CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de Pc à la version Ps4

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 janvier 2017 à 08:04:20

Le 11 janvier 2017 à 00:32:23 forgevens a écrit :
Sur PC, les serveurs avec des mod's (voitures, circuits) t'oblige à les avoirs, mais comme dit plus haut, les mod's sont rare en ligne sauf pour les courses de team' et le drift.

Ouais, ça je m'en doutais, mais pour les HUD et tout ces mods 'apps', j'imagine que les joueurs peuvent être différent et avoir ce qu'ils veulent?

forgevens
forgevens
Niveau 7
11 janvier 2017 à 10:22:29

Oui, on est libre niveau HUD sauf certain serveur qui oblige le rétroviseur intérieur (merci à eux)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
11 janvier 2017 à 18:10:43

Pour la qualité des mods, il y en a 2 qui ont été ajoutés officiellement au jeu, la Shelby 427 et la Lamborghini Miura.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 janvier 2017 à 22:03:55

Le 11 janvier 2017 à 18:10:43 mech_le_barbare a écrit :
Pour la qualité des mods, il y en a 2 qui ont été ajoutés officiellement au jeu, la Shelby 427 et la Lamborghini Miura.

:honte:

Adriatino
Adriatino
Niveau 17
11 janvier 2017 à 22:51:16

Pourquoi cette réaction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 23:53:29

Kidnoff pense peut être que Kunos a détaillé un moteur physique pour chaque voiture, hors y-a que sur iRacing ou les développeurs on créé un moteur physique propre a chaque voitures, c'est d’ailleurs pour cette raison que les mods ne sont pas possible sur iRacing :ok:

Hors sur Assetto Corsa y-a un moteur physique pour toutes les voitures, ils leurs reste juste a coder les spécificités technique propre a chaque voitures, donc je vois pas en quoi une voiture moddé est moins réaliste qu'une voiture créé par Kunos, le moddeur une fois qu'il connais les spécificités de la voiture il code de la même manière que Kunos :ok:

Y-a vraiment que sur les circuits que c'est discutable car effectivement ils ne sont pas laser scannés, mais les voitures moddé sont tout aussi réaliste que les voitures de kunos si les spec sont respecté :ok:

Message édité le 11 janvier 2017 à 23:58:17 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 janvier 2017 à 06:13:10

La théorie et la pratique sont 2 choses bien différente... Puis si j'ai réagi comme ça, c'est parce que je passe mon temps à m'expliquer sans arrêts.... Écoute :

Oui la Cobra et la Miura on été mi dans le jeu. Elles ont probablement fait partie des meilleurs mods créer et surtout des plus apprécié. Le studio les as aimé aussi, les ont peu être peaufiné un peu et les as inclut dans le jeu. Ce que sa veux dire pour moi? C'est que ces mods étaient assez réaliste et bien réalisé pour être officiel. Ce n'est donc pas le cas de tout les mods... Même si les moddeurs ont accès aux fiche technique. Sa prend plus que ça pour s'assurer que la voiture réagi le plus fidèlement à la réalité. À ce niveau, Kunos à plus de ressource. Puis faut dire que personne va essayer ces voitures et dire qu'elles ne sont pas fidèle vu que c'est 2 voitures extrêmement rare. Ça m'étonnerais que quelqu'un possède une Miura et les Cobra sont tous des réplique modernisé. La vrai cobra 427 de 1960 est encore plus rare que de la merde de Pape

Mais c'est vrai que la physique du jeu est bonne et donc une voiture avec les bon paramètres va paraître parfaite, mais pas nécessairement fidèle à la réalité. Peu être oui, mais pas nécessairement. Et c'est la dessus que pour moi le fait que Kunos soit derrière est un signe de fidélité. Et surtout que toute les voitures sont équivalente (je donne encore une fois l'exemple entre les Premium et Standard de Gran Turismo, c'est atroce de jouer à un jeu qui possède un contenu aussi différent niveau qualité).

Et je suis d'accord pour les circuits. On parle de mods de voiture, mais c'est clair qu'au niveau des circuits c'est pire. Y'a pas beaucoup de teams de modding qui pourrais voyager l'Atlantique et louer un circuit pour le laser scanner...

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
12 janvier 2017 à 06:59:58

"encore plus rare que de la merde de Pape"

Quoi il fait moins souvent caca que nous le pape?? :-)

forgevens
forgevens
Niveau 7
12 janvier 2017 à 10:32:46

Kidnoff, plus haut dans le topic t'as mis que sur PC t'as JAMAIS jouer a autre chose qu'au solo et au vue de tes réaction si stupide au niveau des mod's j'imagine que t'as jamais au grand JAMAIS tester un seul mod, je t'invite donc à aller DLL les top mod d'assetto et de les tester sur un avis neutre (et pas comme un abruti qui chigne a chaque fois qu'il vois un truc nommé mod sur un topic) merci d'avance !!!

Et s'il te plait arrête de nous sortir ta science à deux balles alors que t'as jamais tester un seul mod, t'as même pas lu un seul avis de personne ou d'officiels sur ceux si... Moi aussi je peux dire que de mon île celle du voisin à l'air complètement rater et sans goût, mais vue que je ne vois qu'une montagne il faut aussi voir l'autre versant de cette montagne avant de jugé uniquement le 1er point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 11:10:33

Les amis, je ne voulais absolument pas que le topic parte en "guerre des mods" :(
Je voulais simplement avoir votre avis concernant la version console Ps4 et en plus de ca des retours de personnes ayant joué en mode cinéma avec le Ps Vr.
Après sur Pc je joue sans les mods car les voitures dispo me conviennent et niveau graphisme, le jeu tourne en high.
Bisous

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 janvier 2017 à 13:02:24

La plupart des mods sont aussi bien que l'original fait par kunos, je sais plus si c'est franconen ou une autre personne qui en parlait sur une voiture modélisation ya quelques temps et apparu officiellement dans le jeu (porsche). Donc chapeau à tous ces gens qui donnent de leur temps pour modé toutes ces voitures

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
12 janvier 2017 à 15:59:32

Modé et non modélisation je voulais dire, à saleté de correcteur

Pee7859
Pee7859
Niveau 25
12 janvier 2017 à 16:46:16

Moi jme suis enfin mis remis à jouer sur mon PC.
Achete il Ya bientôt 1 an.
J'ai bien envie de rouler sur assetto version PC.
Est il vraiment mieux que la version PS4 ?
Surtout niveau ffb ?

nikko1977
nikko1977
Niveau 8
12 janvier 2017 à 18:09:48

Le FFB la physique c la même, après c mieux graphiquement si t as le matos qui va bien et t as plus de contenus avec les mods, point.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 janvier 2017 à 19:36:26

Le 12 janvier 2017 à 06:59:58 FACEdeLEMURIEN a écrit :
"encore plus rare que de la merde de Pape"

Quoi il fait moins souvent caca que nous le pape?? :-)

C'est une expression qui veux dire que c'est très très rare parce qu'il n'y a qu'un seul pape au monde...

Puis, forgevens je n'ai pas arrêter de dire que j'ai pleins de jeux avec des centaines de mods. Je sais ce que c'est un mods. Je n'ai jamais dit que les mods étaient pourri et mal réalisé sur Assetto. En faite ça parait bien car justement c'est la physique du jeu qui gère tout.

Mais rien nous dit que c'est vraiment fidèle. Je dis seulement que les mods ne devraient pas être considérer comme du contenu, le modding est un bonus, optionnel et ne fait pas partie du jeu de base. Ce n'est pas si difficile à comprendre pourtant.. Ma science à 2 balles? Écoute, ce n'est pas parce que tu ne me comprend pas que je n'ai pas raison, je te laisse réfléchir quelques mois/années la dessus pour comprendre.

Et je te conseil d'arrêter de m'insulter. Je sais que l'inconnu et l'incompréhension fait peur aux humains, mais calme toi un peu.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 janvier 2017 à 19:37:56

Le 12 janvier 2017 à 13:02:24 Handsup70 a écrit :
La plupart des mods sont aussi bien que l'original fait par kunos, je sais plus si c'est franconen ou une autre personne qui en parlait sur une voiture modélisation ya quelques temps et apparu officiellement dans le jeu (porsche). Donc chapeau à tous ces gens qui donnent de leur temps pour modé toutes ces voitures

C'est ce que je disais plus haut, faudrait commencer à lire mes romans parfois :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 20:14:54

En y réfléchissant bien Kidnoff a pas tout a fait tord sur le fait que les mods sont optionnels et donc de dire que la version pc est au dessus de la version console grâce au mods, ça se discute, chacun voit midi a ça porte...
désolé pour l'expression de merde :peur: )

C'est pas pour faire le lèche-cul ou quoi car je suis uniquement sur pc :ok:

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:15:17 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 janvier 2017 à 00:05:42

Le 12 janvier 2017 à 20:14:54 [71th]Gunther a écrit :
En y réfléchissant bien Kidnoff a pas tout a fait tord sur le fait que les mods sont optionnels et donc de dire que la version pc est au dessus de la version console grâce au mods, ça se discute, chacun voit midi a ça porte...
désolé pour l'expression de merde :peur: )

C'est pas pour faire le lèche-cul ou quoi car je suis uniquement sur pc :ok:

Merci, même si bon je ne sais pas si tu dis ça uniquement pour atténué le débat. Mais je suis un joueur Pc aussi, même si je joue sur console pour quelques type de jeux. Mais bon dire que la version Pc est mieux, bah ok... Je veux dire le jeu sera plus beau ça c'est sur et personnellement il y a plusieurs jeux que je joue exclusivement sur Pc. C'est surtout de dire que la version Pc à plus de contenu à cause des mods qui me dérange.

Je ne trip pas mods de base, donc ça n'affecte pas du tout mon achat, mais si vous vous achetez un jeu Pc uniquement parce qu'il est moddable, c'est votre droit. C'est sur que si vous aimez les mods bah ces jeux auront plus de potentiel. Mais ça n'affecte pas le 'vrai' contenu d'un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 17:04:53

Non c'est juste qu'en prenant un peu de recul on se rend compte que tu n'as pas tout a fait tord, voila !

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
19 janvier 2017 à 19:49:34

Pour ma part: aucun mods installé sur aucun jeux : je veux mes jeux stables et ne pas réinstallé tout sans arrêt...entre la mise à jour du jeu la mise à jour du mods qui ne marche pas sur tel ou tel dlc.....bref....j'en connais qui se sont tirés les cheveux.... donc pas pour moi.

pour moi : l’intérêt des jeux sur pc notamment asetto ou pcars: je peux encore jouer en ligne SANS aucun abonnement et ça, ça fait du bien!

rendez vous compte: même Nintendo va faire payer son futur live ....c'est affligeant!

La vidéo du moment