Le 28 janvier 2017 à 00:11:07 western51 a écrit :
Ouais, un peu comme les gens en qui disaient en 2010 : "La 3D avec lunette c'est nul, dans 3 ans ce sera bien mieux et on aura des TV 3D sans lunettes." Ouais pourquoi pas...
Sauf que là dans 3 ans, la VR sera peut être mieux, mais ça restera de la VR avec un casque, ce sera toujours aussi contraignant, et ça remplacera pas un triple screen.
Bah le problème c'est que la 3D est toujours rester nul. Ça n'a pas été un grand succès. Pour la VR, bah en faite je ne vois pas pourquoi ça resterait aussi contraignant. En faite j'ai envie de dire que ça ne peu pas être pire. Pour moi ça fait partie de l'avenir. Et je ne parle pas que pour le divertissement, des jeunes à mobilité réduite qui serais à l'école grâce à ça. Des caméra 360 degré de sécurité qui permettrai aux policier d'examiner la scène d'un crime en VR bref les possibilités sont infinie.
Puis avec le temps, on aura du sans fils (je crois que c'est justement planifié) et pourquoi pas réduire la taille à celle d'une paire de lunette de ski.... Tu connais Star Trek? Bref lol ^^
Les premières montres, premier téléphone, premier cellulaire, première TV etc etc... Bref y'a pas beaucoup de grande invention ou les premiers modèles était parfait.
Et je crois qu'avec le temps ça remplacera assurément le triple screen (pour le gaming). Surtout pour les jeux assis (course, avion etc etc). Ça coûte bien moins cher, prend moins de place, moins énergivore et l'expérience/immersion est absolu.
Je comprend votre point de ne pas vouloir de casque sur la tête. Moi personnellement j'ai mon headset en permanence sur la tête chez moi. Donc si le VR fait le sons (comme le PsVR je crois bien), bah c'est pas plus contraignant. Reste juste à attendre de nouveaux modèle plus petits et mieux. Les premiers cellulaire rentrait même pas dans une poche donc bon...
Message édité le 28 janvier 2017 à 03:10:06 par Kidnoff