CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5] Son spatialisé désactivé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spermadeath Spermadeath
MP
Niveau 29
29 décembre 2020 à 19:11:37

Yo,
Dans les paramètres le son spatialisé est bloqué sur off et le jeu m'indique qu'il faut l'activer sur la console.
Dans les options de la ps5 j'ai bien le son 3d activé et un casque spatialisé (steelseries 7p), pourtant dans le jeu le paramètre reste sur off et grisé.
In game j'ai bien l'impression que le sont est +- spatialisé mais rien de ouf comparé à d'autres jeux. C'est normal ou j'ai loupé une étape ?
Merci :ok:

Dutch39 Dutch39
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 14:12:42

Idem c'est soûlant

LESICILIEN6237 LESICILIEN6237
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 21:54:38

Bonjour, idem pour moi. Avez vous un retour sur le problème pour le corriger?

JeremOzora JeremOzora
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 22:26:53

Le problème sera réglé dans une prochaine maj perso je n’entends rien je ne peux situer les ennemis peut-être que mon casque n’est pas compatible pourtant ça marchait bien sur ps4 étrange.

LESICILIEN6237 LESICILIEN6237
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 22:51:12

J'ai un HYPER X CLOUD FLIGHT aucun souci de son sur fortnite PS4 et sur d'autre jeu PS5. Le problème vient bien de FORTNITE sur PS5. Une date de précisé de part d'EPIC GAME pour corrigé ce désagrément?

JeremOzora JeremOzora
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 22:53:29

Et tu entends bien les pas comme sur ps4? Pas de date

Message édité le 17 janvier 2021 à 22:53:44 par JeremOzora
LESICILIEN6237 LESICILIEN6237
MP
Niveau 1
18 janvier 2021 à 00:45:27

Non une cata. C'est limite injouable.

JeremOzora JeremOzora
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 01:00:05

En espérant que ça soit vite résolu c’est saoulant

LESICILIEN6237 LESICILIEN6237
MP
Niveau 1
22 janvier 2021 à 06:48:31

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour du jeu. Pour moi aucun changement toujours la case du son spatialisé grisé et un son pas terrible. Avez vous un modèle de casque sur lequel la case n'ai plus grise et que le son est bon?

Dutch39 Dutch39
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 18:01:18

Rien à avoir avec le casque le son spatialisé va falloir attendre une maj de fortnite pour ça

Raposo_2B Raposo_2B
MP
Niveau 4
25 janvier 2021 à 14:15:07

Les gars arrêtez moi si je me trompe mais l’option son spatialisé c’est pas justement la spatialisation des sons pour les joueurs stéréo n’ayant pas accès au son 3D...?

JeremOzora JeremOzora
MP
Niveau 2
27 janvier 2021 à 00:34:38

Non

XxvadorxX17 XxvadorxX17
MP
Niveau 1
16 février 2021 à 19:35:02

Bonjour, j’ai le même problème sur fortnite ps5, je joue avec un casque ps4 gold pourtant compatible, et pourtant je ne peux détecter aucun bruit de pas, je ne détecte aucun ennemi à portée de moi, j’ai essayé d’activer l’audio 3D et de le désactivé j’ai tout essayé. RIEN LE SON EST CATASTROPHIQUE... est ce que avec le casque ps5 officiel ça marche mieux ?? ou est ce qu’il faut attendre une maj de la part de fortnite où sony pour résoudre ça ?? pck c’est vraiment injouable

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
16 février 2021 à 20:07:54

Casque ps5 c pareil

XxvadorxX17 XxvadorxX17
MP
Niveau 1
26 février 2021 à 12:23:46

Toujours pas de résolutions des problèmes ?? Je cherche partout j’ai écrit à épic games et toujours pas de résolutions de mon cotes. Je sais pas si je dois connecter le casque ps4 gold en filaire à la manette ps5, ou le laisser en Bluetooth

JeanBond7471 JeanBond7471
MP
Niveau 1
28 février 2021 à 13:48:55

Bonjour,
J'ai 3-4 potes qui ont aussi ce soucis avec la PS5. quelque part ça me rassure vu que tout le monde rencontre ce problème il y aura forcément une MAJ de la part de EPIC / SONY ? qui a le lead sur ce soucis...? Je pense qu'il va falloir patienter et en attendant je compte continuer sur PS4 en attendant cette MAJ pour jouer à Fortnite sinon c'est injouable. Patience ça va arriver courant 2021 j'imagine. Aucune info pour le moment mais vu qu'on est plusieurs a avoir ce soucis il ne peut pas rester sans réaction de la part des 2 protagonistes SONY et EPIC, surtout quand on connait le succès de Fortnite....C'est pas le jeu de quartier joué par 3 pauvres GEEKS là on est sur du lourd...
On se tient informés les gars.

lastache64 lastache64
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 11:01:32

Salut à tous

Avez vous trouver une solution ?
J’ai la ps5 avec un casque platinium sur ps4 aucun problèmes mais avec la ps5 impossible d’activer le son spatialisé dans fortnite.

Avec le casque ps5 pulse 3D cette option fonctionne sur ps5 ?

kevelement57 kevelement57
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 22:09:04

Bonjour, je rencontre presque le même soucis :
J'ai un casque SteelSeries Arctis 3.
Sur Ps4, aucun problème de son sur tous les jeux, mais sur PS5 j'ai un gros problème de son sur FORTNITE : avec les paramètres de base, je n'arrive pas à percevoir les déplacements et les tirs des joueurs donc je ne sais pas où ils se trouvent...
J'ai essayé d'activer le son 3D sur la PS5 mais le son est vraiment pas top..
Sur rocket league, tout fonctionne parfaitement, est-ce un bug de fortnite ? Avez vous une solution ?

lastache64 lastache64
MP
Niveau 1
17 mars 2021 à 23:07:45

Es que dans les paramètres fortnite tu peux activer ou désactiver le son spatialisé ? Ou c’est grisé et le message comme quoi cela s’active dans les paramètres d’exploitation ?
Pas de solution à ce jour pour ma part.

kevelement57 kevelement57
MP
Niveau 1
23 mars 2021 à 22:31:41

C'est également grisé sur le jeux,
Et quand je l'active ou désactive sur la PS5 dans les paramètres audio, oui cela change le son dans le jeux, mais cela reste bien moins bien que sur la PS4 et c'est uniquement sur fortnite...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment