CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort ?

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
24 août 2021 à 16:38:50

Le turbobuild a tué le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
24 août 2021 à 17:54:53

Le cross plateforme a tué le jeu !!!!
Je me tape des lobbies de joueur pc surexcités !
Je les vomi ces mecs bourrés d'avantages.... et dire qu'ils ont osé se plaindre de l'aim assist des joueurs manettes.....

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
24 août 2021 à 17:59:55

Vomis notre skill :)

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
24 août 2021 à 18:32:42

Votre skill !!!!! Mdr

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
24 août 2021 à 18:37:39

Les mêmes qui après un kill te font l'emote ptdr juste pour provoquer, alors qu'ils s'auto trolls, par définition pour rire comme un âne il faut en être un.... c'est dire le niveau intellectuel de ces gens !!!

Sucre
Sucre
Niveau 24
24 août 2021 à 18:39:18

Le 24 août 2021 à 14:52:42 :

Le 17 août 2021 à 02:08:03 :
Des qu'un truc ne vas pas dans vos sens ou que vous aimez plus, le jeu est mort.. :rire:

C'est l'un des jeux les plus joués du monde avec LoL et il n'est pas prêt de mourir vu la machine a argent que c'est et les investissement d'Epic Games.
Ensuite on peut prendre du plaisir sans vouloir a devenir TOP EU ou quelconque Try Hard , c'est ca votre problème les milléniales, des qu'un truc vous amuse pas vous jetez.

Il va être temps de sortir de ta grotte je pense, c'est pas qu'il va mourir, c'est qu'il est déjà mort depuis un petit moment maintenant.. et pour être honete, c'est mérité

Jeu le plus joué au monde avec Leagues of Legends mais bon Azmokk financier dans le monde du jeuxvideo qui a un oncle dans le showbiz nous indique l'inverse ca doit être vrai alors. :rire:

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
24 août 2021 à 19:29:58

Le 24 août 2021 à 18:34:39 :
Vous êtes vraiment des bouffons

Et toi un génie

MrSlyty
MrSlyty
Niveau 54
24 août 2021 à 20:16:23

Le 16 août 2021 à 22:27:59 :
Sans parler des mecs qui viennent me demander en mp comment configurer une macro (no fake mdr) et des mecs qui ont 27 fois ta co en crea et qui se box des que tu met 5 de degat au pompe à 50 mètres (tjr les mecs bizarrement)

Tu utilises des macros et tu viens ensuite dire que le jeu est mort, au pire tu veux pas jouer au jeu tu joues pas du tout et tu codes un bot qui joue entièrement à ta place, pas que les macros mais tout le reste

MrSlyty
MrSlyty
Niveau 54
24 août 2021 à 20:18:49

Le 24 août 2021 à 16:38:50 :
Le turbobuild a tué le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Réel

Azmokk
Azmokk
Niveau 6
24 août 2021 à 21:07:20

Le 24 août 2021 à 18:39:18 :

Le 24 août 2021 à 14:52:42 :

Le 17 août 2021 à 02:08:03 :
Des qu'un truc ne vas pas dans vos sens ou que vous aimez plus, le jeu est mort.. :rire:

C'est l'un des jeux les plus joués du monde avec LoL et il n'est pas prêt de mourir vu la machine a argent que c'est et les investissement d'Epic Games.
Ensuite on peut prendre du plaisir sans vouloir a devenir TOP EU ou quelconque Try Hard , c'est ca votre problème les milléniales, des qu'un truc vous amuse pas vous jetez.

Il va être temps de sortir de ta grotte je pense, c'est pas qu'il va mourir, c'est qu'il est déjà mort depuis un petit moment maintenant.. et pour être honete, c'est mérité

Jeu le plus joué au monde avec Leagues of Legends mais bon Azmokk financier dans le monde du jeuxvideo qui a un oncle dans le showbiz nous indique l'inverse ca doit être vrai alors. :rire:

J'imagine que tu fais parti de ces enfants qui se mentent à eux même, priant pour que leur jeu revive... Dommage pour toi ton jeu est bel et bien mort ( spoiler : depuis au moins 1 an facile)

AstroGab
AstroGab
Niveau 6
25 août 2021 à 04:27:24

Un peu abusé, le jeu fais encore des millions de joueurs réguliers, le jeu a toujours autant de succès d'où le chiffres d'affaires, les collaborations aussi et bien sur les events.

Le jeu n'est pas mort, vous le considérez comme mort a partir du moment ou vous avez arrêtez de jouer mais votre avis n'est pas celui de l'humanité, ca vous fais chier mais Fortnite reste a l'heure actuel L'UN (je dis pas LE) des jeu les plus jouer dans le monde, il reste le plus gros battle royal grâce a sont contenue régulier, sont Lore (Que certains ne comprennent pas, ont peut pas donner un cerveau a tout le monde) ces quêtes, ces ajouts, ces systèmes, ces modes compétitifs et qu'il est le jeu le plus intéressant en terme de récompenses.

Ont contraire, le jeu risque de vivre encore trèèès longtemps au point ou il en est, la seul chose qui fait mal et qui est le défaut source même : La communauté.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
25 août 2021 à 11:48:48

Alors perso je m'intéresse beaucoup au lore du jeu, cependant je ne joue que depuis une saison.
Mais je comprends tout à fait que les gens puissent passer à côté.
Genre les quêtes de Sloane répondre au téléphone, c'est compliqué si tu te fais attaquer en pleine conversation.
Ou encore la mort de broussaille quasi inexpliquée.
J'y verrais peut être plus clair dans deux trois saisons mais pour l'instant si j'avais pas fait des recherches sur internet je serais complètement perdu.

Azmokk
Azmokk
Niveau 6
25 août 2021 à 15:49:58

Ce que vous ne comprenez pas non plus c'est que c'est pas le nombre de joueurs qui défini si un jeu est mort, c'est aussi la hype que le jeu créer (donc plus grand chose), l'influence autour (youtubeurs et streamers restant sur fortnite : personne).
C'est aussi de l'esport (devenu de la merde), le nouveau contenu (des trucs wtf, on sait pas ce qui se passe dans leur tête)
Et puis si t'enlève les enfants, vos chiffres de joueurs sur fortnite est au plus bas.

Par contre jsuis très surpris, j'aurais jamais pensé qu'en 2021 il y avait encore des gens pour penser que Fortnite tenait encore la route..

AstroGab
AstroGab
Niveau 6
25 août 2021 à 16:51:59

Le 25 août 2021 à 15:49:58 :
Ce que vous ne comprenez pas non plus c'est que c'est pas le nombre de joueurs qui défini si un jeu est mort, c'est aussi la hype que le jeu créer (donc plus grand chose), l'influence autour (youtubeurs et streamers restant sur fortnite : personne).
C'est aussi de l'esport (devenu de la merde), le nouveau contenu (des trucs wtf, on sait pas ce qui se passe dans leur tête)
Et puis si t'enlève les enfants, vos chiffres de joueurs sur fortnite est au plus bas.

Par contre jsuis très surpris, j'aurais jamais pensé qu'en 2021 il y avait encore des gens pour penser que Fortnite tenait encore la route..

Il génère toujours de la hype avec ces events et les quêtes, tu ne suis juste plus les actus.

L'influence des youtubeurs et streamers, bordel si mon jeu ne se basait que sur ca, je serais foutu xDD beaucoup de jeu n'ont pas besoin de l'influence, c'est peut être elle qui fait le succès mais après c'est tout, ils peuvent être oublier on s'en fou de plus il est normal que ca change, sois certains se lassent, sois certains sont dégouté de la communauté, sois ils ont juste envies de changer pour le truc du moment. (sans pour rappeler que ce sont les influenceurs qui ont détruit une part du jeu)

L'E-Sport : bon pour se coup j'suis d'accord avec toi, j'ai rien a redire.

Nouveau contenu : c'est un peu l'but tu sais, a la base Fortnite devait être un Br révolutionnaire fun, c'étais déjà montré dès votre téléchargement au jeu, dés que vous avez installer, vous avez indirectement "signer" pour le fun du jeu et non pas pour un truc ultra sérious comme les call of duty donc oui il est wtf, oui il est bordélique mais c'est ca le vrai Fortnite, d'être un énorme bordel wtf sans nom. par ailleurs, si tu vois les leaks d'en ce moment (via Hypex sur twitter, Nanass et BySankah sur youtube) tu vois que le jeu fais quand même plus de contenues que n'importe qu'elle BR, la bientôt un mode aventure et un mode créatif 2.0, bien plus développer.

L'age moyen de la commu est de 17 ans en effet mais y'a des gosses sur tout les jeux de toutes façon, si Fortnite crève, ne vous plaignez pas quand vous retrouverez tout les kevins entrain de détruire vos jeux x) puis en quoi ca vous emmerde les gosses ? coupe ton vocal, joue avec tes potes et voila, tu viens d'effacer 99% des problèmes du jeu (bon, sauf les tryhard qui sont le petit 1% qu'on arrive pas a dégager)

Et oui en 2021 on en parle encore parce que certes il n'est pas le même effet qu'a l'époque (mais ca c'est pour n'importe qu'elle jeu) mais tu ne peux pas nié le fait qu'il reste encore sur le podium et qu'il continue de vivre comme un jeu tout a fait stable et normal, il a été prouvé maintes et maintes fois qu'il n'est pas mort et qu'il est encore loin de mourir pour l'instant mais ont dirait que certains ca vous fais chier d'admettre ca mais c'est la réalité, on est pas juste entrain de fan-girlé, ont essaye de prouver pourquoi il n'est pas encore mort (et les collabs sont aussi une belle preuve quand ce sont les éditeurs eux même qui veulent le faire avec Epic).

Azmokk
Azmokk
Niveau 6
25 août 2021 à 19:07:10

Le 25 août 2021 à 16:51:59 :

Le 25 août 2021 à 15:49:58 :

Il génère toujours de la hype avec ces events et les quêtes, tu ne suis juste plus les actus.

L'influence des youtubeurs et streamers, bordel si mon jeu ne se basait que sur ca, je serais foutu xDD beaucoup de jeu n'ont pas besoin de l'influence, c'est peut être elle qui fait le succès mais après c'est tout, ils peuvent être oublier on s'en fou de plus il est normal que ca change, sois certains se lassent, sois certains sont dégouté de la communauté, sois ils ont juste envies de changer pour le truc du moment. (sans pour rappeler que ce sont les influenceurs qui ont détruit une part du jeu)

L'E-Sport : bon pour se coup j'suis d'accord avec toi, j'ai rien a redire.

Nouveau contenu : c'est un peu l'but tu sais, a la base Fortnite devait être un Br révolutionnaire fun, c'étais déjà montré dès votre téléchargement au jeu, dés que vous avez installer, vous avez indirectement "signer" pour le fun du jeu et non pas pour un truc ultra sérious comme les call of duty donc oui il est wtf, oui il est bordélique mais c'est ca le vrai Fortnite, d'être un énorme bordel wtf sans nom. par ailleurs, si tu vois les leaks d'en ce moment (via Hypex sur twitter, Nanass et BySankah sur youtube) tu vois que le jeu fais quand même plus de contenues que n'importe qu'elle BR, la bientôt un mode aventure et un mode créatif 2.0, bien plus développer.

L'age moyen de la commu est de 17 ans en effet mais y'a des gosses sur tout les jeux de toutes façon, si Fortnite crève, ne vous plaignez pas quand vous retrouverez tout les kevins entrain de détruire vos jeux x) puis en quoi ca vous emmerde les gosses ? coupe ton vocal, joue avec tes potes et voila, tu viens d'effacer 99% des problèmes du jeu (bon, sauf les tryhard qui sont le petit 1% qu'on arrive pas a dégager)

Et oui en 2021 on en parle encore parce que certes il n'est pas le même effet qu'a l'époque (mais ca c'est pour n'importe qu'elle jeu) mais tu ne peux pas nié le fait qu'il reste encore sur le podium et qu'il continue de vivre comme un jeu tout a fait stable et normal, il a été prouvé maintes et maintes fois qu'il n'est pas mort et qu'il est encore loin de mourir pour l'instant mais ont dirait que certains ca vous fais chier d'admettre ca mais c'est la réalité, on est pas juste entrain de fan-girlé, ont essaye de prouver pourquoi il n'est pas encore mort (et les collabs sont aussi une belle preuve quand ce sont les éditeurs eux même qui veulent le faire avec Epic).

