CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug course auto

Ikaria46
Ikaria46
Niveau 2
01 août 2024 à 07:35:58

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, j'ai un bug avec mon perso. Je peux sprinter, mais fini la course automatique. Il marche tout le temps. C'est super ch****. Autant dire qu'en plein combat, dès que ma jauge de sprint est vide, ça craint et je n'ai aucun chance.
Ça me le fait uniquement dans battle royal et zéro construction (pas essayé recharge depuis), en attendant le bus, ça fonctionne sans problème, sur les îles de créateurs aussi.
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé, mise à par une manipulation qui a fonctionné au début pendant 2mn. J'ai signalé le bug sur la jeu, j'ai desinstallé et remis le jeu. Le problème est toujours là.
Suis je la seule avec ce bug?
Et surtout, que faire pour le réparer?
Ha et petite précision, je joue sur PC.

Merci d'avance

Ikaria46
Ikaria46
Niveau 2
01 août 2024 à 11:33:02

J'ai testé sur recharge et ça bug aussi. Sur 5 partie, 2 n'ont eu aucun problèmes, j'ai cru que c'était bon mais non finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2024 à 12:18:53

Bizarre, t'as vérifié dans les paramètres ?

Essaye en activant la course auto, ou en la désactivant (Paramètres > Commandes > Course auto).

Tu joues au clavier ou à la manette ? Si manette, peut-être que ton stick est mort, ou alors vérifie la zone morte du contrôleur (Paramètres > Commande > Zone morte). Une valeur idéale c'est entre 3% et 10% pour une manette sans stick drift...

Ikaria46
Ikaria46
Niveau 2
03 août 2024 à 19:47:27

Merci pour ta réponse.
Je joue sur clavier et j'avance donc avec la lettre z
Quand on est en attente du bus sur l'ile, mon perso court normalement (course auto) mais sur la partie il marche, sauf parfois ou la course auto se remet à fonctionner sans raison avant de s'arrêter à nouveau.
Dans mes paramètre je n'ai pas de course auto, juste le sprint. Que j'ai désactiver puis réactiver. Au début ça fonctionner quelques minutes avant de bugger à nouveau. Mais très vite ça n'a plus rien fait.
Le bug est apparu juste après la dernière MAJ et je n'ai rien changer en paramètre, mais je vais regarder cette histoire de zone morte.
Je me demande si c'est pas du au fait que mon PC s'est éteint pendant la MAJ avant de la reprendre quand je l'ai rallumé (plus batterie, erreur). J'ai donc désinstaller carrément le jeu pour repartir à zéro mais ça n'a pas marché.
J'attends la prochaine MAJ avec impatience du coup, en espérant que ça règlera mon problème.

Savez vous comment on peut contacter le support, hormis via le jeu lui même ?

La vidéo du moment