CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching FPS?

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
20 septembre 2021 à 23:30:33

Si vous voulez d'autres info, sur le forum d'un autre jeu j'ai répondu à de sérieux postes si jamais: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-67683516-1-0-1-0-coaching-fps.htm#post_1124188868

Salut.

Tout est dans le titre, il y à t'il des coachings payant pour OW ou des FPS en général, et qui sont réputés/fiables?

La question en fera rire beaucoup je n'en doute pas, pourtant elle est tout à fait sérieuse.

ça fait des années que j'essaie d'être bon en FPS, vraiment c'est quelque chose que je désire, mais rien n'y fait, et je finis toujours par abandonner par frustration et je m'y remet toujours.

Rien n'y fait et j'en ai vraiment ras le cul de try hard comme un fou furieux pour ne serait-ce qu'espérer atteindre le Platine 1 de n'importe quel ranked d'FPS pendant 1 ou 2 games.

J'ai vraiment l'impression d'être un handicaper, je me prend la tête comme c'est pas permis pour ma sensibilité, encore actuellement même si ça fait plusieurs mois/années que je l'utilise, je doute encore que ça soit ce qui se rapproche le plus de ma sensi naturelle.

Je fais ma petite heure de Kovaak avant de tryhard plusieurs heures les FPS auxquels je veux m'améliorer, chaque jour je m'améliore sur Kovaak j'en doute pas, par contre ingame ça deviens n'importe quoi, je vise beaucoup droite à côté de la cible, des fois c'est un gauche-droite pour enfin arriver sur le gars qui à eu 500x le temps de me buter.

Des bronzes sur Valorant qui ont un temps de réaction de 0,1s et qui me mettent une tête intantannément alors que c'est limite si on à peine le temps de réaliser que y'a un mec en face. On peut se dire, c'est du bronze, c'est juste un coup de chance, mais quand ça arrive à chaque game pratiquement, je me remet sévèrement en question. Bref je try hard comme un porc pour rien, la j'écris mon poste par frustration.

Mais je suis vraiment sérieux quand à avoir un coaching payant ,car c'est l'utilme solution qui me reste je pense, je suis désespéré. Surtout quand je vois à quel point je me prend la tête et que derrière t'a plein de mecs qui ont l'air de même pas prendre 1/10 en considération ce à quoi je pense, qui joue en mode ballec et qui ont 500x mon niveau, vraiment je comprend rien.

Vraiment si vous avez un idée de coaching payant je prend et je suis prêt à faire mon putain de pigeon, j'ai pas d'autre solution de toute façon.

batehigh
batehigh
Niveau 9
21 septembre 2021 à 13:59:13

Tu as des dizaines et des dizaines de vidéo GRATUITE de 'coach' sur youtube, malek en fais des biens sur cs/valo , t'as wipr qui analyse des games sur valo, etc etc, j'pense pas que t'ai besoin de payer un coach, seulement de regarder des joueurs pro, vidéo tuto, et apres c'est l'entrainement

Message édité le 21 septembre 2021 à 13:59:58 par batehigh
ewok11
ewok11
Niveau 41
21 septembre 2021 à 14:23:26

je te coache si tu veux :ok:

5 euros de l'heure je te fais un prix d'ami :ok:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
21 septembre 2021 à 14:38:44

Le 21 septembre 2021 à 13:59:13 :
Tu as des dizaines et des dizaines de vidéo GRATUITE de 'coach' sur youtube, malek en fais des biens sur cs/valo , t'as wipr qui analyse des games sur valo, etc etc, j'pense pas que t'ai besoin de payer un coach, seulement de regarder des joueurs pro, vidéo tuto, et apres c'est l'entrainement

Justement c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas helas.

Le 21 septembre 2021 à 14:23:26 :
je te coache si tu veux :ok:

5 euros de l'heure je te fais un prix d'ami :ok:

Hésit pas à montrer tes performances.

ewok11
ewok11
Niveau 41
21 septembre 2021 à 14:51:21

je te déboîte en 1v1 si tu veux :ok:

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18