CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauver le monde ca vaut le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:10:26

j'ai envie de me prendre sauver le monde, il a l'air bien mais j'ai peur une fois acheté d'etre décu, en plus j'ai entendu dire que maintenant si on l'achete on a pas de v buck quotidiennes du coup c'est vraiment juste pour le jeux alors franchement, est ce que sauver le monde est bien niveau histoire gameplay et tout ?

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 18:21:04

Perso j'ai vite arrêter j'ai pas accroché :(

Même si l'histoire et plaisante :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:25:08

d'ailleurs pour les nouveaux pack y a toujours le skin rose + le parapluie utilisables en br ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 18:30:45

Je l'ai depuis un peu moins d'un mois (il était inclus dans le club de Mai).
D'ailleurs, le Sauver Le Monde n'est pas inclus dans celui de Juin (tu parles du skin rose, je ne sais pas si tu fais référence à la Mécalineuse).

J'aime bien, ça change du BR, mais ça semble répétitif à la longue. Enfin pour l'instant, c'est sympa à jouer ... :-)

Les vbucks offerts dans Sauver le Monde ne sont plus d'actu depuis un moment, j'ai juste reçu deux pioches au début, utilisables en BR également.
Par contre, j'ignore si on reçoit d'autres récompenses utilisables en BR ensuite ... :question:

Message édité le 10 juin 2021 à 18:31:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 18:40:40

Ah, et aussi, (bon comme dans chaque jeu), c'est bien plus sympa de jouer avec des amis qu'avec des randoms (notamment à cause de l'activation de l'Atlas qui peut duuuureeeeeeer longtemps selon le bon-vouloir des coéquipiers :hap:)

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
10 juin 2021 à 18:41:42

Le 10 juin 2021 à 18:30:45 :
Je l'ai depuis un peu moins d'un mois (il était inclus dans le club de Mai).
D'ailleurs, le Sauver Le Monde n'est pas inclus dans celui de Juin (tu parles du skin rose, je ne sais pas si tu fais référence à la Mécalineuse).

J'aime bien, ça change du BR, mais ça semble répétitif à la longue. Enfin pour l'instant, c'est sympa à jouer ... :-)

Les vbucks offerts dans Sauver le Monde ne sont plus d'actu depuis un moment, j'ai juste reçu deux pioches au début, utilisables en BR également.
Par contre, j'ignore si on reçoit d'autres récompenses utilisables en BR ensuite ... :question:

Y a 8 pioches je crois et c’est les seuls récompenses pour les nouveaux pack, avec les packs fondateurs on a eu 2 skin, une danse en plus des pioches.

Sinon sauver le monde est un très bon jeu, perso j’y ai accroché plus qu’au BR. Seulement voilà l’histoire du jeu ne sera jamais finie le jeu est un peu à l’abandon. Faut aimer car c’est quand même vachement répétitif et compliqué au début.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:42:41

Le 10 juin 2021 à 18:30:45 :
Je l'ai depuis un peu moins d'un mois (il était inclus dans le club de Mai).
D'ailleurs, le Sauver Le Monde n'est pas inclus dans celui de Juin (tu parles du skin rose, je ne sais pas si tu fais référence à la Mécalineuse).

J'aime bien, ça change du BR, mais ça semble répétitif à la longue. Enfin pour l'instant, c'est sympa à jouer ... :-)

Les vbucks offerts dans Sauver le Monde ne sont plus d'actu depuis un moment, j'ai juste reçu deux pioches au début, utilisables en BR également.
Par contre, j'ignore si on reçoit d'autres récompenses utilisables en BR ensuite ... :question:

ouai ca à l'air cool j'aimerais aussi changer du br et sinon pour le skin rose c'est pas celui du club de fortnite c'est celui la https://static.wikia.nocookie.net/fortnite/images/4/45/Chef_de_l%27Équipe_Rose.png/revision/latest?cb=20200325195847&path-prefix=fr mais sinon pour 15 euros 1000 v buck + un jeu c'est un bon plan je vais le prendre je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2021 à 18:44:32

ah et j'ai fait mes recherches ce fameux skin rose etait dispo que pour les fondateurs donc rip mais c'est pas grave je vais quand meme prendre sauver le monde

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 18:44:52

Le 10 juin 2021 à 18:41:42 :

Le 10 juin 2021 à 18:30:45 :
Je l'ai depuis un peu moins d'un mois (il était inclus dans le club de Mai).
D'ailleurs, le Sauver Le Monde n'est pas inclus dans celui de Juin (tu parles du skin rose, je ne sais pas si tu fais référence à la Mécalineuse).

J'aime bien, ça change du BR, mais ça semble répétitif à la longue. Enfin pour l'instant, c'est sympa à jouer ... :-)

Les vbucks offerts dans Sauver le Monde ne sont plus d'actu depuis un moment, j'ai juste reçu deux pioches au début, utilisables en BR également.
Par contre, j'ignore si on reçoit d'autres récompenses utilisables en BR ensuite ... :question:

Y a 8 pioches je crois et c’est les seuls récompenses pour les nouveaux pack, avec les packs fondateurs on a eu 2 skin, une danse en plus des pioches.

Sinon sauver le monde est un très bon jeu, perso j’y ai accroché plus qu’au BR. Seulement voilà l’histoire du jeu ne sera jamais finie le jeu est un peu à l’abandon. Faut aimer car c’est quand même vachement répétitif et compliqué au début.

Merci pour les précisions mon Jady de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495461486-konata1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 18:47:46

Le 10 juin 2021 à 18:44:32 :
ah et j'ai fait mes recherches ce fameux skin rose etait dispo que pour les fondateurs donc rip mais c'est pas grave je vais quand meme prendre sauver le monde

C'est sympa d'avoir proposé Ray en skin :oui: (si c'est bien celui-ci en ce moment quand on prend SLM) :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment