CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Votre avis sur la saison?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dregore7321 Dregore7321
MP
Niveau 2
14 juin 2021 à 00:11:24

Bien le bonjour, vous aimez jouer sur cette saison?

Pour ma part je la trouve vraiment pas terrible du tout, pass de combat pas ouf du tout, Pratiquement aucuns changements sur la map, les soucoupes de morts cancer, 4 nouvelles armes. Rien de fun..
Bref ils se sont vraiment pas fouler en espérant des nouveautés dans les prochaines maj :D

Je suis le seul dans ce cas? :(

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
14 juin 2021 à 00:19:43

Bah je me marre bien mais j’ai l’impression que le jeu est devenu plus agressif depuis qu’il y a les armes scanner. Il est temps qu’ils remettent le mode sangsue :rire:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
14 juin 2021 à 03:18:35

Ca va... j aimaks bien les arcs perso, et je hais les soucoupes. Sinon pour le battlepass y a du bon mais ca manque de perso loufoques.

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 11:39:55

J’ai pas touché au jeu depuis jeudi, première fois que ça m’arrive de pas geek un peu une semaine de nouvelle saison. Le système de pass est éclaté, les soucoupes horribles, y’a pas trop de nouveautés et l’arène est pas réinitialisée... donc pour l’instant je trouve que c’est une des plus mauvaises saisons.

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 11:45:45

Une saison correcte pour le moment à mes yeux !
Même si les soucoupes volantes sont assez chiantes, surtout en fin de game :pf:
J'attends de voir ce qu'Epic nous réserve pour la suite de la saison maintenant :ok:

Message édité le 14 juin 2021 à 11:46:09 par UnGrosPanda_
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 15:56:26

Saison horrible pour moi. Tout a déjà été dit à ce sujet. Je crois que je vais laisser tomber ce jeu.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 19:29:03

Une des pires saisons du jeu. Les développeurs ont un QI bien proche du néant, je comprends pas pourquoi ils ont un lance wallhack infini avec une immense ainsi qu'un sniper qui transperce les constru pour couronner le tout.

Pour une saison avec des armes aliens/futuristes c'est hyper décevant. Sans compter qu'il y a toujours les mêmes armes depuis un moment, c'est à vomir.

Les développeurs détruisent le peu de chose qu'il reste au jeu.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
14 juin 2021 à 20:31:46

En fait les sniper m’avaient vraiment pas manqué.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2021 à 20:33:45

Pire saison depuis ... La saison 9 !
Étonnamment, c'était celle sur le thème futuriste :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
14 juin 2021 à 21:17:11

Le combo sniper + scanner c’est overcheat :noel: vidéo ci-dessous mon mate identifie le dernier joueur derrière un arbre, dommage qu’on voit pas sa silhouette rouge sur le replay :hap: mais je target sa petite tête pendant que mon mate defonce l’arbre et ça finit en headshot. :rire:

https://streamable.com/hvlqpz

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 00:18:32

Franchement, la saison est cool, des armes futuriste qui rajoute de bonne grosse guerre en foire d'empoigne, un vrai plaisir, les soucoupes pas trop chiante vu que si tu te place en dessous tu peux les dégommer ez (elles sont lente pour se déplacer donc facile a abattre) et le nouveau passe enfin original, ils se renouvellent ca fais plaisir parce qu'a la fin c'étais chiant de voir tout les jeux du monde reprendre le système de passe de combat de fortnite, ont finissais par avoir l'impression d'etre chez la même boite partout

Gadernan Gadernan
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 04:28:05

Si ca changent, c'est mauvais, mais si ca reste la même chose, c'est mauvais aussi ?

theo__54200 theo__54200
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 09:31:54

perso je suis content ya les armes de base c'est tout ce que je voulait :-)))

Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 18:38:26

J'ai pas encore trop joué, mais j'ai l'impression qu'ils ont viré le SPAS :peur:
Et je m'attendais à plus de modifs sur la map, mais ça viendra sûrement au fur et à mesure.

La saison est sympa sinon, même si niveau lore ça tranche un peu avec l'histoire de base, c'est bizarre.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 20:06:12

Le 15 juin 2021 à 18:38:26 :
J'ai pas encore trop joué, mais j'ai l'impression qu'ils ont viré le SPAS :peur:
Et je m'attendais à plus de modifs sur la map, mais ça viendra sûrement au fur et à mesure.

La saison est sympa sinon, même si niveau lore ça tranche un peu avec l'histoire de base, c'est bizarre.

Le SPAS est toujours là ! :ok:

Et sinon bof, changements de map complètement osef.
Les armes aliens useless...
Battlepass moyen...

theo__54200 theo__54200
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 10:14:21

19/20

Routerelellofof Routerelellofof
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 11:59:06

Bien mais pour les noobs comme moi ça demande bcp de surveillance entre les soucoupes, les scanner, les ennemis.
Je suis vite depassée mais depuis hier j'ai pu faire qq games potables du fait que les forts soient sortis de mes lobby.

rtthache rtthache
MP
Niveau 39
16 juin 2021 à 15:17:27

De la merde, l'ajout des soucoupes a ajouté une RNG de dingue et ça rend les villes cible quasiment injouable. Et en plus on y rajoute le fait que l'on peut les conduire c'est n'imp. Déjà que le jeu ne poussait pas les joueurs à réfléchir et à avoir un minimum d'intelligence de jeu (positionnement, conteste des points stratégique, trajet à emprunter). Maintenant c'est claire le jeu est devenu totalement nobrain.

Malgré ses très nombreux défauts et extrèmement rageant, je jouai presque tous les jours, depuis la sortie de la nouvelle saisons je n'y ai joué que le premier jour. J'attendrais la prochaine saison pour retester et uniquement si je ne retombe pas sur mieux avant. Genre un BF ou Halo.

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 20:14:38

En même temps tout le monde était prévenu depuis le tout début, Fortnite n'est pas un BR comme les autres, les gars qui sont entrer dedans en pensant qu'ils allaient jouer comme dans un Arma 3 sont sacrément naïf, le jeu avais justement été conçu pour ne rien faire comme les autres, proposer des idées spécial que d'autres jeux ne font pas, un BR qui se démarquent de tous et qui a été conçu pour que ce soit juste du full chill and fun, t'arrive tu fais d'la merde, c'est le gros bordel, un gros défouloir et tout le monde et happy happy. Moi qui adore le défouloir et le chaos general, j'adore leur saison qui proposent des trucs qui changent des BR sans originalité, j'arrive en foire d'empoigne par exemple, c'est génial, tu comprend rien mais tu kiff parce que tu canarde avec n'importe quoi, comme un Team Fortress 2, prend des trucs wtf et tue

shioodoo shioodoo
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 16:33:20

Pire saison de toutes, ça avec les zombies les premières fois...
Le mec qui a eu l'idée des soucoupes peut aller se pendre , je fourni la corde.
Je désinstalle le jeu jusqu'à la prochaine maj ou le skill pourra à nouveau parler .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment