CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Chute juste ENORME de FPS

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Calamari Calamari
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 19:21:21

J'ai vraiment 0 pb de FPS en full low en revanche j'ai des lags absolument immonde depuis la saison.

sliverIII sliverIII
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:32:15

La maj drivers NVIDIA du 17 n'a rien changé pour moi sur une 970..c'est même encore pire maintenant :(
Toujours pas de retour prévu par Epic?

Pectantine Pectantine
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 04:39:28

La mise à jour chez moi a augmenté les FPS, mais entraîne toujours autant de drop de FPS. En gros je suis en 144 "constant" mais quand y a des drops ça chute à 17, donc ça fait un freeze.

Pour résumer c'est toujours aussi pourri.

sliverIII sliverIII
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 14:42:12

Il n'y aurait pas un moyen de faire un ticket groupé au support ou quoi pour faire bouger les choses ?

Pectantine Pectantine
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 16:21:12

Je sais pas mais si on peut faire une plainte commune j'en fais partie

PoinkCS PoinkCS
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 17:07:36

Moi ce qui m'enerve c'est mes potes qui ont une plus grosse config que moi lag comme moi et ceux qui on une moins bonne lag pas... en meme temp on parle de epic... Mais je pense que ce sont les serv qui sont mal opti parce que si vous jouer sur un nouveau compte vous tomberer sur masse bot et moins de chute de fps bizzarement :ouch: tester si pour vous sa marche

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
18 septembre 2020 à 17:58:07

Le 18 septembre 2020 à 17:07:36 PoinkCS a écrit :
Moi ce qui m'enerve c'est mes potes qui ont une plus grosse config que moi lag comme moi et ceux qui on une moins bonne lag pas... en meme temp on parle de epic... Mais je pense que ce sont les serv qui sont mal opti parce que si vous jouer sur un nouveau compte vous tomberer sur masse bot et moins de chute de fps bizzarement :ouch: tester si pour vous sa marche

aucun baisse de perf de mon coter(3900x/rx5700xt)

PoinkCS PoinkCS
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 23:53:21

Le 11 septembre 2020 à 21:47:13 Pectantine a écrit :
Le changement de texture et l'activation de Dx11 ou Dx12 ne change rien.

Sérieusement pourquoi je ne vois pas la communauté PC gueuler pour cette aberration de chute de FPS ?

parce que ils en ont rien a battre de nous les drops sont ptn d'aleatoire mon pote qu'a une gt lag pas et ceux avec une rtx lag le jeu et pas opti pour pc je suis passer a ps4 depuis longtemps le jeu et plus fluide ps4 que pc... Franchement si ubisoft racheterais le jeu meme eu ferais mieux ptn

PoinkCS PoinkCS
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 23:56:53

Le 18 septembre 2020 à 17:58:07 Luddaateam a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:07:36 PoinkCS a écrit :
Moi ce qui m'enerve c'est mes potes qui ont une plus grosse config que moi lag comme moi et ceux qui on une moins bonne lag pas... en meme temp on parle de epic... Mais je pense que ce sont les serv qui sont mal opti parce que si vous jouer sur un nouveau compte vous tomberer sur masse bot et moins de chute de fps bizzarement :ouch: tester si pour vous sa marche

aucun baisse de perf de mon coter(3900x/rx5700xt)

ce jeu et tellement aléatoire enfin dit toi que ce durera pas... Si il continue a faire de la merde tout les pc seront toucher meme kinstaar a eu des drops... abandonner le jeu les gars il y a que comme sa que epic comprendra si les serveurs sont vide sa les fera bougerje pense

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
19 septembre 2020 à 09:02:36

Le 18 septembre 2020 à 23:56:53 PoinkCS a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:58:07 Luddaateam a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:07:36 PoinkCS a écrit :
Moi ce qui m'enerve c'est mes potes qui ont une plus grosse config que moi lag comme moi et ceux qui on une moins bonne lag pas... en meme temp on parle de epic... Mais je pense que ce sont les serv qui sont mal opti parce que si vous jouer sur un nouveau compte vous tomberer sur masse bot et moins de chute de fps bizzarement :ouch: tester si pour vous sa marche

aucun baisse de perf de mon coter(3900x/rx5700xt)

ce jeu et tellement aléatoire enfin dit toi que ce durera pas... Si il continue a faire de la merde tout les pc seront toucher meme kinstaar a eu des drops... abandonner le jeu les gars il y a que comme sa que epic comprendra si les serveurs sont vide sa les fera bougerje pense

Je traîne sur plusieurs forum et le constat est le même. Des drop principalement avec rtx

barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 10:18:05

Le 15 septembre 2020 à 14:08:14 Batehigh a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 21:38:14 barfoo59000 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:52:06 Batehigh a écrit :
gtx 1060 3 go , 8go ram ( donc vraiment compo éclaté ). J'ai 0 soucis, 100 fps constant, jamais de freeze / chute fps ^^

Mais lol c'est le festival des menteurs ce soir ?
C'est impossible d'être constant à 100 fps car tu ne peux avoir que 60,120,144,160,240,illimité.
Il n'y a pas de blocage à 100.

Donc si on suit ta logique, le jeu s'est lui même dis "tiens je peux pousser à 120 voir plus, mais non je vais bloquer à 100 fps CONSTANTS (donc que tu sois dans une fin de zone à 20+ joueurs ou dans une plaine paumée, c'est pareil ?)

Mitooooooo :fete: :fete: :fete:

Je joue pas en arène donc les fin de zones a +20 joueurs idk, ce que j'entend par 100fps constant c'est que je descend pas en dessous des 90 fps et je monte pas plus haut que 110 fps , donc a peu pres 100 fps constant oui, rage pas bg

Non mais parle pas alors.

Moi aussi j'ai 400 fps en ne bougeant pas dans mon île en créatif :honte:

Ton commentaire n'a aucun intérêt

barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 10:59:55

Le 17 septembre 2020 à 19:21:21 Calamari a écrit :
J'ai vraiment 0 pb de FPS en full low en revanche j'ai des lags absolument immonde depuis la saison.

Qu'est-ce que t'appelles des lags si ce n'est une perte de fps à un instant T :question:

Tu parles de ping/perte de paquet ?

sliverIII sliverIII
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 12:35:28

Le 19 septembre 2020 à 09:02:36 Luddaateam a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 23:56:53 PoinkCS a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:58:07 Luddaateam a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 17:07:36 PoinkCS a écrit :
Moi ce qui m'enerve c'est mes potes qui ont une plus grosse config que moi lag comme moi et ceux qui on une moins bonne lag pas... en meme temp on parle de epic... Mais je pense que ce sont les serv qui sont mal opti parce que si vous jouer sur un nouveau compte vous tomberer sur masse bot et moins de chute de fps bizzarement :ouch: tester si pour vous sa marche

aucun baisse de perf de mon coter(3900x/rx5700xt)

ce jeu et tellement aléatoire enfin dit toi que ce durera pas... Si il continue a faire de la merde tout les pc seront toucher meme kinstaar a eu des drops... abandonner le jeu les gars il y a que comme sa que epic comprendra si les serveurs sont vide sa les fera bougerje pense

Je traîne sur plusieurs forum et le constat est le même. Des drop principalement avec rtx

Depuis la maj j'ai des drops ultra violent avec une 970 alors qu'avant très stable :(
Et depuis même en baissant la résolution et preset au minimum rien n'y fait

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2020 à 14:44:30

fais comme tout le monde soit tu vas en créa soit tu arrêtes de jouer. Une majorité de joueur à des grosses chutes de fps. Si personne ne dis rien epic gams s'en foutent

sliverIII sliverIII
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 18:03:52

Le 19 septembre 2020 à 14:44:30 ItsBRG a écrit :
fais comme tout le monde soit tu vas en créa soit tu arrêtes de jouer. Une majorité de joueur à des grosses chutes de fps. Si personne ne dis rien epic gams s'en foutent

Et on va sur quelle plateforme pour se plaindre ?

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 20:46:38

On voit où est la priorité chez epic, une ps4 moins puissante que de bons pc lagguent moins.

Donc sur la ps4 ils font tout pour bien optimiser leurs merdes
sur pc ils font le minimum
sur switch c'est tellement fini à la pisse je sais pas quoi dire

Message édité le 20 septembre 2020 à 20:46:51 par [Kanakops]
andypearl andypearl
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 23:02:34

Salut a tous, j'ai un problème assez et chiant et similaire, d'abord ma config, rtx 2080ti, i7 9700k, 32go 3600mhz, z390 e gaming, ssd 1to, tout bien refroidit avec un watercooling corsair dans un superb boîtier obsidian prenium, malgré ça hier matin j'ai eu une maj des pilotes de la cg, depuis le jeu est innnnnjouableeee, il saccade constamment, des le drop du bus, des que je bouge la caméra ou autres, des mini coup de lag toutes les 3/4sec, j'ai tout essayé vraiment tout, tout ce dont on peut trouver sur internet j'ai essayé, même au point de réinstaller le systeme d'exploitation et nettoyer le disque dur,
Au final toujours pareil, je fais que de la compét donc je suis en full low en 240hz
Quelqu'un a ce problème aussi ?

andypearl andypearl
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 23:04:06

Ah oui aussi, mon ping de baisse pas, je n'ai pas de perte de paquet et pas de drop de fps, tout semble bien marcher mais non

sliverIII sliverIII
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 12:09:48

Le 20 septembre 2020 à 23:04:06 andypearl a écrit :
Ah oui aussi, mon ping de baisse pas, je n'ai pas de perte de paquet et pas de drop de fps, tout semble bien marcher mais non

Tu viens de rejoindre le club des malchanceux :hap:
Honnêtement je pense qu'on peut juste espérer une amélioration a la prochaine maj

Calamari Calamari
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 17:41:53

Ok bon personne me croyait quand je disais qu’avec ma GTX 970 de 2014, 3200mhz RAM R5 2600 je tournais en 144 constant sans aucune perte majeur sauf que j’avais pas fais les dernières maj nvidia, hier j’ai fais la maj et le jeu est instable j’ai des chutes jusqu’à 50 FPS j’ai l’impression de jouer sur switch a des moments :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment