CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refonte du systeme d'xp ?

TomKeenCALIMERO
TomKeenCALIMERO
Niveau 5
15 septembre 2021 à 13:44:15

[13:24:03] <Sucre>
Vous pensez que les skins qu'on voit pas c'est Charlotte en argent/or/prismatique ? :bave:

J'espère que non, les variantes en Argent/Or etc ça va 2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Sucre
Sucre
Niveau 24
15 septembre 2021 à 14:05:41

Le 15 septembre 2021 à 13:44:15 :

[13:24:03] <Sucre>
Vous pensez que les skins qu'on voit pas c'est Charlotte en argent/or/prismatique ? :bave:

J'espère que non, les variantes en Argent/Or etc ça va 2 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

J'aime bien moi :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 septembre 2021 à 14:27:32

Le 14 septembre 2021 à 09:27:48 :
Effectivement si les défis sont renouvelés ça peut être sympa.
Mais j'ai peur que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison a part les défis quotidien et hebdomadaire.
3/4 cartes en plus avec les PNJ qui vont arriver au cours de la saison mais pas plus.
Mais comme tu dis attendons jeudi pour mieux comprendre comprendre les mécanismes de la saison.

C'est difficile à concevoir tant c'est rapide à faire les cartes en une journée.
Ils vont surement renouveler les défis et rajouter les autres cartes au fur et à mesure.
Et même si ya encore pas mal à redire cette saison, je salue le système de coop défi qui est enfin très utile.

astarix2062
astarix2062
Niveau 22
15 septembre 2021 à 20:39:38

Fou rire avec le défis des 30 secondes.....on test plusieurs truc avec les mates rien du tous, pas grave on laisse tomber et on retentera plus tard, on va à dirty, on chope une voiture et un des mates colle une balle à slone....hop défis valider:rire:

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
15 septembre 2021 à 23:06:46

On xp plus une fois les cartes fini ?

Avant on avait les quêtes bleus mais la plus rien.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 septembre 2021 à 23:45:29

T'as juste les défis quotidien et hebdomadaire, après peut-être que d'ici une semaine on découvrira d'autres moyens de refaire des XP, perso j'attends encore un peu avant de sécuriser le passé avec de l'afk créa.

Super_Samuel
Super_Samuel
Niveau 3
18 septembre 2021 à 19:53:55

si vous ne vous rappelez pas, le mode imposteur rapporte beaucoup d'exp (jusqu'a 30k par game si vous faites beaucoup de tâches et que la partie dure longtemps) je vous recommande de partir en groupe de 4 dans une partie privée d'imposteur, et de faire les tâches en masse, si vous êtes imposteur, vous faites des sabotages (seulement banane et défaillance de faille, le truc qui désactive les tâches va vous faire perdre du temps pour pouvoir faire un autre sabotage en plus d'énerver vos amis qui ne pourront pas faire leur tâches) mais en imposteur vous êtes moins rentable, donc essayez de vous arranger pour que ce soit l'imposteur qui gagne, genre à 1 tâche que les agents gagnent, l'imposteur tue les agents pour pouvoir gagner un peu d'exp supplémentaire pour la victoire (on parle de seulement 3k exp mais l'imposteur peine à atteindre les 20k sur une bonne game)
voilà voilà, avec ce mode je suis actuellement niveau 41 (sans payer de niveau) sans ce mode je serais sûrement level 28 à tout casser.

habeck113
habeck113
Niveau 21
18 septembre 2021 à 21:59:48

Mais ce mode est nul sérieux, c'est chiant de dépendre de ça pour monter ses niveaux...
Et j'ai pas d'amis en plus.

Super_Samuel
Super_Samuel
Niveau 3
19 septembre 2021 à 07:53:26

Le 18 septembre 2021 à 21:59:48 :
Mais ce mode est nul sérieux, c'est chiant de dépendre de ça pour monter ses niveaux...
Et j'ai pas d'amis en plus.

Ouais, on peut toujours faire en publique mais 1 game sur 2 soit tu te fais tuer dès le début soit des gogoles te dénoncent juste parce que t'as trouvé un corps et que t'as trouvé le vrai coupable, ça reste la meilleure façon à ce jour pour farm de l'exp, mais c'est clair que c'est pas la plus amusante, j'ai toujours trouvé ça amusant de récoler du chou et du mais a corny crops et pizza pit

Sares_27
Sares_27
Niveau 28
19 septembre 2021 à 15:32:37

On a toujours pas d’info sur le fonctionnement des cartes ? J’ai pas tout fait du coup je voulais savoir si j’allais perdre de l’xp ou pas au reset jeudi

Soit ils vont ajouter des cartes sans remplacer celles pas faites, soit il vont reset toutes les cartes chaque semaine ce qui serait étrange car habituellement si tu joue pas 3 semaines tu reviens t’as les quêtes épiques etc des 3 semaines que t’as pas joué.
C’est uniquement la légendaire qui n’est pas conservé

Super_Samuel
Super_Samuel
Niveau 3
19 septembre 2021 à 17:44:32

Le 19 septembre 2021 à 15:32:37 :
On a toujours pas d’info sur le fonctionnement des cartes ? J’ai pas tout fait du coup je voulais savoir si j’allais perdre de l’xp ou pas au reset jeudi

Soit ils vont ajouter des cartes sans remplacer celles pas faites, soit il vont reset toutes les cartes chaque semaine ce qui serait étrange car habituellement si tu joue pas 3 semaines tu reviens t’as les quêtes épiques etc des 3 semaines que t’as pas joué.
C’est uniquement la légendaire qui n’est pas conservé

Plusieurs hypothèses :
soit chaque semaine ils rajoutent de l'exp à certaines cartes (pas toutes je pense) soit y'aura que les nouvelles qui donneront de l'exp, après faut voir si ils remettent la quête légendaire du mercredi ou pas

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
20 septembre 2021 à 11:03:44

Le 14 septembre 2021 à 06:56:34 :
Oui ils ont refait le système, et c'est ultra galère pour monter les niveaux je trouve :(
Pour l'instant je vois pas l'intérêt de cette refonte ...

Te maintenir sur le jeu c'est tout :hap:

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
20 septembre 2021 à 14:49:04

Reset des quêtes toujours le jeudi du coup ?

La vidéo du moment