Le 12 novembre 2015 à 12:50:58 TheSkyline35 a écrit :
Non mais vous soutenez ces connard ? L'équipement complet y en a pour plus de 500€, c'est hors de prix pour beaucoup et ça rend l'accès à la simulation très compliqué (surtout pour les gens sur consoles qui ont pas le DFGT et G27).
Oui c'est mieux qu'un G27, mais à 500€ y a intérêt, et non ce n'est pas justifié, y a clairement une large énorme qui est fait, tout ça a cause de Thrustmaster...que même Logitech finit par suivre en modèle tarifaire
Ils cassent l'accès à la simulations
Wola...
Ils fournissent un produit plus haut de gamme plus cher, où est le problème ?
Le pédalier du T300 c'est un choix de leur part pour baisser le prix, choix que je trouve certes débile, mais vu que c'est le volant que tu payes, ils fournissent juste un truc d'appoint.
Le DFGT c'est bien hein, mais ça vaut son prix, de la même manière qu'un T500 vaut son prix dans sa gamme. D'autant qu'ils te sortent un T150 qui semble intéressant d'une une gamme de prix bien plus accessible (oui plus cher que le DFGT, mais on sait pourquoi).
Et le fait que Logitech pète son câble en sortant derrière un G25 relooké pour 400 balles, ben ils sont soit suicidaires, soit ils savent que les prix vont chuter.
Enfin en ce qui concerne la marge, bienvenue dans le monde du high tech. Un produit hdg aura toujours une marge bien plus importante qu'un bdg, c'est comme ça que ça marche.
J'ai aucune raison d'être mécontent de Thrusmaster vu la qualité du volant que j'ai reçu. (par contre en ce qui concerne Logitech, mon G27 qui n'a même pas tenu 4 mois c'est tout de suite beaucoup plus discutable)