CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore payer

classieux
classieux
Niveau 9
12 octobre 2015 à 12:22:04

. cest la nouvelle mode de sortir un jeu et de passé a la caisse pour des bonus DLC . je pense avoir deja payé pour le jeu. project car a un nombre impressionent de voiture et de circuit . assetto corsa , un peu l'arnaque sur les DLC . le jeu était si pauvre en voiture et circuit a sa sortie ,qu'il aurait pu offrir le reste. oui des simples mises a jour . mais non ! 8eur pour si peu de voiture et circuit en plus . j'adore se jeu il et vraiment génial .mais si a chaque nouvelle voiture et circuit ajouté on paye 8 eur . il va nous couté combien se jeu pour avoir un nombre de voiture et circuit complet. tout travail mérite salaire ,mais la c'est quand meme abusé . le pire dans tout ça c'est que je vais quand meme payé leur DLC . parce que j'adore trop se jeu . mais grrrrr! quand meme

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
12 octobre 2015 à 12:39:03

Je suis d'accord sur le fond, mais ça reste tout de même plus accessible que iracing par exemple, parce que chez eux, tu as à ce prix là une seule voiture. Là on en a 7 + 1 et un circuit, et surtout pas d'abonnement annuel juste pour avoir le droit de jouer

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
12 octobre 2015 à 15:29:52

Oui c'est vrai vdd et en plus, ils en mettent pas toutes les 5 minutes, c'est très rare qu'ils en mettent

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:55:41

De mémoire j'ai commandé Assetto corsa + dream pack 1 environ 20 et quelques euros en promo sur steam (promo ponctuelle)
dream pack 2 8€

ça fait moins de 30€. ça reste peu cher pour un jeu non ?

]mike76[
]mike76[
Niveau 7
12 octobre 2015 à 17:08:13

oui c'est clair, pas comme iracing comme le dit mon vdd, une vrai arnaque ce jeu !! niveaux fric, je l'ai testé une fois la conduite est rès bien mais a quel prix !!

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:15:26

Jusque la le contenu a toujours été d'une extrême qualité donc je me plaint pas en étant conscient de la lourdeur du travail a accomplir pour modéliser une voiture et sa physique.

Une seule voiture c'est entre quatre et six mois de travail pour info.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:37:51

Sinon tu regardes le rapport qualité*quantité/prix et tu réfléchis avant de créer un sujet.

Tu peux te plaindre de pleins de trucs sur Assetto, mais ni du prix, ni des DLC.

Ça fait plaisir d'avoir du contenu de cette qualité à un prix aussi acceptable.

barius
barius
Niveau 20
12 octobre 2015 à 18:42:30

C'est le seul jeu (avec WoW, mais c'est pas pareil), auquel j'achète les DLC. :hap:

TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:01:46

Le 12 octobre 2015 à 18:42:30 barius a écrit :
C'est le seul jeu (avec WoW, mais c'est pas pareil), auquel j'achète les DLC. :hap:

Pareil, en dehors des addon de simulateur

Et puis bon, j'ai payé le jeu 25€ en 2013, glisser 10€ de temps en temps ça me dérange pas !

terence44
terence44
Niveau 17
13 octobre 2015 à 00:15:01

Malheureusement les DLC font partie maintenant des jeux vidéo, c'est triste mais c'est ainsi. :-)))

western51
western51
Niveau 64
13 octobre 2015 à 02:33:24

Autrefois on appelait cela "addon", ça date pas d'hier les addon.
Par contre il n'y avait pas de micro paiements pour des babioles inutiles à 1 euro, mais vraiment des extensions conséquentes et pas données.
Certes, maintenant c'est bien plus répandu et bien souvent abusif.

matt44200
matt44200
Niveau 59
13 octobre 2015 à 10:52:51

Le 12 octobre 2015 à 17:37:51 YetiASX a écrit :
Sinon tu regardes le rapport qualité*quantité/prix et tu réfléchis avant de créer un sujet.

Tu peux te plaindre de pleins de trucs sur Assetto, mais ni du prix, ni des DLC.

Ça fait plaisir d'avoir du contenu de cette qualité à un prix aussi acceptable.

