Le 17 août 2021 à 17:32:03 :
Le 17 août 2021 à 02:08:03 :
Des qu'un truc ne vas pas dans vos sens ou que vous aimez plus, le jeu est mort.. 
C'est l'un des jeux les plus joués du monde avec LoL et il n'est pas prêt de mourir vu la machine a argent que c'est et les investissement d'Epic Games.
Ensuite on peut prendre du plaisir sans vouloir a devenir TOP EU ou quelconque Try Hard , c'est ca votre problème les milléniales, des qu'un truc vous amuse pas vous jetez.
Epic Games a perdu 181 millions de dollars en 2019 sur l'Epic Games Store et 273 millions de dollars en 2020 , Ils sont pas bien EG , j'avais lu que ils referont du chiffres que à partir de 2027 il me semble.
Mais bon EG et Fortnite c'est différent.
Bref par contre j'suis revenu sur le jeu apres des mois sans joué , baaaah j'avoue que le sniper qui tir a travers + l'item qui te spot n'importe ou , c'est pas fun du tout mais bon si on devais résumé tout le jeu y a eu bcp plus d'item fun que rageant , donc à voir la saison prochaine ^^
« ils sont pas bien » euh 3 milliards de BÉNÉFICES en 2018, 2 milliards en 2019 et un chiffre d’affaire pour 2020 de 5 milliards ( plus qu’en 2019 ), et ceux uniquement pour fortnite, donc non ils ne sont pas « pas bien », 300 millions de dollars c’est de la monnaie pour eux. Et 2027 c’est uniquement leur retour sur investissement de ce qu’ils ont dépensé pour le store par rapport à ce que le store engendre comme bénéfice, et non pas par rapport à ce que EG rapporte, tkt pas qu’ils en font toujours du bénéfice.