CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Place disponible dans mon équipe pour l'événement Reboot a Friend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YuGiOhJCJ YuGiOhJCJ
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 09:48:19

Bonjour,

Dans le cadre de l'événement Fortnite "Reboot a Friend" https://rebootafriend.fortnite.com je cherche un joueur supplémentaire pour mon équipe.
Si vous êtes intéressé et que vous être éligible (c'est-à-dire ne pas avoir joué à Fortnite depuis 30 jours), veuillez s'il vous plaît m'envoyer votre nom Epic pour que je vous ajoute.
Surtout ne lancez pas le jeu avant que je vous contacte sur Epic sinon vous ne serez plus éligible !

Merci et à plus tard dans le jeu.

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
08 avril 2021 à 13:33:46

Ça ne fonctionnera pas il faut déjà être dans la liste depuis 30 jours et ne pas avoir joué, cependant bien tenté

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
08 avril 2021 à 13:39:57

Pour info tu peux quand même le faire avec quelqu’un qui a joué récemment. Juste que les 100 points offerts tu ne les auras pas donc tu devras faire plus de parties. Et aussi tu peux lancer les games et quitter pour que ça aille plus vite. :hap:

Message édité le 08 avril 2021 à 13:40:33 par Jadielle
YuGiOhJCJ YuGiOhJCJ
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 16:22:31

Ça ne fonctionnera pas il faut déjà être dans la liste depuis 30 jours et ne pas avoir joué, cependant bien tenté

Non, j'ai réussi, mon ami et moi on a déjà obtenu 100 points chacun alors que je joue tous les jours au jeu depuis plusieurs saisons mais que lui n'y jouait plus depuis des mois.
Il te suffit juste de trouver des amis qui n'ont pas joué au jeu depuis 30 jours, peu importe si toi tu as joué récemment.
L'idée c'est de reboot un ami c'est tout.
Je cherche juste à agrandir mon équipe pour optimiser mais ça fonctionne déjà.

Pour info tu peux quand même le faire avec quelqu’un qui a joué récemment. Juste que les 100 points offerts tu ne les auras pas donc tu devras faire plus de parties. Et aussi tu peux lancer les games et quitter pour que ça aille plus vite.

Je sais bien, c'est ce qui est écrit sur le site mais en pratique j'ai testé avec quelqu'un qui a joué au jeu juste avant et on a gagné 0 point chacun.
Et puis oui, même si ça marchait, l'idée c'est d'optimiser le gain de points avec des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps.

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 17:42:29

Le 08 avril 2021 à 13:39:57 :
Pour info tu peux quand même le faire avec quelqu’un qui a joué récemment. Juste que les 100 points offerts tu ne les auras pas donc tu devras faire plus de parties. Et aussi tu peux lancer les games et quitter pour que ça aille plus vite. :hap:

Correction :
Sa ne marche QUE et SEULEMENT si tu as 0 amis eligible dans ta liste si tu en a 2 ou 3 par exemple tu devras obligatoirement jouer avec eux . :hap: Et oui :o))
C'est des f*p en faite.

YuGiOhJCJ YuGiOhJCJ
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 18:25:14

Je ne sais pas c'est bizarre, je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'événement.
En fait, j'ai ajouté deux amis à ma Friend List récemment, ils n'ont pas touché au jeu, et quand j'essaye de les inviter sur le site ça me dit "Sorry, you have no more eligible friends to reboot".
Le seul que j'arrive à inviter c'est un ami que j'ai depuis longtemps avant même que l'événement Fortnite "Reboot a Friend" ne démarre.
Du coup, je suppose que ça ne fonctionne qu'avec les amis qui étaient présents dans notre Friend List avant que l'événement commence.
Il n'y a rien écrit à ce sujet sur le site mais en pratique ça a l'air d'être ce qui se passe.

Message édité le 08 avril 2021 à 18:25:51 par YuGiOhJCJ
YuGiOhJCJ YuGiOhJCJ
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 19:22:23

Ah oui, je confirme : https://rebootafriend.fortnite.com/about
"Your list of eligible friends is locked when you first log into the campaign website. Afterwards, adding or deleting friends won’t change your eligibility."
Du coup, désolé je ne peux plus faire venir personne dans mon équipe.

exorcistes47 exorcistes47
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 20:43:45

Le jeu se vide qu ils mettent des defi de merde comme ca ?

YuGiOhJCJ YuGiOhJCJ
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 22:20:58

Oui, je suppose.
Pourtant avec le nouveau système de craft et l'ajout des animaux le jeu devient de plus en plus riche en terme de fonctionnalités ce qui devrait plaire au plus grand nombre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment