CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de trouver des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
24 septembre 2022 à 21:37:33

Salut je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas trouver de joueurs ou très rarement pourtant il doit y avoir masse joueurs on est le week end :( je retombe quasi tout le temps sur des parties solo et pour faire les missions vbucks ou heros c'est pas le top surtout si tu lance des missions HL ( rouge )

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
24 septembre 2022 à 22:20:55

Sur sauver le monde? Change ton parametrage de groupe, si tu es en privé tu seras seul

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
24 septembre 2022 à 22:33:51

Le 24 septembre 2022 à 22:20:55 :
Sur sauver le monde? Change ton parametrage de groupe, si tu es en privé tu seras seul

Oui sur sauver le monde et je ne suis pas en privé mais bel et bien en public mais même sur jeux a plusieurs j'ai du mal a trouver des joueurs mais moins qu'en faisant ne recherche manuelle de mission, c'est pour ça que j'ai posé la question je me sui dit ca vient peut etre du jeu, même sur l'aventure j'ai du mal a trouver des coéquipiers. Est ce que si je choisi des missions HL ( au dessus de mon lvl conseillé ) j'ai plus de mal a trouver des coéquipiers ?

Message édité le 24 septembre 2022 à 22:36:23 par 59naruto59
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
25 septembre 2022 à 16:47:50

Cherche des missions avec des alertes et beaucoup de truc à gagner, les missions genre sauver les survivants ou détruire les camps y a toujours des joueurs.
Tu en es où dans la map? Pcq perso je trouve qu’il y a vraiment pas bcp de joueurs a Morne La valee

Message édité le 25 septembre 2022 à 16:48:48 par Jadielle
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
25 septembre 2022 à 17:48:30

Le 25 septembre 2022 à 16:47:50 :
Cherche des missions avec des alertes et beaucoup de truc à gagner, les missions genre sauver les survivants ou détruire les camps y a toujours des joueurs.
Tu en es où dans la map? Pcq perso je trouve qu’il y a vraiment pas bcp de joueurs a Morne La valee

Je suis a Pic Hardis avec une puissance 114 et parfois je trouve des héros, schéma, x4 intéressant mais je ne trouve personne, mais ce qui me parait également bizarre c'est que meme dans l'aventure je suis Eclair 40 et j'ai du mal a trouver des joueurs alors que je penses que beaucoup de personne doivent y jouer pour gagner des surcharges etc ... même en farfouillant les différentes missions.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
28 septembre 2022 à 19:24:58

Bon bah j'ai trouvé une astuce qui fonctionne pas trop mal crst de changer la région ( Bouton " Option " / Engrenage /

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2022 à 20:25:19

Oui, ça marche bien mieux quand tu te mets sur les serveurs américains, où le ping n'est pas abusé en plus.
Quasiment toujours du monde et à toute heure.

Message édité le 28 septembre 2022 à 20:25:30 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment