si vous ne vous rappelez pas, le mode imposteur rapporte beaucoup d'exp (jusqu'a 30k par game si vous faites beaucoup de tâches et que la partie dure longtemps) je vous recommande de partir en groupe de 4 dans une partie privée d'imposteur, et de faire les tâches en masse, si vous êtes imposteur, vous faites des sabotages (seulement banane et défaillance de faille, le truc qui désactive les tâches va vous faire perdre du temps pour pouvoir faire un autre sabotage en plus d'énerver vos amis qui ne pourront pas faire leur tâches) mais en imposteur vous êtes moins rentable, donc essayez de vous arranger pour que ce soit l'imposteur qui gagne, genre à 1 tâche que les agents gagnent, l'imposteur tue les agents pour pouvoir gagner un peu d'exp supplémentaire pour la victoire (on parle de seulement 3k exp mais l'imposteur peine à atteindre les 20k sur une bonne game)
voilà voilà, avec ce mode je suis actuellement niveau 41 (sans payer de niveau) sans ce mode je serais sûrement level 28 à tout casser.