CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore payer

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:57:36

J'avais lu que le coût estimé pour modéliser une voiture entre les licences, les salaires, les locations voiture et circuit de test ainsi que le matériel de mesure avoisinait les 40 000 euros.

La même pour laser scan un tracé

forgevens
forgevens
Niveau 7
14 octobre 2015 à 00:25:27

N'oubliez pas que certaine licence de jeu de caisse font leur voiture sur des modèle déjà pré-fait sans jamais ou presque passer par la case 0 et qu'il lourde 7 voiture (généralement 3 bien pour le reste pourrave) a un prix de 9.99 sans circuit.
Moi perso ça me dérange pas le fait qu'il y ait des packs sur assetto en plus c'est pas comme si toute était payant il y'a eu pour l'instant 3 ajouts gratuit pour 2 pack (a mon souvenir).
Puis les packs sont de très bonne qualité et ça les aides au développement et certainement a avoir d'autre licence.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
14 octobre 2015 à 00:44:13

.......et un nombre incalculable de mods gratuits de très bonne qualité.
L'open source a des inconvénients, mais il a aussi des avantages indéniables, tout comme la liberté de faire ses propres serveurs. Sans cette libertés, les leagues ne pourraient rien organiser, ou devraient payer une licence spéciale (si mise en place par Kunos) que la plupart ne pourraient pas financer

snakeplayer
snakeplayer
Niveau 6
14 octobre 2015 à 08:53:27

Pour ceux qui crachent sur iRacing en raison de son prix, vous ne vous rendez absolument pas compte de la qualité du titre et de l'infrastructure nécessaire à le faire fonctionner. Les serveurs sont en béton armé, il n'y a absolument AUCUN lag lors des sessions multijoueur. Il est incomparable à AC au niveau de la compétition.

Les nombreuses courses que j'ai disputé sur iRacing m'ont enseigné toutes les bonnes pratiques de la course automobile : comment et quand effectuer un dépassement, être régulier tours après tours, avoir des points de freinage, de corde et de sortie de virage très précis, comment protéger sa position efficacement et j'en passe... En raison du système de Safety Rating et iRating, le niveau des concurrent correspondra toujours au votre. Par exemple, il y a une course en Mazda MX-5 toutes les heures. En moyenne, une centaine de personnes sont enregistrées et sont réparties dans des sessions de 12 personnes en fonction de leur iRating, ce qui fait environ 8 sessions. Ayant un iRating relativement élevé en raison de mes nombreux succès ( :cool: ), je me retrouve tout le temps dans le "split" le plus haut, et j'ai l'impression de jouer contre l'IA d'un très bon jeu de course en difficulté maximum.

Il est vrai qu'il m'est arrivé de disputer des courses intéressantes dans AC, par exemple il y a deux jours sur Barcelona Moto avec la M4 Akra, on s'est tiré la bourre avec deux trois gars, c'était sublime ! Mais je vous assure que si vous souhaitez vraiment faire la course, iRacing vous procurera bien plus de satisfaction, rien qu'avec le contenu de base à 10.- par mois (perso, ça fait plus d'un an que je cours régulièrement, et la Mazda Cup reste ma compet' préférée !). Et puis 10.- par mois, c'est même pas deux paquets de clope...

Pour ce qui est des DLC de Kunos, je suis totalement d'accord de dépenser quelques euros. Le contenu ajouté représente une charge de travail supplémentaire pour les développeurs et j'estime que tout travail mérite salaire. Quand j'ai acheté AC, j'ai été d'accord de payer pour le contenu disponible à l'époque. Le contenu ajouté par la suite est d'excellente qualité et vaut, selon moi, son prix. Là ou je ne supporte pas l'idée du DLC, c'est lorsque le contenu aurait pu être intégré dans le jeu de base et qu'il est retiré de celui-ci afin de le revendre à part. Par exemple, les skins ou les armes hors de prix sur ACU... Déjà que le jeu n'était pas donnée, il ne tenait que peu de ses promesses... Sincèrement, je ne pense pas que ça leur a coûté un bras de faire 3-4 tenues, tandis que scanner un circuit au laser...

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
14 octobre 2015 à 11:58:57

Iracing est un bon jeu aussi. Je l'ai en version gratuite 3 mois et sans ajouts et ai pris du plaisir. C'est au niveau des graphismes qu'il est moins immersif.
Si on est dans un bon groupe sur Assetto, c'est tout aussi intéressant que Iracing.
Mais il faut reconnaitre qu'avec Iracing, toutes les courses sont propres à quelques rares exceptions, et c'est à ce niveau qu'il est un poil au dessus.
Il n'y aurait pas eu Assetto en face, je pense qu'il m'aurait captiver

La vidéo du moment