CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous les mecs PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
23 mai 2023 à 21:55:17

En même temps, jouer à un FPS sur console :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2023 à 23:07:33

Le 23 mai 2023 à 20:31:12 :

Le 23 mai 2023 à 19:40:17 :
perso moi je joue pc mais avec manette car cs j'y arrive pas pourtant ça m'arrive régulierement de mettre une fessée en tilted a des mec cs
J'ai aussi un très bon shoot manette.
(sans voulaoir me vanter)

Je traduis pour les ignorant : Je passe mon temps à camper dans une box et en hauteur sur ma skybase et je spam tlm jusqu'a qu'un seul joueur sois en vie. La je pose un pad bleu et je rentre dans sa box à la pm.

Ton aim elle est fake mec, tu désactive l'aide à la visée c'est toi qui te prendra une fessée.

:rire:

Un peu comme si tu mettait une fessée à des mecs du tour de france avec un vélo électrique.

tu oublie switch mobile

Effectivement et tu les mets ensemble.

Sauf qu'en fait certain jouent tactile et d'autre manette, donc tu scinde encore...

xbox

Les PS et les XBOX sont identique niveau perfs.

okkkk :question: alors juste pour rectifier je vais rush quand j'entend des tirs donc ne campe pas je n'ai pas fait de sky depuis 3-4 saisons. mon fusil habituel est le viseur rouge (donc pas le meilleure pour spam tu en conviendra ).je ne prend que rarement de p.m.
L'aide a la visée est désactivée sur mon compte depuis environ 7-8 mois.
J'ajoute aussi que je suis niveau 404 et que j'ai 27 top1 couronné.
Je te prend quand tu veux et je déplore que des personnes comme toi viennent no empécher de discuter tranquilement
Maintenant je te suggère d'aller changer de pantalon car je crois que tu as mouillé celui-ci. :oui:
sh00ter_0ne

Pragmatique_007
Pragmatique_007
Niveau 5
24 mai 2023 à 01:52:38

Trop gros, passera pas.

je déplore que des personnes comme toi viennent no empécher de discuter tranquilement

Y'a pas à discuter MEC.

Allez je suis GENTIL, admettons que tu est un legit OG.

Tu représente que 0.01% de la communauté, car les autre on non seulement activé l'assistance à la visée mais on bien sucer youtube pour trouver les meilleurs réglages. Et ceux sur console ont en plus 50% de recul en moins.

La plupart d'entre eux joue cancer à la limite du griefing :

. ils te snipent à 130 en mode random depuis leur tour , te spamment à la scar à 50 et ensuite ? Ils ce boxent et font une fenêtre et quand tu est re shield ils recommencent. Un vrai irai direct rush avec une répu après le coup de snipe.

. Tu les rush en utilisant un pad, tu te prend -200 dans les air, merci l'aide à la visée et 50% de recul en moins.

. Tu les rush full box mongraal classic et hop sa s'acroupie et te balancent -150 instant à la scar. Puis sa petite copine débarque et la encore tac tac tac spam spam spam. Puis ça recampe à 3 dans une box et spam tout le monde.

Je préfère encore me faire chier dessus par mongraal que subir ça.

Moi je maintiens ma position, la manette n'a rien à faire dans un TPS / FPS, pour ça il y à la sourie et le clavier. Alors oui certains pourront être bon à la manette, ça reste une poignée de joueurs. Pour le reste, epic doit équilibré et c'est absolument mal foutu et rend le jeu bordélique.

Tout ça parce que les joueurs console ce font goulument enfler par les constructeur et par epic.

La ps4 au moins en créatif peut monter facile à 120 fps.

Au pire de chez pire 0 fps de gagné mais la visilbilité du mode performance.

Sauf que aucun joueur console pleur sur le forum, vous ne faire que subir donc sony et epic continuent.

Quand tu pense qu'a la compilation du jeu ils n'ont qu'une seule case à cocher " supprimer les ombre ", activé.

PS5 120 fps uniquement si un écran 120 hz

C'est vraiment des clowns.

Tout ça parce que 0.01% achètera une tv sony 120 hz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 07:24:33

Ok Pragmatique_007 je te propose un 1v1 ce soir a 17H30 :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684905654-fortnite-24-05-2023-07-19-41.png
Tu vas comprendre ta douleur :sournois:
Mon pseudo sh00ter_0ne

Pragmatique_007
Pragmatique_007
Niveau 5
24 mai 2023 à 12:21:10

Le 24 mai 2023 à 07:24:33 :
Ok Pragmatique_007 je te propose un 1v1 ce soir a 17H30 :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684905654-fortnite-24-05-2023-07-19-41.png
Tu vas comprendre ta douleur :sournois:
Mon pseudo sh00ter_0ne

Je répète : Dans le meilleurs des cas tu ne sera que l’exception qui confirme la règle.

J'ai plein de potes qui joue manette et j'ai déjà 1v1 la plupart d'entre eux avec et sans l'aide à la visée. Quand l'aide à la visée est désactivée il sont totalement perdus et je les exploses car leur technique de 0 iq de te foncer dedans pour tenter de passer à travers le build et te spam, ne fonctionne plus.

Forcement que si ils continuent avec l’assistance à la visée de désactivé il y aurais une progression sur le build et l'aim mais la totalité d'entre eux ne voudront jamais le faire.

Fodzo
Fodzo
Niveau 10
24 mai 2023 à 18:51:17

Tu est en train de confirmer que seul l'aide a la visée est intéressante sur console...bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 19:09:53

c'est facile pragmatique_007.
Tu insulte n'importe qui et aprèsquand tu t'apercois qu ce n'était pas une bonne idée tu refuse d'afronter les concéquances :nonnon:

mowgli133
mowgli133
Niveau 37
25 mai 2023 à 11:54:26

pragamatique sest senti visé par mon post et cest un bon vieux pc frustré envois tes stats que je rigole jsuis mannette depuis 16ans et jai pas besoin daide a la visée pour fumer des mecs comme toi 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2023 à 12:23:24

allez pragmatique_007.
Viens jouer... :banzai:

Pragmatique_007
Pragmatique_007
Niveau 5
25 mai 2023 à 13:36:54

Le 25 mai 2023 à 12:23:24 :
allez pragmatique_007.

Je tiens à garder mon anonymat, donc non.

Le 25 mai 2023 à 11:54:26 :
pragamatique sest senti visé par mon post et cest un bon vieux pc frustré envois tes stats que je rigole jsuis mannette depuis 16ans et jai pas besoin daide a la visée pour fumer des mecs comme toi 😭

Je répète : Vous êtes juste l’exception qui confirme la règle.

Le 24 mai 2023 à 18:51:17 :
Tu est en train de confirmer que seul l'aide a la visée est intéressante sur console...bravo.

C'est surtout qu'actuellement les consoles c'est un énorme gâchis !

Elle ont le potentiel de pouvoir faire tourner le jeu en mode perfs à 240 fps même avec un écran 60 hz mais epic refuse de le faire parce que les constructeur lui ont demandés parce que sinon ça sera un argument de vente en moins pour les prochaines génération.

Idem en ce qui concerne la bureautique, au moins du côté des XBOX.

Franchement si demain microsoft " libère " sa console pour lui permettre d'installer un vrai windows avec de bon driver pour pouvoir confortablement travailler et jouer je lâcherais peut être mon pc.

Si les pc coutent aussi cher c'est parce que ils deviennent de plus en plus rare, rien que pour les carte graphique qui au final coutent le prix d'une console. A une époque une bonne CG c'était dans les 300€ alors que maintenant c'est au moins 500€ sois le prix d'une console.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
25 mai 2023 à 15:18:17

Le 24 mai 2023 à 01:52:38 :

Trop gros, passera pas.

je déplore que des personnes comme toi viennent no empécher de discuter tranquilement

Y'a pas à discuter MEC.

Allez je suis GENTIL, admettons que tu est un legit OG.

Tu représente que 0.01% de la communauté, car les autre on non seulement activé l'assistance à la visée mais on bien sucer youtube pour trouver les meilleurs réglages. Et ceux sur console ont en plus 50% de recul en moins.

La plupart d'entre eux joue cancer à la limite du griefing :

. ils te snipent à 130 en mode random depuis leur tour , te spamment à la scar à 50 et ensuite ? Ils ce boxent et font une fenêtre et quand tu est re shield ils recommencent. Un vrai irai direct rush avec une répu après le coup de snipe.

. Tu les rush en utilisant un pad, tu te prend -200 dans les air, merci l'aide à la visée et 50% de recul en moins.

. Tu les rush full box mongraal classic et hop sa s'acroupie et te balancent -150 instant à la scar. Puis sa petite copine débarque et la encore tac tac tac spam spam spam. Puis ça recampe à 3 dans une box et spam tout le monde.

Je préfère encore me faire chier dessus par mongraal que subir ça.

Moi je maintiens ma position, la manette n'a rien à faire dans un TPS / FPS, pour ça il y à la sourie et le clavier. Alors oui certains pourront être bon à la manette, ça reste une poignée de joueurs. Pour le reste, epic doit équilibré et c'est absolument mal foutu et rend le jeu bordélique.

Tout ça parce que les joueurs console ce font goulument enfler par les constructeur et par epic.

La ps4 au moins en créatif peut monter facile à 120 fps.

Au pire de chez pire 0 fps de gagné mais la visilbilité du mode performance.

Sauf que aucun joueur console pleur sur le forum, vous ne faire que subir donc sony et epic continuent.

Quand tu pense qu'a la compilation du jeu ils n'ont qu'une seule case à cocher " supprimer les ombre ", activé.

PS5 120 fps uniquement si un écran 120 hz

C'est vraiment des clowns.

Tout ça parce que 0.01% achètera une tv sony 120 hz.

La ps4 dépasse pas 60 fps par contre, et ton 0.01% de joueurs console qui achete un 120 hz il est faux la majorité des try hard fortnite console ont tous un écran 120 hz, un écran 120 hz t'en trouve a 150 balles c'est pas une dinguerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2023 à 15:44:16

Le 25 mai 2023 à 13:36:54 :

Le 25 mai 2023 à 12:23:24 :
allez pragmatique_007.

Je tiens à garder mon anonymat, donc non.

Le 25 mai 2023 à 11:54:26 :

Je répète : Vous êtes juste l’exception qui confirme la règle.

Le 24 mai 2023 à 18:51:17 :

C'est surtout qu'actuellement les consoles c'est un énorme gâchis !

Elle ont le potentiel de pouvoir faire tourner le jeu en mode perfs à 240 fps même avec un écran 60 hz mais epic refuse de le faire parce que les constructeur lui ont demandés parce que sinon ça sera un argument de vente en moins pour les prochaines génération.

Idem en ce qui concerne la bureautique, au moins du côté des XBOX.

Franchement si demain microsoft " libère " sa console pour lui permettre d'installer un vrai windows avec de bon driver pour pouvoir confortablement travailler et jouer je lâcherais peut être mon pc.

Si les pc coutent aussi cher c'est parce que ils deviennent de plus en plus rare, rien que pour les carte graphique qui au final coutent le prix d'une console. A une époque une bonne CG c'était dans les 300€ alors que maintenant c'est au moins 500€ sois le prix d'une console.

excuse de merde... :honte: :nah: :rire2:

Pragmatique_007
Pragmatique_007
Niveau 5
25 mai 2023 à 21:03:18

La ps4 dépasse pas 60 fps par contre

En mode performance ma bite à couper qu'elle peut monter à 100 fps en BR et 120 fps en créatif.

et ton 0.01% de joueurs console qui achete un 120 hz il est faux

J'ai écris un écran " SONY ", apprend à lire.

Si 5% des joueurs achètent un écran SONY c'est tout bénefs pour eux, argent gratuit. Techniquement rien n’empêche la console d'avoir 120 fps sur un écran 60 hz et tu le sais très bien. Mais en forçant l'achat d'un 120hz ils savent qu'une poignée achètera un écran SONY.

Rien qu'en rajoutant dans une publicité pour pigeon " ecran sony optimisé ps5 " ça boost les ventes.

C'est du marketing.

habiben
habiben
Niveau 35
25 mai 2023 à 21:36:06

Vdd, je te trouve un chouia excessif, pour un pragmatique.... :oui:
"""""" Techniquement rien n’empêche la console d'avoir 120 fps sur un écran 60 hz et tu le sais très bien."""""""
Bah, en fait, ta console te dira simplement que ton équipement n'est pas compatible avec ce mode, et tu reste bridé :-d

Trop sur de toi, aussi, sur trop de choses, là par exemple
""""En mode performance ma bite à couper qu'elle peut monter à 100 fps en BR et 120 fps en créatif.""""
Tu t'avances beaucoup, je pense :hap: Pour risquer son attribut, soit tu y tiens pas, ou t'es inconscient . c'est excessif

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
25 mai 2023 à 22:05:25

Le 25 mai 2023 à 21:03:18 :

En mode performance ma bite à couper qu'elle peut monter à 100 fps en BR et 120 fps en créatif.

Et non la PS4 ne dépasse pas les 60 fps peu importe le jeu, mais ça tu le saurais si t'avais prit un minimum de temps de faire une recherche google plutôt que de t'acharner sur des joueurs consoles tel un enfant :)

Message édité le 25 mai 2023 à 22:05:35 par Pxwer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2023 à 08:26:42

Le 25 mai 2023 à 22:05:25 :

Et non la PS4 ne dépasse pas les 60 fps peu importe le jeu, mais ça tu le saurais si t'avais prit un minimum de temps de faire une recherche google plutôt que de t'acharner sur des joueurs consoles tel un enfant :)

Ouhhh cassé XD

Pragmatique_007
Pragmatique_007
Niveau 5
26 mai 2023 à 16:58:54

Ce n'est pas parce que la sortie HDMI est limité à 60 fps qu'un jeu ne peut pas tourner à plus de 60 fps, faut vraiment arrêter de gober les yeux fermer le marketing de sony.

C'est fou de devoir encore lire ce genre de truc en 2023.

Sur PC ça fait 15 piges au moins qu'ont joue à plus de 60 fps alors que les premier écran 120hz ne sont apparus il y à pas si longtemps. En attendant le gain en fluidité est énorme et surtout grosse réduction de l'input lag.

Vous gobez aussi que epic NE PEUT PAS désactiver les ombres ou ajouter un mode perfs ?

Histoire d'avoir au moins 60 fps de manière constante et une meilleur visibilité ?

Après faut pas s'étonner si les joueurs pc sont si hautains vis à vis des joueurs console.

habiben
habiben
Niveau 35
26 mai 2023 à 17:29:18

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2023 à 18:36:43

y a un paramètre désactiver les ombres... :honte:
Allez viens faire un petite partie :ange:
Ou t'as peur que je haque tes données de carte banquaire :rire: :rire: :rire2:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
27 mai 2023 à 00:45:16

Le 26 mai 2023 à 16:58:54 :

Ce n'est pas parce que la sortie HDMI est limité à 60 fps qu'un jeu ne peut pas tourner à plus de 60 fps, faut vraiment arrêter de gober les yeux fermer le marketing de sony.

C'est fou de devoir encore lire ce genre de truc en 2023.

Sur PC ça fait 15 piges au moins qu'ont joue à plus de 60 fps alors que les premier écran 120hz ne sont apparus il y à pas si longtemps. En attendant le gain en fluidité est énorme et surtout grosse réduction de l'input lag.

Vous gobez aussi que epic NE PEUT PAS désactiver les ombres ou ajouter un mode perfs ?

Histoire d'avoir au moins 60 fps de manière constante et une meilleur visibilité ?

Après faut pas s'étonner si les joueurs pc sont si hautains vis à vis des joueurs console.

D'accord mais la ps4 ne dépasse toujours pas les 60 fps, avec tout les milliards d'écrans sur le marché qui affiche les fps en temps réel je pense que ça se saurait si la console de 2013 dépasserait les 60 fps, pas très fufute le pragmatique :)