CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla] Au Salty Saloon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
22 juillet 2020 à 20:56:03

Le 22 juillet 2020 à 20:43:50 crrfishy a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 20:25:21 Jadielle a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 20:24:05 crrfishy a écrit :
Je sors du wok qui vient d'ouvrir chez moi? Mon bide vous répond qu'il n'en peut plus :hap:

C’était à volonté ? :noel:

Si c'est un wok c'est forcément a volonté :noel: a moins qu'en Belgique les wok t'arnaquent :rire:

Je ne sais pas, je vais pas dans ce genre d’endroit :noel:

Minasuke Minasuke
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 20:57:53

Merde j'étais avec ma copine quand j'ai vu le topic et j'ai pas eu le temps de passer en first page, mais du coup pour la route "J'y fus" :hap:

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 20:58:49

J’ai jamais fait de wok à volonté, ou alors c’est comme les asiatiques à volonté (quand c’est de qualité :bave:) ? J’ai fait des wok mais tu choisissais ton menu, c’est quand même un peu élaboré ces trucs là, du coup comment ça marche à volonté ? T’en commande autant que tu veux ?

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 21:06:00

Le 22 juillet 2020 à 20:58:49 Lerotisseur019 a écrit :
J’ai jamais fait de wok à volonté, ou alors c’est comme les asiatiques à volonté (quand c’est de qualité :bave:) ? J’ai fait des wok mais tu choisissais ton menu, c’est quand même un peu élaboré ces trucs là, du coup comment ça marche à volonté ? T’en commande autant que tu veux ?

bah en faite c'est un self service ou tu te sers et aprés pour le wok (viande etc) tu le prends cru et tu le donne aux cuistots qui te le font dans le bol de wok.

c'est 12 euros le midi et 18 euros le soir en général et ils se rattrapent sur les boissons (coca a 3.80 euros alors que je suis en province par ex)

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 21:09:44

Ça a l’air trop bon ça mais yen a pas autour de chez moi je pense, jamais entendu parlé et rien trouvé sur internet ... car j’ai direct cherché vu que tu m’as filé la dalle :rire:

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 22:07:39

Le 22 juillet 2020 à 21:09:44 Lerotisseur019 a écrit :
Ça a l’air trop bon ça mais yen a pas autour de chez moi je pense, jamais entendu parlé et rien trouvé sur internet ... car j’ai direct cherché vu que tu m’as filé la dalle :rire:

ayaa mais t'habite au bled ou quoi pour pas en avoir :rire:

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 22:57:35

Resto asiatique + wok + a volonté <hall

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
22 juillet 2020 à 23:26:09

Rien ne vaut une bonne raclette de la vallée :oui:
Les restos asiat à volonté c'est cool dans le concept mais je suis bien souvent déçu par la qualité de la nourriture

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 23:29:12

Lol non j’habite une grande ville, y’a des restos wok (j’en ai fait un peu c’est pas toujours donné d’ailleurs) ou des asiatiques à volonté mais pas des woks à volonté. Après ça se trouve les asiatique font des wok mais moi je me gave de poulet, porc caramel, nems, brochettes ... donc j’ai peut être pas fait attention. J’y suis pas retourné depuis le confinement :snif:

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 23:29:44

Yen a quelques vraiment bonbons vdd et là tu te fais plaisir

Vralqua16 Vralqua16
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 23:46:00

Vous jouez à Fortnite sur quelle plateforme ?
Moi perso PS4 :content:

TheSwitcheur TheSwitcheur
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 23:53:34

Switch

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
22 juillet 2020 à 23:59:37

Le 22 juillet 2020 à 23:29:44 Lerotisseur019 a écrit :
Yen a quelques vraiment bonbons vdd et là tu te fais plaisir

Oui j'en doute pas
Mais les chaînes du genre euro d'Asie ou équivalent c'est vraiment pas ouf. Même si tout le monde prenait 7 ou 8 assiettes les restos pourraient continuer à vivre à mon avis :hap:

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 00:14:55

Le 22 juillet 2020 à 23:46:00 Vralqua16 a écrit :
Vous jouez à Fortnite sur quelle plateforme ?
Moi perso PS4 :content:

PC :noel:

Le 22 juillet 2020 à 23:26:09 Krimsio a écrit :
Rien ne vaut une bonne raclette de la vallée :oui:
Les restos asiat à volonté c'est cool dans le concept mais je suis bien souvent déçu par la qualité de la nourriture

En général c'est ca mais la j'ai été surpris que c'était frais, surement car on a mangé dés l'ouverture et que c'est pas resté 4h dans les réchauds :noel:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
23 juillet 2020 à 00:24:29

Alors PS4 pour Sauver le monde
Et Switch/tablette/mobile pour le BR.

Je préfère jouer sur un petit écran je me concentre mieux. J’ai une énorme télé donc je joue comme une daube tellement l’image est trop grande, je vais investir dans un écran pour la PS4. :hap:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 00:59:05

Dying light :bave: :coeur:

Minasuke Minasuke
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 02:35:22

Je joue ps4 perso
Au fait
Sur la chaîne YouTube de Mowgli (j'ai peut être écorché désolé ) j'ai un peu discuté avec lui et j'ai entendu dire que certains kheys se réunissaient pour jouer ensemble et ça m'intéresse beaucoup !
Alors oui malgré mon ancienneté je suis un noname sur ce forum probablement parce que je poste occasionnellement, et en plus de ça je suis mauvais au jeu!
Mais l'ambiance du forum est quand même plaisante et j'ai envie de jouer chill avec des kheys, que ce soit ceux qui perf plus ou moins souvent (alexgasai, ruazobanned... (Encore désolé si j'ai écorché le deuxième pseudo je suis pas sûr je viens sûrement de faire quelque chose d'horrible à son pseudo )) ou ceux qui parlent juste sans forcément avoir du niveau ou ceux qui sont correct ou sans plus mais franchement ça me tente bien, hâte d'avoir les pp pour proposer des BR entre kheys, pour conclure ce pavé j'ai 17 ans et je ne pense pas être trop immature donc en principe ça ira :hap:

MowgliFNBR MowgliFNBR
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 02:54:02

Wesh la team! Enfin un topic utile :hap:

Perso les jeux que j'ai test en solo c'est Assassin's Creed Origins pendant le confinement. Je voulais revivre l'époque de Ezio Auditore mais pas tellement kiffé. God of War aussi mais j'ai pas eu le courage de faire le dernier, AC m'a épuisé je l'ai fini trop vite.

Sinon, Minasuke je te send un mp si tu veux jouer :ok:

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 03:05:40

Le 23 juillet 2020 à 02:54:02 MowgliFNBR a écrit :
Wesh la team! Enfin un topic utile :hap:

Perso les jeux que j'ai test en solo c'est Assassin's Creed Origins pendant le confinement. Je voulais revivre l'époque de Ezio Auditore mais pas tellement kiffé. God of War aussi mais j'ai pas eu le courage de faire le dernier, AC m'a épuisé je l'ai fini trop vite.

Sinon, Minasuke je te send un mp si tu veux jouer :ok:

Assasin creed je passais mon temps a chercher ces papyrus de merde :rire:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 04:29:00

Le 23 juillet 2020 à 02:54:02 MowgliFNBR a écrit :
Wesh la team! Enfin un topic utile :hap:

Perso les jeux que j'ai test en solo c'est Assassin's Creed Origins pendant le confinement. Je voulais revivre l'époque de Ezio Auditore mais pas tellement kiffé. God of War aussi mais j'ai pas eu le courage de faire le dernier, AC m'a épuisé je l'ai fini trop vite.

Sinon, Minasuke je te send un mp si tu veux jouer :ok:

Ezio fucking Auditore :bave:
Ça me manque cette époque où je découvrais ces jeux solo.

Je ne joue plus aux jeux solo. Le dernier en date c'était Dark Souls 3 que j'avais jamais fait mais je l'ai même pas terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment