CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help connexion epic impossible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VespaKong
VespaKong
Niveau 1
02 mai 2020 à 15:44:59

Bonjour, je suis joueur pS4
Je me suis déconnecter de mon compte Epic en le dissociant du PSN. Désormais je n'arrive plus a me RE connecter et a RE associer mon compte Epic à mon compte PSN. Savez-vous comment faire ?

J'ai lancé le jeu sans me connecter à mon compte Epic en ignorant les étapes (puisque impossible). Je joue désormais directement sur mon compte PSN comment puis-je faire pour me déconnecter ?

J'ai donc plus accès sur ma PS4 a mon compte Epic et j'ai par conséquent perdu toute ma progression skins, accessoires, Vbucks, achat de la boutique etc.
Existe-il une solution pour rejouer sur ma PS4 avec mon compte Epic ?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
02 mai 2020 à 16:07:04

Ta mit un autre psn ?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
02 mai 2020 à 16:43:30

Faut passer par le site Epic game et te connecter a ton compte EpicGame que tu avais créé la 1ere fois ( si tu n'en vais ps créé , c'est que c'etais ton compte PS4 le compte Epic )
Mais comme tu la dissocié et que tu as rejoué au compte cela t"en a créé un nouveau

Pour résumé , désolé mais tu as perdu ton compte et ta progression

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
02 mai 2020 à 16:58:32

Le 02 mai 2020 à 16:43:30 FordCoppola a écrit :
Faut passer par le site Epic game et te connecter a ton compte EpicGame que tu avais créé la 1ere fois ( si tu n'en vais ps créé , c'est que c'etais ton compte PS4 le compte Epic )
Mais comme tu la dissocié et que tu as rejoué au compte cela t"en a créé un nouveau

Pour résumé , désolé mais tu as perdu ton compte et ta progression

J'y pense bien aussi, dissocier et forcer au démarrage sa pue le reset du compte(et dans les étapes c'était bien stipuler mais tu la pas lu :hap:

VespaKong
VespaKong
Niveau 1
02 mai 2020 à 18:15:28

Mon compte Epic avec lequel j'ai toute ma progression fonctionne toujours, je peu jouer sur PC avec et me connecter sans soucis il n'a donc pas été reset. (Je n'ai pas de PC c'est un ami qui a fait la manip)

le problème est que je ne pouvais plus me connecter ni re-associer une fois avoir dissocié le PSN.
On me disait que le compte est déjà associé à un PSN. (hors il devrait être associé a rien puisque dissocié au préalable ou a mon PSN)
J'ai donc ingoré l'étape de connexion et me voilà connecté avec mon compte PSN (le même depuis le début) et non le EPIC.

Je ne sais donc pas comment deconnecter mon PSN (nouveau compte) du jeu Fortnite ni comment re associer mon compte Epic (ancien compte) à mon PSN...

VespaKong
VespaKong
Niveau 1
02 mai 2020 à 18:19:21

j'ai toujours utilisé le même PSN

VespaKong
VespaKong
Niveau 1
02 mai 2020 à 18:23:03

j'avais bien crée un compte EPIC qui fonctionne toujours mais avec lequel je n'arrive plus a ASSOCIER à mon PSN..; je ne comprend pas pourquoi.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
02 mai 2020 à 18:37:08

Sa n'ira plus sous psn car tu la dissocier puis après tu a rejouer en forçant le login donc le psn à recrée un compte sous le psn. Donc tu a reset ton compte sous psn mais pas sur les autres plate-forme

VespaKong
VespaKong
Niveau 1
02 mai 2020 à 18:43:48

oui sûrement .. merci