CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC VR

Herzag
Herzag
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:46:52

M on dieu quelle claque, une putain de réussite, sans aucun doute la best sim vr , loin devant project cars et pour l instant la cata iracing..
Super bien optimisé avec une qualité d image bluffante , et une immersion incroyable, j ai invité un pote à testé les deux nouvelles ferrari , il en avait les larmes aux yeux tellement c était bon, des sensations inexpliquables.
Du pur bonheur.

pooio
pooio
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:47:52

Pas essayé la VR mais AC est effectivemment réputé pour offrir la meilleur expérience VR des simus PC.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
15 juillet 2016 à 21:52:28

je confirme et je n'ai qu'un dk2

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
15 juillet 2016 à 21:57:48

pour moi c'est même devenu impossible de jouer si je ne suis pas avec l'oculus. pourtant j’étais sur triple screen avant.
et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de simracer n'utilise pas la VR.... alors que c'est juste limite plus important qu'un volant....lol

Herzag
Herzag
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:00:49

je lui ai branché le buttckiker et le jetseat il a décollé :rire: , la vr est le summum de l immersion pour la simulation , je lache mon triple screen il y a pas photo.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
15 juillet 2016 à 23:05:02

lol, c'est bien le buttckiker? sa sert vraiment?

Herzag
Herzag
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:22:51

bah le but c est nickel pour les pédales ou pour mettre aux 4 coins de sa platforme , le jetseat c est l idéal pour le siège t as 8 ptits moteurs intégrés .

pooio
pooio
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:14:16

Le 15 juillet 2016 à 21:57:48 elyxelse82 a écrit :
pour moi c'est même devenu impossible de jouer si je ne suis pas avec l'oculus. pourtant j’étais sur triple screen avant.
et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de simracer n'utilise pas la VR.... alors que c'est juste limite plus important qu'un volant....lol

Tu préfères vraiment faire du VR avec la manette que jouer au volant sur triple screen ?

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
16 juillet 2016 à 12:37:46

oui sans hésitation, en vr tes dans la voiture, tout est grandeur nature!!!

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
16 juillet 2016 à 13:10:58

Moi ce qui me rend sceptique et qui me dérangerait sûrement, c'est que certe l'immersion doit être génial, mais tu vois pas ton volant et tes main quand tu conduis et que ta le casque sur la tête, genre quand tu jou avec le shifter en h, tu es dans le jeu, mais tu vois pas ton volant et vitesse, pour moi ça serait compliqué

forgevens
forgevens
Niveau 7
16 juillet 2016 à 13:34:04

Car tu bouge la tête de ton écran pour voir ton shifter et ton volant ? :o
Perso mes yeux sont rivé sur l'écran je sais exactement ou sont mes équipements (puisqu'il ne bouge pas)

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
16 juillet 2016 à 13:59:55

Oui je bouge la tête de mon écran, une fraction de seconde, de temps en temps,après chacun son délire, franchement je crois a la vr mais pas convaincu pour du simracing, mon rêve c'est plus un système sur verrain que la vr, oui je sais c'est pas le même budget, ça, ça serait vraiment mon kiff

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
16 juillet 2016 à 14:43:08

franchement il faut prendre l'immersion à juste titre, c'est à dire que justement ds le jeu ton volant est à la même place que chez toi, c'est sa qui est genial. en fait sous loculus tu peut un peu arriver à voir l'exterieur et du coup je regarde que mon volant soit exactement au même niveau que dans le jeu et après ta vraiment l'impression que tu est dans le jeu, c'est pour cela que je dit qu'il faut prendre l'immersion à juste titre

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
16 juillet 2016 à 14:46:18

c'est justement pour le simracing que cela est fait; quand tu approche les virages, tes freinage, etc... cela devient se qu'il y a de plus vrais dans ta tête! tu ne peut pas imaginé sur ton triple screen être à l’échelle sinn tu dois avoir un fov très bas, et sa rend le jeu injouable et tu perd tout impression de vitesse....

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
16 juillet 2016 à 15:49:38

Je demande qua être convaincu 🙋😊

adonf2
adonf2
Niveau 8
16 juillet 2016 à 16:48:06

C'est quand même pas donné !

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
16 juillet 2016 à 18:36:31

sa c clair c pas donné surtout qu'il faut un bon pc derriere! perso je suis au dk2 avec une gtx780, et si je devais
acquerir un oculus cv1 je devrait investir, donc je vais attendre pr l'instant

western51
western51
Niveau 64
16 juillet 2016 à 18:39:43

L'oculus est-il vendu en France au prix de la conversion dollar/euros, soit 550 euros ?

binete43
binete43
Niveau 32
16 juillet 2016 à 18:58:57

A vérifier mais je crois que c'est plus autour de 700€.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
16 juillet 2016 à 19:34:24

https://shop.oculus.com/en-us/cart/

La vidéo du moment