CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test gameku!t

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
30 août 2016 à 07:37:48

http://www.gamekult.com/jeux/test-assetto-corsa-SU3050477723t.html

Tout est dit ou presque connaissant gameku!t c'est une très bonne note et lune des moins bonne de tout les test.

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2016 à 08:18:26

Effectivement tres bon test.

Tout y est dit,il n'y a rien a ajouter.

Plus qu'a attendre les MAJ...

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
30 août 2016 à 09:27:22

En gros si tu as un volant c est LE simulateur a posséder :-)

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
30 août 2016 à 11:56:23

Dommage que le metacritic soit pas top, seulement 75..Avec 1 avis négatif et pas mal de mitigés :(

Facedelemurien
Facedelemurien
Niveau 32
30 août 2016 à 12:04:09

L avantage c est que d ici 2 mois les kikoos l auront déserté et seuls les puristes y resteront.
On aura enfin des courses propres.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
30 août 2016 à 12:14:14

Ouai bon test j'avoue, j'ai le jeu depuis 6 jours, effectivement le gameplay au volant est top !!
Par contre le jeu est hyper lassant, le mode carrière inintéressant, bref je l'ai revendu au bout d'une 15ene d'heures !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:47:01

Le 30 août 2016 à 12:14:14 Popol13enforce a écrit :
Ouai bon test j'avoue, j'ai le jeu depuis 6 jours, effectivement le gameplay au volant est top !!
Par contre le jeu est hyper lassant, le mode carrière inintéressant, bref je l'ai revendu au bout d'une 15ene d'heures !

:ouch:

T'es juste pas dans l'esprit d'un SimRacer, j'arrive a passer plus de 3h sur une seule et même voiture, peaufiné le setup, gagner quelques centièmes, pour être au top lors de courses online.

Il est la l’intérêt 1er d'une simulation, la carrière c'est juste superficielle.

elpibedeoro69
elpibedeoro69
Niveau 5
30 août 2016 à 13:54:16

Àu volant ç est le pied cette assetto laissons lui du temps le reste viendra bonne route et bon jeu à tous

Coldfather
Coldfather
Niveau 7
30 août 2016 à 14:07:45

Chacun son point de vue.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 août 2016 à 14:48:49

Le but d'un jeu de course est de faire des courses. Moi tourner sur un circuit vide pendant 200 heures, ce n'est pas trop mon truc... Et donc le mode carrière est la pour ça.

Mais je ne comprend pas trop pourquoi vous dites de lui laisser du temps... Pour les problèmes de framerate et tout sur console je comprend, mais vous êtes au courant qu'il est sortie depuis 2 ans sur Pc?

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2016 à 15:11:16

Suis-je un simracer?

poncer un hotlap ne m'interesse aucunement

Il n'y a que la course qui est interessante,et pas contre une IA bien evidemment:)

en course online on a quand meme bien le temps de regler ses caisses et poncer les trajos en qualif';)

Alors?

Je me permet de demander pck apparement y'a du beau monde ici pour juger untel ou untel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 15:24:14

Le 30 août 2016 à 15:11:16 Twiner1000 a écrit :
Suis-je un simracer?

poncer un hotlap ne m'interesse aucunement

Il n'y a que la course qui est interessante,et pas contre une IA bien evidemment:)

en course online on a quand meme bien le temps de regler ses caisses et poncer les trajos en qualif';)

Alors?

Je me permet de demander pck apparement y'a du beau monde ici pour juger untel ou untel:)

T'es juste pas un compétiteur alors.

Va rouler en ligue avec des gars qui ont roulé leurs bosse sur des piliers de la simulation comme rFactor, GTR2... et qui organisent des championnats, qui avant chaque course officiel se prépare une semaine a l'avance sur le réglage et sur la technique de course, tu comprendra que l'entrainement c'est pas négligeable.

Mai bon pour le comprendre faut rouler dans une ligue.

T'es un SimRacer du Dimanche pour moi :ok:

Message édité le 30 août 2016 à 15:27:47 par Pseudo supprimé
Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2016 à 15:59:07

Mdr :rire:

Tu melanges un peu tout la.

Si il faut rouler en ligue a l'annee pour etre "simracer" a tes yeux alors c'est un cercle plus que fermé...

Cela demande trop de sacrifices niveau temps de jeu,j'ai une vie a coté

Et pourtant

J'ai connu gtr/2/evo,lfs,rfactor,gtl,gt5,gt6,pcars,ac

Quand je decide de m'y mettre un peu je roule avec les meilleurs et pas juste pour remplir la grille...j'ai d'ailleurs dans mes contacts plusieurs noms qui se sont fait connaitre grace aux dites ligues,que j'evite soigneusement...

Mec t'idealise trop les simu,un simracer c'est avant tout un mec qui joue aux simu point.peu importe son niveau d'ailleurs.

Trop de jugement de valeurs;)

A ce compte la un mec qui ponce a l'annee mais qui tourne a 3s des temps serait plus simracer que celui qui y joue quand il peut mais dans le meme dixieme?lol

Ca ne reste qu'un jeu video,et dans simracer dis toi qu'il y a sim avant racer:)

JeanAlesi1313
JeanAlesi1313
Niveau 2
30 août 2016 à 16:11:32

Désolé mais je suis plutot de l'avis de Mino !!!

En gros tu nous dis que quand tu participes a une course c'est pour gagner , certains de tes contact sont trop rapide donc tu les évites.

En gros si t'es pas 1er au 2eme virage tu quittes?

Un bon simracer prend du plaisir meme en bataillant pour la 15eme place, mais pour pouvoir batailler il n'y a pas de secret L'ENTRAINEMENT en ca en enchainant les tours .
Lol , tu crois qu'il y a que toi qui bosse et qui s occupe de sa famille ?

Désolé , oui le monde de la simulation , ca prend du temps et si on est pas pres a en consacré alors on ne progressera jamais ...et surtout qu'on est pas fait pour ca

ps : Oui un simracer roule en league , jouer contre des IA , 0 intéret

Message édité le 30 août 2016 à 16:13:12 par JeanAlesi1313
Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2016 à 16:20:11

T'a rien capté :rire:

J'evite les leagues et les championnats

Chacun fais ce qu'il veut de son temps libre.

Oui je joue la gagne et non je ragequit pas quand je suis pas dans le top5.

Et je ne joue jamais contre l'ia,que en online je l'ai deja dit.

Je ne suis pas un exemple juste un simracer parmis tant d'autres;)

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
30 août 2016 à 16:22:21

Et sinon faire des courses en ligne me suffit pour m'entrainer.

A mon humble niveau.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
30 août 2016 à 16:42:28

gnagnagna "nous on est des SimRacer blabla prout prouttt"

Nan mais les filles, ça doit rester un jeu vidéo, un truc ludique m'voyez ??? Un truc qui doit justifier les 40 boules + 30 boules de season pass sur console m'voyez ??? Votre argument de bobo là "je suis un simracer" c'est bidon, limite grotesque et surtout hyper prétentieux ... je joue depuis fort longtemps, simu et pas simu, et je ne me réclame pas comme faisant partie d'une certaine "élite", je joue point barre.

Quoiqu'il en soit, sur console (PC je sais pas), ce jeu est limite une fumisterie en l'état ... je dis "en l'état" parce que c'est bien beau de dire qu'il sera suivi, on n'en sait foutre rien en réalité. Déjà le season pass c'est plus que limite. Aujourd'hui, malgré certes une bonne physique, le jeu ne mérite absolument pas son prix, petite équipe ou pas, d'autres ont été saqués pour moins que ça je trouve que 7 c'est carrément bien noté :ok:

adonf2
adonf2
Niveau 8
30 août 2016 à 17:23:17

Assetto est ce qui ce rapproche le plus à l'heure actuel d'une simulation. On va pas ressasser ses qualités en terme de physique ffb etc. Quand à son côté graphique il me convient parfaitement. Le portage console est peut être pas abouti mais il faut compter sur les mises à jour pour régler ça comme d'ailleurs cela s'est produit sur pc. Quand à son prix il le vaut largement au regard de la qualité que nous offre kunos. Cqfd.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 août 2016 à 17:24:29

Wow, j'en reviens juste pas à quel point les propos de Twiner on été tellement mal interpreté... J'en reviens juste pas :ouch2:

Puis MiN0, Twiner te dit qu'il préfère jouer en ligne que faire des tours sur un circuit vide et tu lui répond qu'il n'est pas un compétiteur...? WTF

Puis un SimRacer est seulement un joueur qui joue à des simulations de course. Tout comme un Guitariste est quelqu'un qui joue de la guitare sans pour autant remplir des salles de spectacles et tout...

Y'a une différence entre s'entraîner sur un circuit vide à faire des ajustements et courser pour de vrai contre d'autre joueurs. Perso j'ai fait plusieurs tournois à Starcraft, et oui je m'entrainais avec des gens de mon clan... Mais rien ne valais un vrai duel contre un autre gars de mon calibre et que je ne connaissais pas.

J'adore le Hockey, les joueurs on beau s'entraîner et faire le camp de perfection avant le début de la saison. Rien ne vaut des vrai matchs pour être en 'game shape'.

C'est comme ça qu'on apprend le plus :ok:

Message édité le 30 août 2016 à 17:26:05 par Kidnoff
Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
30 août 2016 à 17:27:53

Il est bien noté partout mec fais toi une raison y'a pas mieux sur co sole et ça c'est !à réalité mec . Ceux qui jouent avec une ? manette n'ont de toute façon aucun ressenti donc ils ne peuvent rien juger et ont de faux jugement. Jouer avec un volant!ant et venez rediscuter après.

La vidéo du moment