CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Partez de foire d'empoigne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 12:01:51

Message pour les "pro" :)

Vous qui êtes si fort pourquoi ne jouez vous pas en arène hein ? Pourquoi toujours aller jouer avec nous les noobs en foire d'empoigne :) ?

La communauté ultra toxique c'est injouable.

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 12:25:54

Ok :)

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 13:42:16

Et ? C'est pas interdit à ce que je sache

Je fais pareil pour les défis

majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 14:04:42

Le 18 avril 2021 à 13:42:16 :
Et ? C'est pas interdit à ce que je sache

Je fais pareil pour les défis

Non c'est pas interdit, mais ça gâche l'expérience de jeu

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 14:41:21

C'est comme le "vous êtes trop fort arrêter de jouer vous gâcher tous" :)

Ce n'est pas notre faute si tu et nul :)

majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 14:51:03

Le 18 avril 2021 à 14:41:21 :
C'est comme le "vous êtes trop fort arrêter de jouer vous gâcher tous" :)

Ce n'est pas notre faute si tu et nul :)

Tout à fait, mais va jouer contre des gens de ton niveau au lieu de "farmer du noob"

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 17:28:52

C’est des gens comme toi qui favorise au ragequit qui pollue le jeu tout le monde ragequit dans n’importe quel mode de jeu donc stop des topics de se genre

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 16:43:24

Le 18 avril 2021 à 12:01:51 :
Message pour les "pro" :)

Vous qui êtes si fort pourquoi ne jouez vous pas en arène hein ? Pourquoi toujours aller jouer avec nous les noobs en foire d'empoigne :) ?

La communauté ultra toxique c'est injouable.

Jamais de la vie ça se fera malheureusement.
La foire c'est devenu comme ça, comme le MM est rempli de mecs d'arène qui soit se font laver le cul et veulent juste remonter leur ratio en MM, soit qui veulent juste faire mumuse pour la détente.

Certains comprennent pas que tout le monde n'a pas le niveau d'arène, tout le monde ne peut pas step up, certains veulent juste jouer tranquilou sans avoir un mec qui te reprend tes murs alors que t'es en turbobuild et qui te tape une edit vitesse de la lumière dans la demi seconde. :hap:

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 16:52:54

C’est le créatif qui a tué le jeu maintenant c’est plus que constru pompe avant la constru te servait juste à te défendre ou pour un combat de front à front là c’est le mec constru pompe en édit sans cesse le jeu perd beaucoup de joueur en ce moment surtout des gros stream car la communauté est ultra cancer donc en gros plus aucuns plaisir je reste pour les skins les animaux de cette saisons certains per qui aimes le jeu comme moi et pour les événements voilà mais sinon les gens te tryhard à mort et surtout ragequit toute les Games pour rien en saison de 1 à 8 chapitre 1 c’était le fun absolu surtout pendants la période de coupe du monde que l’on a remporté en 2018 la c’était un été de feu pleins de joueurs d’événements et une ambiance de ouf avec tout les footballeurs en mode célébrations de but danse Fortnite comme notre grizou avec le fameux ta perdu et ou les gens construisaient tranquillou cette époque là me manque et le mode 50/50 me manque tellement des fois tu fini seul contre 10 et tu les élimines un part un et les 3 derniers t’élimine mais danse oui ça existait maintenant le mec t’élimine et construit et édit pfff bref le multi meurt à petit feu mais vif c’est dommage

