CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Théorie sur la prochaine saison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 57
19 mai 2022 à 21:47:18

Salut chers confrères et consœur ! j'ouvre ce topic pour réfléchir ensemble aux prochaines théories de la saison 3 chapitre 3 . Comme vous avez pu le voir, le lobby à changé ! nous laissant toujours plus de mystère sur l'univers de Fortnite. Toutes les théories sont bonnes a lire, je vais commencer par la mienne.

Je soupçonne l'IO d'avoir créer un appareil permettant d'ouvrir des réalités. Ils se sont inspirées de la Pyramide de la Reine du cube qui avait ouvert la dernière réalité lors de l'événement de fin de chapitre 2.

beaucoup pensent que l'appareil serait le même que celui de Midas, mais l'IO n'a aucun intérêt a reproduire un appareil qui détruit la tempête étant donné que c'est l'IO qui gère la tempête.

par contre, ouvrir une réalité peut permettre de recevoir des renforts et continuer de mener la guère contre l'IO. Comme nous avons pu voir dans la BD de Fortnite, Slone trainait avec Lex Lhutor, et pourrait si elle fait alliance, recevoir un soutient logistique.

Cette théorie me parait également plausible car lors de la saison 6 ch2, Jonesy utilisait sa faille pour amener les skin collab. Si le futur de fortnite est d'amener des lieu de collab, comme un morceau de gotham, ou des lieu de Star Wars, il faudra le justifier, un appareil permettant d'ouvrir des réalités serait donc le meilleur outils, ainsi que l'explication la plus cohérente.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
20 mai 2022 à 08:04:20

Ah, enfin quelqu’un qui en a quelque chose à faire du jeu sur ce forum :oui:

Ça me ramène en 2018 quand nous théorisions sur le cube :coeur:

Ta théorie est intéressante, mais les défis de la saison 11 ont leak et dedans, on y voit l’impacteur en marche et, de facto, son utilité il porte bien son nom :)

Et pour la base des sept, je m’étais toujours dit que ça ne pouvait pas être le sanctuaire, ça faisait trop peu pour des persos de cette envergure, mais la base qu’on peut voir est juste immense, et correspond bien à la force réelle des sept

En tout cas, pour moi, ça serait je pense l’un des meilleurs évènements du jeu, voire le meilleur, peut être à égalité avec la saison 8 C2 ou alors la saison 9 ou X :coeur:

Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 57
20 mai 2022 à 09:18:38

Le 20 mai 2022 à 08:04:20 :
Ah, enfin quelqu’un qui en a quelque chose à faire du jeu sur ce forum :oui:

Ça me ramène en 2018 quand nous théorisions sur le cube :coeur:

Ta théorie est intéressante, mais les défis de la saison 11 ont leak et dedans, on y voit l’impacteur en marche et, de facto, son utilité il porte bien son nom :)

Et pour la base des sept, je m’étais toujours dit que ça ne pouvait pas être le sanctuaire, ça faisait trop peu pour des persos de cette envergure, mais la base qu’on peut voir est juste immense, et correspond bien à la force réelle des sept

En tout cas, pour moi, ça serait je pense l’un des meilleurs évènements du jeu, voire le meilleur, peut être à égalité avec la saison 8 C2 ou alors la saison 9 ou X :coeur:

Hâte de voir l'évènement également. La base des 7 serais le Lobby actuel du coup ?

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
20 mai 2022 à 09:38:23

Sûrement oui, au vu de la taille de la base :oui:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
20 mai 2022 à 12:54:41

Ça on s’en doute un peu, mais hormis ça, y’a aucun élément pour le confirmer à 100% :(

Par contre, ça me choquerait pas qu’il fasse la guerre à l’IO :oui:

Webedia_bot666 Webedia_bot666
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 15:02:02

Prochaine saison = collaboration avec Rockstar game + GTA

Comme premier ajout des nouveaux clubs de strip tease + PNJ vendeurs de drogues

Source : mon fion :-)))

Dalai-Guanaco Dalai-Guanaco
MP
Niveau 57
21 mai 2022 à 19:53:21

Le 20 mai 2022 à 10:39:23 :
POURQUOI !?

PERSONNE ?!

Ne parle du retour de midas ???

Dans les survey, midas, skye, et miousclé ont leaks + le restaurant de midas sur la map, leur planque dans cover cavern, le drapeau des fantômes, la carte de brutus pendant la mission avec l'onirisme, des objets changer en or dans le camp des jonesy, le doom day device de retour et donald mustard qui nous à dit en vidéo que midas aller revenir. PEUT ÊTRE ? attention je dis bien peut être, genre 1 % de chance :sarcastic:... Que midas reviennent non ?? Vous ne croyez pas ????

les preuves: https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653035927-fgpxwikxwamgwuq.jpg https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653035932-bdti3894f2y71.png https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653035938-fskyprvxeaiuf8i.jpg https://youtu.be/zXVUELw2_3c

En effet on le sait depuis l'ajout de Covert Caverne. C'est pas dit qu'on les voient tout de suite, et si il y a un retour, aurons t'il un rôle a jouer dans l'histoire ?

Ou es-ce un "retour-commerciale" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment