CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Reprise du jeu après plusieurs mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
13 mai 2021 à 10:00:42

Salut les kheys, je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois et k'aurais quelques questions au sujet des défis si une âme charitable veut bien y répondre :hap:

Le système de défis est-il toujours le même que depuis le début avec une apparition les jeudi ou bien il faut rencontrer les personnages sur la carte pour qu'ils nous donnent certains défis, bleu peut être ? Et du coup à quoi sert l'onglet collection avec les persos rencontrés ?
Et j'i vu que certains défis pouvaient être cachés aussi ? :(

Merci d'avance :-)

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
13 mai 2021 à 11:09:11

Salut! Alors le système de défis est toujours le même avec des défis le jeudi, par contre ça ne fonctionne plus par pallier mais par niveau d’xp. En plus de défis du jeudi, il y a plein de mini défis bleus et verts qui permettent de farm l’xp.

Les défis que donnent les PNJ servent principalement à gagner de l’or avec lequel tu peux acheter des armes ou les améliorer.
L’onglet collection sert pas vraiment à grand chose c’est juste pour faire joli. :hap:

Les défis cachés, il y en a pas cette saison il me semble.

eluchanceux eluchanceux
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 11:39:43

Concernant les défis j'ai une question, pour obtenir la variante du skin Rachel roth il faut avoir fait 70 quêtes épiques sauf que mon compteur de quête reste bloqué à 67, vous avez une explication ?
Merci :cimer:

Message édité le 13 mai 2021 à 11:39:58 par eluchanceux
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
13 mai 2021 à 11:40:40

Le 13 mai 2021 à 11:39:43 :
Concernant les défis j'ai une question, pour obtenir la variante du skin Rachel roth il faut avoir fait 70 quêtes épiques sauf que mon compteur de quête reste bloqué à 67, vous avez une explication ?
Merci :cimer:

Attendre que de nouveaux défis épiques sortent, aujourd’hui 16h. :oui:

eluchanceux eluchanceux
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 12:09:23

Le 13 mai 2021 à 11:40:40 :

Le 13 mai 2021 à 11:39:43 :
Concernant les défis j'ai une question, pour obtenir la variante du skin Rachel roth il faut avoir fait 70 quêtes épiques sauf que mon compteur de quête reste bloqué à 67, vous avez une explication ?
Merci :cimer:

Attendre que de nouveaux défis épiques sortent, aujourd’hui 16h. :oui:

Merci j'avais beau faire des quêtes le compteur bougeait pas.

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
13 mai 2021 à 13:20:51

Le 13 mai 2021 à 11:09:11 :
Salut! Alors le système de défis est toujours le même avec des défis le jeudi, par contre ça ne fonctionne plus par pallier mais par niveau d’xp. En plus de défis du jeudi, il y a plein de mini défis bleus et verts qui permettent de farm l’xp.

Les défis que donnent les PNJ servent principalement à gagner de l’or avec lequel tu peux acheter des armes ou les améliorer.
L’onglet collection sert pas vraiment à grand chose c’est juste pour faire joli. :hap:

Les défis cachés, il y en a pas cette saison il me semble.

Merci beaucoup khey pour les infos :ok:

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 16:37:25

Le 13 mai 2021 à 11:09:11 :
Salut! Alors le système de défis est toujours le même avec des défis le jeudi, par contre ça ne fonctionne plus par pallier mais par niveau d’xp. En plus de défis du jeudi, il y a plein de mini défis bleus et verts qui permettent de farm l’xp.

Les défis que donnent les PNJ servent principalement à gagner de l’or avec lequel tu peux acheter des armes ou les améliorer.
L’onglet collection sert pas vraiment à grand chose c’est juste pour faire joli. :hap:

Les défis cachés, il y en a pas cette saison il me semble.

Ce khey en or :cimer:

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
14 mai 2021 à 16:54:26

Le 13 mai 2021 à 11:09:11 :
L’onglet collection sert pas vraiment à grand chose c’est juste pour faire joli. :hap:

Ce manque de respect pour les chasseurs du pokedex de Fortnite, je suis fier de mes 44 poissons et de mes 50 personnages. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment