CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Event Doigby #CarryTonVIP

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 21:28:31

Kin a int :hap:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:40:24

Le 08 avril 2020 à 21:28:31 Folwyn a écrit :
Kin a int :hap:

En fin de compte nn

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:52:24

Badsniper et Cyril ces monstres !!

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:52:58

Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Never est là après l'histoire de la tier list ?

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 22:00:08

J’ai suivi d’un œil mais content pour Bad et Cyril deux gars que je kiffe bien puis bad le cerveau qu’il a quand même c’est incroyable cette vision de jeux :(
Et pour never je sais pas, je pense que Doigby a du le dm pour s’expliquer

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2020 à 22:02:50

Il était pas censé être avec andilex waze?

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 22:03:00

Bad Sniper mon dieu, chaud le gars :)

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 22:03:36

Le 08 avril 2020 à 21:52:58 Shadow_Luuka a écrit :
Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Never est là après l'histoire de la tier list ?

Parce qu'il veut rester professionnel et pas lacher son duo. Doigby a été maladroit sur son live mais après sur Never comme il a dit, il le connait pas assez et juge sur des détails d'il y a 6 mois (et encore). Si t'écoute ce qu'il dit, il aurait du le mettre dans "a confirmer" mais pas dans surcoté vu qu'il ne regarde pas ses lives. De toute facon son live avait aucun sens de base donc bon

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 22:21:37

Annonce de la doigcup en duo après le live super sympa cette soirée

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 22:23:13

Le 08 avril 2020 à 22:02:50 JeanBuildiste a écrit :
Il était pas censé être avec andilex waze?

Y’a Wazz et Waze :ok:
Un est joueur pro l’autre un cancer qui spam plus le jeu que certain pro mais reste éclaté au sol ( avis 100% objectif vous l’aurez compris )

XGames XGames
MP
Niveau 47
08 avril 2020 à 22:26:02

Bel event, par contre oui Doigby a de bon concepts et c'est un bon casteur mais il passe beaucoup temps a se jeter des fleurs que ça en devient gonflant

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 avril 2020 à 22:56:31

Ketchup->
Oui je sais bien, je parle de Waze aka le spammer (qui a fait 13 kills sur la deuxieme ou troisième game, quand même :hap:)

Mais je suis sur qu'il était avec andilex au début
Nayte aussi, il est passé où ?

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 23:02:14

Le 08 avril 2020 à 22:56:31 JeanBuildiste a écrit :
Ketchup->
Oui je sais bien, je parle de Waze aka le spammer (qui a fait 13 kills sur la deuxieme ou troisième game, quand même :hap:)

Mais je suis sur qu'il était avec andilex au début
Nayte aussi, il est passé où ?

Il y a eu des désistements. :hap:

cirer cirer
MP
Niveau 34
09 avril 2020 à 01:34:33

Franchement je comprends pas je joue pas au jeu mais je ne regarde que l'E-sport sur fornite. (Ça doit être le faite de pas savoir qui va gagner... Et qu'est ce qu'il va se passer). Dans le même temps je peux jouer à des jeux comme CS Go, RL mais alors ne pas kiffer l'esport dans le jeu...
Ça me choque de voir encore de très bonne audience alors que tout le monde veut partir sur Valorant même les gamins. À voir dans les mois à venir mais epic à encore toutes les cartes en mains.

Même si j'aime pas trop la personnalité de Doigby il a le mérite de trouver des bons concepte et de faire vivre l'esport fornite en France

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 01:36:49

Au final Fortnite avec le mode spec est beaucoup plus plaisant à regarder que Valorant je pense :(
En vrai le principe même du battle royale est plus attractif pour les viewers qu’un système de round mais génère beaucoup plus de frustration pour les joueurs :ok:

Trollnite2poin0 Trollnite2poin0
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 01:47:35

Valorant c'est pas un plaisir à regarder, hâte de le tester mais déjà que je regarde jamais rien, j'ai essayé valorant hier c'est ennuyant à regarder

leonidananas leonidananas
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 02:10:51

Le 08 avril 2020 à 22:26:02 XGames a écrit :
Bel event, par contre oui Doigby a de bon concepts et c'est un bon casteur mais il passe beaucoup temps a se jeter des fleurs que ça en devient gonflant

A partir du moment qu'il s'autosuce toute les 2mn tu peut pas dire que c'est un bon casteur. a part crier et s'enjailler pour lui le contenu est a chier en comentary.

SlROPTROPICAL SlROPTROPICAL
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 02:17:40

Son cast a été épouvantable; il faisait que de gueuler tout en débitant des mots qui lui venait direct en tête sans réfléchir; quand il ne gueulait pas, il s'autosucait. C'était son pire cast sur un event Fortnite. :malade:

Message édité le 09 avril 2020 à 02:19:42 par SlROPTROPICAL
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 05:38:45

Je pense qu’il essayait maladroitement de se rattraper après son bad buzz de la tier list mais effectivement c’était encore pire que d’habitude niveau cast et pourtant il faut le faire sachant qu’il est déjà bien éclaté au sol ( toujours rien comprendre au jeux après 3 ans dessus et parler comme si il connaissait les réflexions qu’ont les pro en game c’est vrmt énervant :( )

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 10:48:09

C'est une des dernières fois où je regarde un de ses évènements directement sur son stream.
À chaque fois, il passe son stream entier à parler de ce qu'il a fait. On veut juste regarder les games mais non il parle de lui. :(
Heureusement que c'est un moulin à parole sinon son cast serait vraiment claqué.
À côté il y a Packo de chez MCES qui dit clairement qu'il ne sait pas ce qu'il raconte mais au moins son cast est marrant. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment