CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mort ?

Guanelon
Guanelon
Niveau 6
16 août 2021 à 22:26:54

On en talk du jeu actuel ?
Je vais en mm c'est full cancer avec les vaisseaux + feu + aliens + scanner tu te fais backstab par un wallhack à 250 m
Je vais en arène je suis un joueur lambda c'est full singe zone 1 on est 18 max et les games c'est le meme patern : tu gagne ton spawn 20 remain et un giga bf au middle avec 10 team tous avec unc anon a slurp et 7 pad. Bref je suis éclaté mais je suis à 30k (trop dur le jeu hein).
Je vais en crea 90% des mecs ragequit et en zone wars c'est full déniles qui te rush hors zone pour aucune raison a la scar
Je fais une cash cup top 1% europe on meurt parceque les serveurs sont tellement bien que on se tp à l'infini hors zone et on creve en se prenant des balles dans les builds qui se galerent à se poser (oh dommage à 5 points du cash)
Comment vous prenez encore du plaisir à jouer à ça

Guanelon
Guanelon
Niveau 6
16 août 2021 à 22:27:59

Sans parler des mecs qui viennent me demander en mp comment configurer une macro (no fake mdr) et des mecs qui ont 27 fois ta co en crea et qui se box des que tu met 5 de degat au pompe à 50 mètres (tjr les mecs bizarrement)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
17 août 2021 à 00:37:01

Je comprends pas bien tu rage d'être trop fort mais pas assez pour gagner de l'argent?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
17 août 2021 à 00:38:09

Et tu fais parti du top1% t'est pas vraiment un joueur lambda...

Sucre
Sucre
Niveau 24
17 août 2021 à 02:08:03

Des qu'un truc ne vas pas dans vos sens ou que vous aimez plus, le jeu est mort.. :rire:

C'est l'un des jeux les plus joués du monde avec LoL et il n'est pas prêt de mourir vu la machine a argent que c'est et les investissement d'Epic Games.
Ensuite on peut prendre du plaisir sans vouloir a devenir TOP EU ou quelconque Try Hard , c'est ca votre problème les milléniales, des qu'un truc vous amuse pas vous jetez.

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
17 août 2021 à 13:49:56

C'est l'équilibrage des games qui est mort depuis ce cross plateforme imposé !!!!!

batehigh
batehigh
Niveau 9
17 août 2021 à 17:32:03

Le 17 août 2021 à 02:08:03 :
Des qu'un truc ne vas pas dans vos sens ou que vous aimez plus, le jeu est mort.. :rire:

C'est l'un des jeux les plus joués du monde avec LoL et il n'est pas prêt de mourir vu la machine a argent que c'est et les investissement d'Epic Games.
Ensuite on peut prendre du plaisir sans vouloir a devenir TOP EU ou quelconque Try Hard , c'est ca votre problème les milléniales, des qu'un truc vous amuse pas vous jetez.

Epic Games a perdu 181 millions de dollars en 2019 sur l'Epic Games Store et 273 millions de dollars en 2020 , Ils sont pas bien EG , j'avais lu que ils referont du chiffres que à partir de 2027 il me semble.
Mais bon EG et Fortnite c'est différent.
Bref par contre j'suis revenu sur le jeu apres des mois sans joué , baaaah j'avoue que le sniper qui tir a travers + l'item qui te spot n'importe ou , c'est pas fun du tout mais bon si on devais résumé tout le jeu y a eu bcp plus d'item fun que rageant , donc à voir la saison prochaine ^^

ozor91
ozor91
Niveau 15
18 août 2021 à 15:39:43

Je joue que en solo normal, pas d’arène, je suis une brèle en construction ( et j’aime pas du tout non plus ) et j’arrive à m’amuser. Faut arrêter de vouloir jouer avec la mentalité d’être le meilleur, le plus fort, faut sortir de la mentalité " compétition " et entré dans la mentalité " s’amuser " et vous verrez, votre vie en sera meilleur.

+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2021 à 18:35:35

C'est clairement ça qui a tuer le jeu. Cette mentalité toxic de try hard/compétition.

Au début c'était du fun, on s'amusait. On était à fond sur les skins on était content hop petite partie on rigolait bien.

Maintenant c'est bien différent. Mais les gens arrivent pas à se remettre en question..

-Kristin_Kreuk-
-Kristin_Kreuk-
Niveau 9
19 août 2021 à 00:09:41

Bien-sûr que le jeu est mort ya que les délu pour penser le contraire les gens reviennent juste pour voir les évènements et 10min après repartent

Message édité le 19 août 2021 à 00:10:02 par -Kristin_Kreuk-
Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
19 août 2021 à 14:40:16

Les gens qui parlent de jeu mort sans savoir la signification…
Comme mon vdd :)

Sucre
Sucre
Niveau 24
19 août 2021 à 15:10:52

Le 19 août 2021 à 00:09:41 :
Bien-sûr que le jeu est mort ya que les délu pour penser le contraire les gens reviennent juste pour voir les évènements et 10min après repartent

Je rectifie: Tu viens que pour les events donc tu en conclus parce que tu ne joues plus alors les autres ne jouent plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 15:48:28

Oui le jeu est mort d'ailleurs trouver une game prend 10 minutes...

Non c'est faux. :)

On trouve plus vite des games que sur des jeux comme LoL alors que là on joue à 100 joueurs.

Message édité le 19 août 2021 à 15:49:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2021 à 19:14:08

Des millions de joueurs en simultané mais le jeu est mort :rire:

Je pense que beaucoup de studio voudrait avoir aussi un jeu mort comme fortnite :rire:

FloflooTrap
FloflooTrap
Niveau 5
20 août 2021 à 04:28:06

Le 17 août 2021 à 17:32:03 :

Epic Games a perdu 181 millions de dollars en 2019 sur l'Epic Games Store et 273 millions de dollars en 2020 , Ils sont pas bien EG , j'avais lu que ils referont du chiffres que à partir de 2027 il me semble.
Mais bon EG et Fortnite c'est différent.
Bref par contre j'suis revenu sur le jeu apres des mois sans joué , baaaah j'avoue que le sniper qui tir a travers + l'item qui te spot n'importe ou , c'est pas fun du tout mais bon si on devais résumé tout le jeu y a eu bcp plus d'item fun que rageant , donc à voir la saison prochaine ^^

« ils sont pas bien » euh 3 milliards de BÉNÉFICES en 2018, 2 milliards en 2019 et un chiffre d’affaire pour 2020 de 5 milliards ( plus qu’en 2019 ), et ceux uniquement pour fortnite, donc non ils ne sont pas « pas bien », 300 millions de dollars c’est de la monnaie pour eux. Et 2027 c’est uniquement leur retour sur investissement de ce qu’ils ont dépensé pour le store par rapport à ce que le store engendre comme bénéfice, et non pas par rapport à ce que EG rapporte, tkt pas qu’ils en font toujours du bénéfice.

PrimeMax
PrimeMax
Niveau 7
20 août 2021 à 09:11:46

Depuis le début de la saison 7 je trouve que l'équilibrage des games est horrible ils ont forcément modifier quelques chose

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
20 août 2021 à 09:47:58

Vdd Épic game méprise totalement la communauté console, tu comprends, c'est pas celle de l'esport.....
Soit disant le cross plateforme est équilibré, sur les 10 derniers mecs dans une game les 3/4 sont pc.....
Je n'ai pas acheté une console pour jouer face à cette commu toxique de joueur pc.....
C'est trop déséquilibré comme affrontement.

egsii78
egsii78
Niveau 4
20 août 2021 à 12:28:40

Le 20 août 2021 à 09:11:46 :
Depuis le début de la saison 7 je trouve que l'équilibrage des games est horrible ils ont forcément modifier quelques chose

J’ai eu la même sensation au début de la saison, je me faisais défoncer grave, impossible de faire top 1. Ça s’est arrangé deux semaines après. Visiblement des gens qui faisaient en temps normal le mode arène qui commençaient la saison sur le mode battle royale.

Azmokk
Azmokk
Niveau 6
24 août 2021 à 14:52:42

Il va être temps de sortir de ta grotte je pense, c'est pas qu'il va mourir, c'est qu'il est déjà mort depuis un petit moment maintenant.. et pour être honete, c'est mérité

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
24 août 2021 à 15:46:11

Le cross plateforme n'arrange rien, les joueurs pc sont je pense les seuls à avoir du fun.....
Le jeu est complètement déséquilibré

La vidéo du moment