CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refonte du systeme d'xp ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Scaramuccia Scaramuccia
MP
Niveau 7
14 septembre 2021 à 01:10:48

bonsoir,

je me demandais si c'etais ou ...

les défis genre pecher 50 fois , casser X arbre, pierre
faire X nombres de kill avec X armes
planer sur X distance

etc

bref vous m'aurez compris tout ces défis ont disparu ??
on ne peut gagner de l'xp qu'en faisant les quêtes de personnages ( x5 par perso et 1seul fois après c'est des lingot) ) ?
+ quetes hebdomadaire et journalière ?

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
14 septembre 2021 à 03:30:55

C'est ça oui :hap:

RoiDuCube RoiDuCube
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 06:56:34

Oui ils ont refait le système, et c'est ultra galère pour monter les niveaux je trouve :(
Pour l'instant je vois pas l'intérêt de cette refonte ...

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 08:28:01

On en parle du partage des defis en groupe? Le fais de pouvoir enchaîner les séries dans la même partie? 18 défis de carte d'un coup ce matin :ouch:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
14 septembre 2021 à 08:49:05

Donc en 5 partie si on gère tout les défis sont finis et après ?

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 09:08:57

Le 14 septembre 2021 à 08:49:05 :
Donc en 5 partie si on gère tout les défis sont finis et après ?

Jouer peinard en attente des autres cartes, voir jeudi si on a des défis supplémentaire

Message édité le 14 septembre 2021 à 09:11:22 par Luddaateam
cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
14 septembre 2021 à 09:27:48

Effectivement si les défis sont renouvelés ça peut être sympa.
Mais j'ai peur que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison a part les défis quotidien et hebdomadaire.
3/4 cartes en plus avec les PNJ qui vont arriver au cours de la saison mais pas plus.
Mais comme tu dis attendons jeudi pour mieux comprendre comprendre les mécanismes de la saison.

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 09:48:57

Le 14 septembre 2021 à 09:27:48 :
Effectivement si les défis sont renouvelés ça peut être sympa.
Mais j'ai peur que rien ne bouge jusqu'à la fin de la saison a part les défis quotidien et hebdomadaire.
3/4 cartes en plus avec les PNJ qui vont arriver au cours de la saison mais pas plus.
Mais comme tu dis attendons jeudi pour mieux comprendre comprendre les mécanismes de la saison.

Oui c'est le début de saison on verra si epic réajuste ou pas, il y a toujours l'xp créatif au pire

RoiDuCube RoiDuCube
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 10:22:18

Perso j'adhère pas toujours aux quêtes, on perd l'objectif principal qui est le top1.
Je me retrouve parfois dans des sections avec des joueurs qui font tout en solo juste pour les quêtes...

En jouant "normal" (comme durant les précédentes saisons) j'ai gagné que 5 niveaux en 5h (j'aurais été niveau 15 avant)

Pas fou :(

Message édité le 14 septembre 2021 à 10:25:05 par RoiDuCube
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 10:27:45

Le 14 septembre 2021 à 10:22:18 :
Perso j'adhère pas toujours aux quêtes, on perd l'objectif principal qui est le top1.
Je me retrouve parfois dans des sections avec des joueurs qui font tout en solo juste pour les quêtes...

En jouant "normal" (comme durant les précédentes saisons) j'ai gagné que 5 niveaux en 5h (j'aurais été niveau 15 avant)

Pas fou :(

Je joue avec mes filles principalement depuis hier j'ai du faire 6 partie maximum, je suis niveau 17 juste à focus les quêtes début de partie et voir selon la zone si le reste est sur le chemin

RoiDuCube RoiDuCube
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 10:30:55

Le 14 septembre 2021 à 10:27:45 :

Le 14 septembre 2021 à 10:22:18 :
Perso j'adhère pas toujours aux quêtes, on perd l'objectif principal qui est le top1.
Je me retrouve parfois dans des sections avec des joueurs qui font tout en solo juste pour les quêtes...

En jouant "normal" (comme durant les précédentes saisons) j'ai gagné que 5 niveaux en 5h (j'aurais été niveau 15 avant)

Pas fou :(

Je joue avec mes filles principalement depuis hier j'ai du faire 6 partie maximum, je suis niveau 17 juste à focus les quêtes début de partie et voir selon la zone si le reste est sur le chemin

Je vais devoir m'y mettre aussi :hap:
Habituellement j'avais jamais eu besoin de courir après l'xp et j'arrivais à compléter les pass sans problème.

Message édité le 14 septembre 2021 à 10:32:48 par RoiDuCube
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
14 septembre 2021 à 10:48:39

Le 14 septembre 2021 à 10:30:55 :

Le 14 septembre 2021 à 10:27:45 :

Le 14 septembre 2021 à 10:22:18 :
Perso j'adhère pas toujours aux quêtes, on perd l'objectif principal qui est le top1.
Je me retrouve parfois dans des sections avec des joueurs qui font tout en solo juste pour les quêtes...

En jouant "normal" (comme durant les précédentes saisons) j'ai gagné que 5 niveaux en 5h (j'aurais été niveau 15 avant)

Pas fou :(

Je joue avec mes filles principalement depuis hier j'ai du faire 6 partie maximum, je suis niveau 17 juste à focus les quêtes début de partie et voir selon la zone si le reste est sur le chemin

Je vais devoir m'y mettre aussi :hap:
Habituellement j'avais jamais eu besoin de courir après l'xp et j'arrivais à compléter les pass sans problème.

C'est mon principe, je check mes quêtes et j'en focus une ou plusieurs si dans la même zone puis sa dépend de la zone si je continue ou pas(et si je survie aussi :rire:) ici le pied c'est l'enchaînement des séries, j'ai fait les 5 quêtes de la licorne sur la même partie

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 12:01:32

J'ai fini toutes les quêtes en une apres-midi avec 4/5 top 1 , j'suis lvl 23 ^^
Par contre vous savez si récupérer les peintures (dans les villes) du poiscaille donne de l'xp ? ou si c'est juste pour le skin ?

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
14 septembre 2021 à 12:12:28

Le 14 septembre 2021 à 12:01:32 :
J'ai fini toutes les quêtes en une apres-midi avec 4/5 top 1 , j'suis lvl 23 ^^
Par contre vous savez si récupérer les peintures (dans les villes) du poiscaille donne de l'xp ? ou si c'est juste pour le skin ?

Pas vu de l'xp en les ramassant, de ton côté ta des quêtes qui bug? Style raviver in feu de camp ou la quête de faire des dégât en sortant d'une botte de foin/poubelle/cabine WC?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
14 septembre 2021 à 12:15:42

Je crois pas avoir eu d'XP en récupérant de la peinture, par contre a la fin de partie on a toujours le recaputilatif de l'xp gagnée où on a vraiment 0xp en dehors des quêtes ?

batehigh batehigh
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 12:24:27

Le 14 septembre 2021 à 12:12:28 :

Le 14 septembre 2021 à 12:01:32 :
J'ai fini toutes les quêtes en une apres-midi avec 4/5 top 1 , j'suis lvl 23 ^^
Par contre vous savez si récupérer les peintures (dans les villes) du poiscaille donne de l'xp ? ou si c'est juste pour le skin ?

Pas vu de l'xp en les ramassant, de ton côté ta des quêtes qui bug? Style raviver in feu de camp ou la quête de faire des dégât en sortant d'une botte de foin/poubelle/cabine WC?

Perso j'ai eu aucun bug , par contre mon p'tit frere , la quête raviver un feu de bois, il à du le faire 2/3 fois, la première n'as pas marché , et en duo il à fait la quête utiliser un bandage/kit dans les détour , mais ca me l'as compté que pour moi ( alors que j'était mort mdr ) du coup il à du le refaire aussi , only this

Ok merci pour vos réponses :) et oui il me semble qu'il y a encore le récapitulatif d'xp en fin de game mais pas sur a 100%

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
14 septembre 2021 à 12:28:03

Le 14 septembre 2021 à 12:24:27 :

Le 14 septembre 2021 à 12:12:28 :

Le 14 septembre 2021 à 12:01:32 :
J'ai fini toutes les quêtes en une apres-midi avec 4/5 top 1 , j'suis lvl 23 ^^
Par contre vous savez si récupérer les peintures (dans les villes) du poiscaille donne de l'xp ? ou si c'est juste pour le skin ?

Pas vu de l'xp en les ramassant, de ton côté ta des quêtes qui bug? Style raviver in feu de camp ou la quête de faire des dégât en sortant d'une botte de foin/poubelle/cabine WC?

Perso j'ai eu aucun bug , par contre mon p'tit frere , la quête raviver un feu de bois, il à du le faire 2/3 fois, la première n'as pas marché , et en duo il à fait la quête utiliser un bandage/kit dans les détour , mais ca me l'as compté que pour moi ( alors que j'était mort mdr ) du coup il à du le refaire aussi , only this

Ok merci pour vos réponses :) et oui il me semble qu'il y a encore le récapitulatif d'xp en fin de game mais pas sur a 100%

Merci de l'information, au pire j'annule la quête et je la reprend plus tard

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 12
14 septembre 2021 à 12:31:22

La carte à remplir quotidienne (défis quotidiens) qui donnent 3x 17k d'xp, si elle n'est pas remplie on a l'xp boosté comme avant ?

astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 21
14 septembre 2021 à 12:41:34

Le 14 septembre 2021 à 12:31:22 :
La carte à remplir quotidienne (défis quotidiens) qui donnent 3x 17k d'xp, si elle n'est pas remplie on a l'xp boosté comme avant ?

Oui j'ai eu le boost aujourd'hui car j'ai pas rempli la carte hier

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 12
14 septembre 2021 à 12:47:32

Ok merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment