CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission "Mettre le feu à des structures"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boo1001 Boo1001
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 20:19:03

Bonjour à tous !

J'ai cru comprendre que la mission de la semaine dernière "Mettre le feu à des structures" avait un soucis. Mais depuis quelques jours ceux de mon entourage ont réussi à la valider. Est ce que le bug a été réparé ou c'est encore normal qu'on ne puisse pas tous la faire ?

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:23:22

Le 13 avril 2021 à 20:19:03 :
Bonjour à tous !

J'ai cru comprendre que la mission de la semaine dernière "Mettre le feu à des structures" avait un soucis. Mais depuis quelques jours ceux de mon entourage ont réussi à la valider. Est ce que le bug a été réparé ou c'est encore normal qu'on ne puisse pas tous la faire ?

Toujours bugger pour les vrais. Seuls les victimes n'ayant pas fait au préalable la fiche de missions de quêtes rares a 12.500 xp peuvent le faire . Car c'est des victimes.

Epic qui puni les vrais au détriment de la plèbe.

kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:28:34

J'avoue que ça m'énerve car les quêtes de Style se comptabilise pas sans avoir fini cette quête là ...

Nightwing92 Nightwing92
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 20:30:02

Le 13 avril 2021 à 20:28:34 :
J'avoue que ça m'énerve car les quêtes de Style se comptabilise pas sans avoir fini cette quête là ...

Attends y a eu un bug ou certaines missions de "boss " comptait comme une mission épique . Et ça les leakers ont bien fermer leurs bouche et nous ont prévenu une fois le bug réglé. Imagine certains joueurs ont déjà Rachel .

kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:41:10

Le 13 avril 2021 à 20:30:02 :

Le 13 avril 2021 à 20:28:34 :
J'avoue que ça m'énerve car les quêtes de Style se comptabilise pas sans avoir fini cette quête là ...

Attends y a eu un bug ou certaines missions de "boss " comptait comme une mission épique . Et ça les leakers ont bien fermer leurs bouche et nous ont prévenu une fois le bug réglé. Imagine certains joueurs ont déjà Rachel .

bordel je suis encore plus deg ....

Boo1001 Boo1001
MP
Niveau 2
13 avril 2021 à 21:15:08

Ah Beh super ça fait plaisir :nonnon:

Boo1001 Boo1001
MP
Niveau 2
18 avril 2021 à 00:41:54

Je rebondis sur cette question : j'ai ENFIN réussi à faire cette mission. J'avais vu ce commentaire sur Facebook donc je me méfiais un peu mais ça marche. Il faut en fait tomber sur la même quête commune et cela débloque immédiatement la quête épique. Bon je vous l'accorde on met du temps à tomber dessus mais ça a le mérite de fonctionner en attendant que la quête ne beugue plus.

En espérant que ça ait pu en aider certains.

Fuzakae Fuzakae
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 17:27:23

Le 18 avril 2021 à 00:41:54 :
Je rebondis sur cette question : j'ai ENFIN réussi à faire cette mission. J'avais vu ce commentaire sur Facebook donc je me méfiais un peu mais ça marche. Il faut en fait tomber sur la même quête commune et cela débloque immédiatement la quête épique. Bon je vous l'accorde on met du temps à tomber dessus mais ça a le mérite de fonctionner en attendant que la quête ne beugue plus.

En espérant que ça ait pu en aider certains.

Ils l'ont dit aussi ici sur les topics du forum mais effectivement, je ne suis toujours pas tombé sur la fameuse quête depuis :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 19:12:04

Je suis tombé dessus hier en enchainant les défis atypiques et ça a validé en effet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment