La théorie et la pratique sont 2 choses bien différente... Puis si j'ai réagi comme ça, c'est parce que je passe mon temps à m'expliquer sans arrêts.... Écoute :
Oui la Cobra et la Miura on été mi dans le jeu. Elles ont probablement fait partie des meilleurs mods créer et surtout des plus apprécié. Le studio les as aimé aussi, les ont peu être peaufiné un peu et les as inclut dans le jeu. Ce que sa veux dire pour moi? C'est que ces mods étaient assez réaliste et bien réalisé pour être officiel. Ce n'est donc pas le cas de tout les mods... Même si les moddeurs ont accès aux fiche technique. Sa prend plus que ça pour s'assurer que la voiture réagi le plus fidèlement à la réalité. À ce niveau, Kunos à plus de ressource. Puis faut dire que personne va essayer ces voitures et dire qu'elles ne sont pas fidèle vu que c'est 2 voitures extrêmement rare. Ça m'étonnerais que quelqu'un possède une Miura et les Cobra sont tous des réplique modernisé. La vrai cobra 427 de 1960 est encore plus rare que de la merde de Pape
Mais c'est vrai que la physique du jeu est bonne et donc une voiture avec les bon paramètres va paraître parfaite, mais pas nécessairement fidèle à la réalité. Peu être oui, mais pas nécessairement. Et c'est la dessus que pour moi le fait que Kunos soit derrière est un signe de fidélité. Et surtout que toute les voitures sont équivalente (je donne encore une fois l'exemple entre les Premium et Standard de Gran Turismo, c'est atroce de jouer à un jeu qui possède un contenu aussi différent niveau qualité).
Et je suis d'accord pour les circuits. On parle de mods de voiture, mais c'est clair qu'au niveau des circuits c'est pire. Y'a pas beaucoup de teams de modding qui pourrais voyager l'Atlantique et louer un circuit pour le laser scanner...