Si on a envie de se plaindre du prix on est dans notre droit !! perso je l'ai payer en early a 29€ je crois ou 20 je sais plus, dream pack 1 10€ DP 2 8€ c'est déjà pas mal franchement. j'attends maintenant du contenu gratuit, plus que ce qu'ils ont proposé jusqu'à maintenant.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:55:43

C'est ton droit, mais ça n'en reste pas moins stupide.

C'est pas comme si c'était un gros dev qui rognait sur le contenu pour proposer des DLC, c'est des petits devs qui sont allé bien plus loin que prévu et qui, pour pouvoir continuer à ajouter du contenu et travailler sur le jeu dans une perspective d'évolution, te font payer une partie de ce dit contenu à un prix excellent.

Ben ouais, c'est une simu mon gars, c'est un travail de fou pour chaque caisse, pas des daubes fait à la va-vite pour récupérer plus thunes.

T'as un ordre de grandeur du coût d'un circuit laser scan ? Ben pour un studio comme Kunos c'est énorme.

Et non, je ne dis pas que Kunos font du bénévolat juste pour le plaisir, juste qu'ils sont plus que correct et qu'on doit les encourager dans ce sens.

Vivement le DP3, j'ai hâte de me soulager de 10 balles pour un truc aussi bon. (Oui parce que le développement du DP3 vient de commencer, et oui, du contenu gratuit tu vas en avoir).

UrsicinuS27
UrsicinuS27
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:31:15

Amen mon réverand

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
13 octobre 2015 à 12:53:49

Juste pour recadrer...avant de jouer sur PC, je jouais sur console (PS2 et pas de jeu en réseau). Chaque jeu, quelque soit sa qualité coûtait entre 60 et 70€ et ne risquait certainement pas d'être mis à jour ou d'évoluer sans réseau.

Au jour d'aujourd'hui, mon Assetto m'a coûté :

- Achat du jeu original + DP1 : 49.99€
- Achat du DP2 : 7.99€
- Total : 57.98€

Et je passe sur le fait qu'il y a eu des promos plus intéressantes que celle dont j'ai bénéficier en Avril !!

Comme "arnaque" il y a pire, et la démocratisation des jeux fait que ce n'est pas plus cher qu'il y a 10 ans mais que niveau immersion et qualité par contre, on a fait un grand pas en avant.

adonf2
adonf2
Niveau 8
13 octobre 2015 à 13:13:27

Et faut pas,oublier que du contenu gratuit il y en a eu déjà pas mal! De plus rien ne force les gens à les acheter ces dlc on nous met pas un flingue sous le nez hein!!

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:25:28

Perso, je pardonne la sortie de ces DLC et je les achèterais tous DAY ONE.
Il faut récompenser le travail de qualité, l'artisanat et toute la main d’œuvre que cela nécessite. Assetto Corsa c'est un peu comme acheter ses légumes ou son poulet fermier sur le marché et non en grande surface. lol

ces mecs méritent de rentabiliser leur jeu et de poursuivre l'aventure aussi loin qu'ils le pourront !

Les DLC ont eu mauvaise réputation avec certains titres qui en abusent comme COD. Un contenu pauvre dans un jeu pauvre, développé à l'avance et vendu à prix d'or. Là je suis d'accord, faut gueuler et boycotter d'office toutes ces merdes. Mais il ne faut pas jeter la pierre à Kunos... :non:

pamprelinx
pamprelinx
Niveau 8
13 octobre 2015 à 19:02:39

C'est la mafia italienne ! lol

Comme le disent certains un laser scan ne doit pas être donné et je pense que les 8, 10 € sont justifiés. Les voitures supplémentaire sont juste là pour faire passer la pilule, à mon avis.

classieux
classieux
Niveau 9
13 octobre 2015 à 19:16:07

je sais pas du tout combien coute de modélisé un circuit au laser .ok ! les DLC sont de qualité . sa me chagrine un peu quand même de savoir que tout se qui va sortir en bonus ;on va devoir passé a la caisse . j’espère que non . arrivé a 50 eur je stop les frais . juste mon avis . et c'est un super jeu on et d'accord la dessus . bon jeu

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:49:09

y'a une difference entre des jeu a 50 boules qui sorte des DLC a fric, et assetto corsa qui deja de base est pas bien cher, et qui est de grande qualité fait par une equipe pas bien grande.

y von scanné les circuit et tout, les dreampacks j'hésite pas a les payer deja pour les remercier du travail fourni qu iest de qualité

La vidéo du moment