Bon, je t'avoue j'ai lu en diagonale c'est trop long..
Mais je pense que tu n'a pas compris.

-Pour la hype, tu n'a pas besoin de suivre les actus pour savoir ce qu'il se passe si un jeu marche (c'est justement l'inverse)
Quand le jeu vivait, en ayant arrêter je savais ce qu'il se passait sur le jeu, plus maintenant !

- Pour l'influence, je ne dis pas que tu a besoin des youtubeurs pour jouer à un jeu , mais en 2021, c'est ça qui joue beaucoup aussi pour savoir si un jeu marche ou meurt.. et on l'occurence tout porte à croire que c'est mort !

- Oui le jeu était censé être mais non il ne l'est pas, le turbo build qui permet de tryhard comme jamais ne correspond pas à ton "fun", l'esport non plus, tu ne peux pas arrivé et proposer un jeu "fun" et proposer de l'esport ça ne va pas ensemble. Si tu décide de mettre de l'esport dans ton jeu, ton jeu n'est plus un jeu fun, mais un jeu compétitif. Donc non ça n'excuse pas le fait d'y mettre des trucs toujours plus wtf ( je plains vraiment les joueurs pro d'ailleurs)

- Moi je parlais surtout des 10-14 ans, je peux t'assurer que sans eux y'a plus de jeu. et je pense que tu t'es trompé, le problème chez les gosses c'est bien 99% de tryhard turbobuild comme des attardés et 1% de voc

Je pense que vous vous mentez à vous même les joueurs Fortnite, n'importe qui complétement extérieur à ce jeu vous dira qu'il est deeead, et je pensais que tous les joueurs le savaient (apparement non). T'as juste a regarder ce forum pour te réveiller, avant c'était des dizaines et des dizaines de postes chaque jours, maintenant c'est 2 postes dans la journée (ça veut juste tout dire). Désolé de te dire que Fortnite malgré un certain nombre de joueurs ne rentre même pas dans le top 5. Le jeu se meure petit à petit depuis maintenant plus d'un an comme beaucoup d'autres jeux, ce n'est pas grave les joueurs qui continuent de l'aimer resteront, mais il ne faut pas se mentir à sois même.

Regarde je joue encore à Dofus, le jeu regroupe encore des milliers et des milliers de joueurs mais pourtant le jeu est bien mort et je le sais, les attachés sont encore là, ceux qui le sont moins n'y sont plus.

-Kristin_Kreuk-
-Kristin_Kreuk-
Niveau 9
25 août 2021 à 19:14:30

Beaucoup de delu sur le topax qui on du mal a voir la vérité en face

JeRagequit
JeRagequit
Niveau 41
25 août 2021 à 22:47:24

Mort,commu cancer depuis déjà un bon moment

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
25 août 2021 à 22:56:45

Le jeu est clairement moins populaire qu'au début mais en aucun cas mort. Faudrait revoir votre définition de la chose.
Je sais pas ou on peut trouver ces chiffres, mais cela ne m'étonnerai pas qu'il y'ait encore plusieurs millions de joueurs connectés en simultané la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 01:51:21

Les collabs massives, c'est le signe que Fortnite cherche à attirer du monde donc que le jeu est en perte de vitesse.

Après, il est loin d'être "mort", on lit ça à chaque saison depuis deux ans ahi. :hap:

Hbecj
Hbecj
Niveau 19
27 août 2021 à 16:43:15

Le jeu file la gerbe trop de trucs pour fuir c'est n'importe quoi y'a déjà les builds, le cross plat a vomir, le mmr super c'est super alors pourquoi je tombe contre des mecs avec 1 point de plus de ratio que moi ? :)

Je vous hais tellement Epic j'espère que BF 2042 va vous écraser et la comme par magie vous allez enlever tous les trucs rageant :)

L'industrie du Jv est répugnant ces dernières années ...

La vidéo du moment