de prix !

C'est pas toi qui voulait claquer 1500€ dans un volant ? [[sticker:p/1kki]]

rapidmanfire
rapidmanfire
Niveau 9
06 février 2017 à 18:06:15

Stop avec les mods la pluparts c de la merde qualité en plus je mesuis rendu compte qu'ils utilisaient les son d'autres voitures genre le son de la ferrari f40 sur l'aston gt3 etc ... car ils ne peuvent utiliser le propre son de la voiture par soucis d'accessibilité forcement contrairement aux dev eux ont acces a la plupart des caisses
mais c'est vrai y'en a mais pas beaucoup qui sont bien fait , en chiffre on va dire 10 % des mods mais vraiment sont de bonne qualité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 18:15:32

Le 06 février 2017 à 17:00:49 Mike_Vendetta a écrit :

Le 06 février 2017 à 16:50:13 [71th]Gunther a écrit :

C'est pas toi qui voulait claquer 1500€ dans un volant ? [[sticker:p/1kki]]

Heu rapport ?

C'est pas parce que tu souhaite acheter un volant Direct Drive que tu souhaite forcément claquer 600 euros dans un casque VR, donc y-a aucun rapport !

Donc oui je préfère attendre une baisse de prix pour éventuellement me prendre un Casque VR plus tard.

Message édité le 06 février 2017 à 18:19:27 par Pseudo supprimé
huiledevidange1
huiledevidange1
Niveau 4
23 février 2017 à 20:11:00

pas simple comme decision.

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
05 mai 2017 à 18:31:06

Popopo je vois un qui critique GT6 t'y a pas joué garcon pour sortir des mErdes pareilles.

GT6 est le meilleur jeu de course de l'histoire du jeu video, point barre.

Vos jeux en kit comme assetto ou project cars ca vaut rien a coté.

forgevens
forgevens
Niveau 7
05 mai 2017 à 19:40:08

Le 05 mai 2017 à 18:31:06 -Eazy-E a écrit :
Popopo je vois un qui critique GT6 t'y a pas joué garcon pour sortir des mErdes pareilles.

GT6 est le meilleur jeu de course de l'histoire du jeu video, point barre.

Vos jeux en kit comme assetto ou project cars ca vaut rien a coté.

T'es le genre de gars qui tiens la main à sa mère pour traverser la route t'as pas ton mots à dire, salut.

GT4 le meilleur.

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
05 mai 2017 à 23:18:48

Mais qu'est-ce Que vous racontez...
Arrêtez avec vos jeux arcades de type assetto Corsa,
GO Mario Kart les mecs, enfin...

forgevens
forgevens
Niveau 7
06 mai 2017 à 01:22:42

Je parle du meilleur des GT et pas la meilleur des simulations attention c'est pas la même chose

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
06 mai 2017 à 12:16:14

-Eazy-E : Mais qu est ce que tu m fais rire :rire: :rire: :rire:

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
07 mai 2017 à 04:01:00

Les conneries qu'il faut pas lire ici, pfff, gt6 meilleurs jeu de voitures de tout les temps.... Pauvre France

La vidéo du moment