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
19 avril 2021 à 17:08:02

Ouch

TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 17:25:49

[16:52:54] <Thesurvivor2027>
C’est le créatif qui a tué le jeu maintenant c’est plus que constru pompe avant la constru te servait juste à te défendre ou pour un combat de front à front là c’est le mec constru pompe en édit sans cesse le jeu perd beaucoup de joueur en ce moment surtout des gros stream car la communauté est ultra cancer donc en gros plus aucuns plaisir je reste pour les skins les animaux de cette saisons certains per qui aimes le jeu comme moi et pour les événements voilà mais sinon les gens te tryhard à mort et surtout ragequit toute les Games pour rien en saison de 1 à 8 chapitre 1 c’était le fun absolu surtout pendants la période de coupe du monde que l’on a remporté en 2018 la c’était un été de feu pleins de joueurs d’événements et une ambiance de ouf avec tout les footballeurs en mode célébrations de but danse Fortnite comme notre grizou avec le fameux ta perdu et ou les gens construisaient tranquillou cette époque là me manque et le mode 50/50 me manque tellement des fois tu fini seul contre 10 et tu les élimines un part un et les 3 derniers t’élimine mais danse oui ça existait maintenant le mec t’élimine et construit et édit pfff bref le multi meurt à petit feu mais vif c’est dommage

Que c'est triste, un petit cookie pour te remonter le moral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528455133-il-570xn-1249352761-l5z0.jpg

Arzelvax Arzelvax
MP
Niveau 2
19 avril 2021 à 19:15:08

Honnêtement, je pense pas que les tryhards soient le problème du foire d'empoigne mais plutôt le nombre ahurissant de leavers... Combien de game j'ai pas fini en 4 VS 6

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 00:51:18

Le 19 avril 2021 à 19:15:08 :
Honnêtement, je pense pas que les tryhards soient le problème du foire d'empoigne mais plutôt le nombre ahurissant de leavers... Combien de game j'ai pas fini en 4 VS 6

Je comprends ce que tu veux dire.

Lorsqu'il ne reste plus beaucoup de joueurs dans notre équipe, j'avoue qu'on peut se faire focus très rapidement par l'autre équipe. Dans ce genre de situation, il nous arrive souvent de chercher où atterrir et ne pas pouvoir le faire parce que les joueurs adverses ont eu le temps de nous buter dans les airs sans qu'on ait eu le temps de toucher le sol. On est d'accord que ce n'est pas facile d'esquiver les balles en planeur si le joueur adverse possède une bonne aim. C'est d'autant plus frustrant lorsque cela arrive chaque fois qu'on respawn et ce n'est pas normal :(

Pour améliorer le mode Foire d'empoigne, il faudrait qu'on soit invincible temporairement lorsqu'on respawn, comme ça on serait certain de ne pas mourir avant de toucher le sol et on pourrait jouer un minimum. Finalement, ce serait juste pour tout le monde :oui:

Message édité le 21 avril 2021 à 00:53:59 par Kokodead
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
21 avril 2021 à 02:56:27

J'ai un peu rejoué en foire d'empoigne récemment et j'ai l'impression que le niveau est globalement le même voir moins haut qu'en saison 11/12 :(
Alors oui t'as toujours 1 ou 2 jean-flex avec aucune aim qui te map edit mais y'a aussi beaucoup de giga bambax
Après je suis meilleur maintenant donc peut-être que je me rends pas compte

TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
21 avril 2021 à 16:49:44

Constru pompe constru pompe constru pompe voilà ce qui est devenu ce mode surtout avec le spas 12 de mer pff

majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 15:19:32

Je vois que j'étais pas le seul à penser ça alors. Perso je joue depuis la saison 4 de la partie 1, j'ai joué sur switch et ps4, depuis peu sur PC. Avant comme disait un VDD c'était fun les 50vs50 et les divers évènements. Depuis le créatif les gens jouent leur vie dessus et ne comprennent pas qu'on est pas en compétition de coupe du monde.

Dathwen Dathwen
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 16:32:48

Toujours les mêmes bots qui se plaignent et qui préfèrent rester dans leur paresse. Osef continuez de subir au lieu de chercher l’eugénisme, si vous avez la flemme aller sur des jeux solo.

AstroGab AstroGab
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 10:39:57

Le 23 avril 2021 à 16:32:48 :
Toujours les mêmes bots qui se plaignent et qui préfèrent rester dans leur paresse. Osef continuez de subir au lieu de chercher l’eugénisme, si vous avez la flemme aller sur des jeux solo.

J'avoue, c'est tellement un plaisir de passer h24 devant le PC a me train :cute: défoncer des petits bambies a longueur de journée et leur danser dessus comme ca je serais sur d'aller dans les grands championnat de Fortnite, les cash prize a gogo ! Ca vaut l'coup en vrai, autant rater l'école et le boulot et me train :noel: :noel:

Dis moi comment tu te train toi, le temps que je vide mes 20 bouteilles de pisse la :fou:

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 16:19:00

Vous qui êtes si fort pourquoi ne jouez vous pas en arène BR hein ?

Parce que c'est de la grosse merde ?

Hier soir je me lance un BR en solo "pour voir" : Je drop à salty et je suis tout seul... Je suis même pas full shield alors que j'ai quasiment fouillé partout et j'ai qu'un chasseur vert de merde. Je bouge au camion slurm pour me mettre full shield et je me fait engager sur le pont par un mec qui débarque en bagnole.

Je met un 30 dans le pied au mec et il me construit la tour Montparnasse... Vu que j'ai pas envie de cramer mes 300 de bois durement acquis je casse et je lui remet un coup de pompe à 30 dans le pied. Trois tour plus tard le mec n'a plus de mat et je le bute mais juste avant il me met un 180 avec son spas légendaire.

Il me reste 150 de bois et 20 hp et le mec à cramer tout son shield dans sa tour. Le deuxième camion est pris... Je retourne à salty pour pêcher deux poisson et j'ai à nouveau 120hp. Je fait une rota dans les bois et je me fait engager par deux dino. J'en tue un et pendant que je fight le deuxième je me prend un headshot avec une flèche par un bambi 0 kills full shield + mat qui campait dans un buisson.

Par curiosité j'ouvre l'éditeur de replay, la partie à durée 16 minutes... 16 minutes à passer mon temps à chercher du shield, farmer des matériaux tout ça pour mourir face à un dino et un mec dans un buisson.

De fait, ce n'est pas le plus fort mécaniquement qui gagne, mais mentalement. Personellement jouer à un walking simulator avec des partie de 25 minutes et trois fight ça ne m’intéresse plus du tout.

Pourquoi toujours

Je joue très rarement en foire d'empoigne genre une fois par semaine parce que je suis saoulé du créa. Ce mode c'est juste de la grosse merde ( tu peut même plus suicide et repop en zone ) donc c'est deux partie max. Je pense qu'a chaque partie il doit juste y avoir un mec comme moi qui tente de chercher du fun dans ce jeu de "merde".

La communauté ultra toxique c'est injouable.

Le jeu est tellement toxique que fatalement t'a beaucoup de chance pour qu'il ne reste plus que des joueurs toxiques.

Que c'est triste, un petit cookie pour te remonter le moral ?

J'avoue que je ne comprend pas cet état d'esprit... Fatalement quand un nouveau jeu sort ou une nouvelle discipline il est absolument normal que le niveau augmente avec le temps. De fait ou tu reste et tu tente de progresser ou tu va voir ailleurs.

Constru pompe constru pompe constru pompe

Mais c'est trop bon de jouer comme ça... Tu comprend pas ? C'est un peu la maitrise ultime. Tu peut tirer sur un mec et bloquer ces balles. Après c'est sur c'est surement pas avec ta petite manette et ta petite console à 32 fps qui te rendra meilleur.

Pour améliorer le mode Foire d'empoigne

Il faudrait supprimer la session de loot avant le fight. Combien de fois j'ai lancé ce mode et au bout de 20 secondes j'ai tout ce qu'il me faut, je me suicide pour pop dans la zone et la rien pendant 5 minutes. Sauf que epic sais très bien que la plupart de ces joueurs utilisent ce mode pour faire leur défi de merde.

theo__54200 theo__54200
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 16:20:22

tu veux juste gagner en fait faut savoir perdre dans la vie avant j'etais comme toi je voulais absolument gagner contre des pauvres debutants mais si tu veux vraimment t'amuser et t'améliorer il faut savoir perdre sinon ya pas d'enjeu et c est pas amusant :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment