CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Mercato Hivernal de Fortnite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 11:33:48

Je sais pas si tout le monde est au courant mais Maxalibur et Keolys ont quittés Vitality après 1 an de contrat.
https://twitter.com/TeamVitality/status/1220732657727873024

Les deux sont partis dans deux structures distinctes : LDLC pour Keolys qui je le rappelle a fait une fusion avec l'Olympique Lyonnais, pour devenir LDLC OL
https://twitter.com/KeoIyIys/status/1220736976887984128

Et Grizi E-sport la nouvelle structure fondée par les frères Griezmann, pour maxalibur
https://twitter.com/Maxalibur/status/1222625125184438274

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 11:39:10

Mitro rejoint la Team américaine Liquid
https://twitter.com/mitr0tr0/status/1220013987531759616

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:38:12

Le 30 janvier 2020 à 13:18:40 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:35:13 Shadow_Luuka a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour les deux malgré le salaire qui change, ils performaient très peu chez Vita ça va leur permettre de s'entrainer peut être plus sérieusement..

Le salaire qui change ?
Mais qu'est ce t'en sais sombre fdp.
Ras le bol des gens qui ne savent rien, qui ne connaissent personne et qui ouvre leur bouche. Comme tous ces gamins sur Twitter "olol ils se sont fait virés".

Je connais les deux personnellement (j'avais déjà annoncé leurs arrivées chez V avant l'heure).

1/ ils ne sont pas fait virés (Maxa ne s'est pas vu proposé une reconduction ça c'est vrai mais seulement Maxa)
2/ ils gagnent tous les deux PLUS (+) que chez Vita
3/ ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard

Et plein d'autres raisons mais qui ne vous regardent pas.

Bon vu que je sais qu'on va pas me croire. Notez bien ceci : Solary va pleurer (deux fois) dans pas longtemps et Vita va sourire (deux fois).

Dans quelques semaines, un mois max, vous reviendrez sur ce même topic :-)))

Déjà évite les insultes on te prendra un peu plus au sérieux,

J'apprécie les deux et aucunes de mes pensées n'étaient mauvaises.

" ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard "

C'est exactement ce que je disais il y aura plus de professionnalisme dans leur travail, et c'est surement bénéfique pour eux de partir de là-bas. Et j'ai jamais dis qu'ils se sont fait virer hein....

Justement le salaire monte, attention à ne pas avoir été séduit par l'appat du gain

Rstest Rstest
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 13:50:14

Vu que Kinstaar et Hunter ont des actions dans Solary, les leaks du "sombre fdp" annoncent un transfert de Airwaks/Nikof chez Vitality.
Possible vu le dernier drama au spawn en finale du FNCS squad. Par contre ce n'est pas forcément une belle affaire pour Vita qui recrute deux gars rincés trop usés par le jeu. Faut regarder vers MCES pour voir la prochaine gen de top joueurs françsais 2020

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:52:57

Le 30 janvier 2020 à 13:50:14 rstest a écrit :
Vu que Kinstaar et Hunter ont des actions dans Solary, les leaks du "sombre fdp" annoncent un transfert de Airwaks/Nikof chez Vitality.
Possible vu le dernier drama au spawn en finale du FNCS squad. Par contre ce n'est pas forcément une belle affaire pour Vita qui recrute deux gars rincés trop usés par le jeu. Faut regarder vers MCES pour voir la prochaine gen de top joueurs françsais 2020

Tout à fait d'accord les recrutements doivent se faire chez LDLC et MCES, le reste c'est pas terrible à quelques exceptions près, je parle des grosses structures..

jeprefereapex2 jeprefereapex2
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 13:53:40

Le 30 janvier 2020 à 13:18:40 barfoo59000 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:35:13 Shadow_Luuka a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour les deux malgré le salaire qui change, ils performaient très peu chez Vita ça va leur permettre de s'entrainer peut être plus sérieusement..

Le salaire qui change ?
Mais qu'est ce t'en sais sombre fdp.
Ras le bol des gens qui ne savent rien, qui ne connaissent personne et qui ouvre leur bouche. Comme tous ces gamins sur Twitter "olol ils se sont fait virés".

Je connais les deux personnellement (j'avais déjà annoncé leurs arrivées chez V avant l'heure).

1/ ils ne sont pas fait virés (Maxa ne s'est pas vu proposé une reconduction ça c'est vrai mais seulement Maxa)
2/ ils gagnent tous les deux PLUS (+) que chez Vita
3/ ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard

Et plein d'autres raisons mais qui ne vous regardent pas.

Bon vu que je sais qu'on va pas me croire. Notez bien ceci : Solary va pleurer (deux fois) dans pas longtemps et Vita va sourire (deux fois).

Dans quelques semaines, un mois max, vous reviendrez sur ce même topic :-)))

Stop insulté wesh

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
30 janvier 2020 à 14:32:40

Le 30 janvier 2020 à 13:18:40 barfoo59000 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:35:13 Shadow_Luuka a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour les deux malgré le salaire qui change, ils performaient très peu chez Vita ça va leur permettre de s'entrainer peut être plus sérieusement..

Le salaire qui change ?
Mais qu'est ce t'en sais sombre fdp.
Ras le bol des gens qui ne savent rien, qui ne connaissent personne et qui ouvre leur bouche. Comme tous ces gamins sur Twitter "olol ils se sont fait virés".

Je connais les deux personnellement (j'avais déjà annoncé leurs arrivées chez V avant l'heure).

1/ ils ne sont pas fait virés (Maxa ne s'est pas vu proposé une reconduction ça c'est vrai mais seulement Maxa)
2/ ils gagnent tous les deux PLUS (+) que chez Vita
3/ ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard

Et plein d'autres raisons mais qui ne vous regardent pas.

Bon vu que je sais qu'on va pas me croire. Notez bien ceci : Solary va pleurer (deux fois) dans pas longtemps et Vita va sourire (deux fois).

Dans quelques semaines, un mois max, vous reviendrez sur ce même topic :-)))

Ras le bol des gens comme toi qui pensent détenir des infos de ouf mais on s'en carre de savoir si célestin il joue pour l'équipe A ou B :rire:

Arrête d'insulter les gens aussi, t'as une pauvre vie, c'est pas la première fois que je te vois insulter pour rien, t'as de la chance que y a pas de modo sérieux ici, le mec il a une info sur une team de jeux vidéo en france il se prend pour Obama putain :malade:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 janvier 2020 à 15:04:30

De toute facon que ça soi chez vita ou autre structure ils sont juste totalement rincés les deux. Ils ont jamais fait aucuns resultat et en feront jamais et surtout MAXA. Au final c'est vraiment dommage pour grizi esport de se taper maxa en first recru car il fera jms de resultat sur le jeux.

Message édité le 30 janvier 2020 à 15:05:16 par Monby1818
barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 15:09:42

Le 30 janvier 2020 à 13:38:12 Shadow_Luuka a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:18:40 Auteur blacklisté a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:35:13 Shadow_Luuka a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour les deux malgré le salaire qui change, ils performaient très peu chez Vita ça va leur permettre de s'entrainer peut être plus sérieusement..

Le salaire qui change ?
Mais qu'est ce t'en sais sombre fdp.
Ras le bol des gens qui ne savent rien, qui ne connaissent personne et qui ouvre leur bouche. Comme tous ces gamins sur Twitter "olol ils se sont fait virés".

Je connais les deux personnellement (j'avais déjà annoncé leurs arrivées chez V avant l'heure).

1/ ils ne sont pas fait virés (Maxa ne s'est pas vu proposé une reconduction ça c'est vrai mais seulement Maxa)
2/ ils gagnent tous les deux PLUS (+) que chez Vita
3/ ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard

Et plein d'autres raisons mais qui ne vous regardent pas.

Bon vu que je sais qu'on va pas me croire. Notez bien ceci : Solary va pleurer (deux fois) dans pas longtemps et Vita va sourire (deux fois).

Dans quelques semaines, un mois max, vous reviendrez sur ce même topic :-)))

Déjà évite les insultes on te prendra un peu plus au sérieux,

J'apprécie les deux et aucunes de mes pensées n'étaient mauvaises.

" ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard "

C'est exactement ce que je disais il y aura plus de professionnalisme dans leur travail, et c'est surement bénéfique pour eux de partir de là-bas. Et j'ai jamais dis qu'ils se sont fait virer hein....

Justement le salaire monte, attention à ne pas avoir été séduit par l'appat du gain

Je t'insulte parce que tu parles de leurs salaires, sans savoir. C'est lourd au bout d'un moment.
Et t'en savais rien qu'il a monté, ils n'ont pas communiqué dessus.

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
30 janvier 2020 à 19:06:26

Le 30 janvier 2020 à 15:12:30 barfoo59000 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 14:32:40 TrollNite a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:18:40 barfoo59000 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 11:35:13 Shadow_Luuka a écrit :
Je pense que c'est une bonne chose pour les deux malgré le salaire qui change, ils performaient très peu chez Vita ça va leur permettre de s'entrainer peut être plus sérieusement..

Le salaire qui change ?
Mais qu'est ce t'en sais sombre fdp.
Ras le bol des gens qui ne savent rien, qui ne connaissent personne et qui ouvre leur bouche. Comme tous ces gamins sur Twitter "olol ils se sont fait virés".

Je connais les deux personnellement (j'avais déjà annoncé leurs arrivées chez V avant l'heure).

1/ ils ne sont pas fait virés (Maxa ne s'est pas vu proposé une reconduction ça c'est vrai mais seulement Maxa)
2/ ils gagnent tous les deux PLUS (+) que chez Vita
3/ ils sont parti car Vita (sur Fortnite) est l'une des PIRES structures : staff totalement absent, pas de gaming house, pas plus d'accompagnement que ça. Alors oui c'est très bien pour gagner mass follow (et c'est ce qu'ils ont fait) et devenir une "star" sur les réseaux, mais pour de lesport pur (sur Fortnite) ils sont vraiment en retard

Et plein d'autres raisons mais qui ne vous regardent pas.

Bon vu que je sais qu'on va pas me croire. Notez bien ceci : Solary va pleurer (deux fois) dans pas longtemps et Vita va sourire (deux fois).

Dans quelques semaines, un mois max, vous reviendrez sur ce même topic :-)))

Ras le bol des gens comme toi qui pensent détenir des infos de ouf mais on s'en carre de savoir si célestin il joue pour l'équipe A ou B :rire:

Arrête d'insulter les gens aussi, t'as une pauvre vie, c'est pas la première fois que je te vois insulter pour rien, t'as de la chance que y a pas de modo sérieux ici, le mec il a une info sur une team de jeux vidéo en france il se prend pour Obama putain :malade:

Mais je t'emmerde mec, j'en ai rien à foutre je me prend pas pour Obama. Ce n'est pas moi qui ai fait le topic.
C'est juste que quand t'es proche de quelqu'un et que tu vois à longueur de journée qu'on raconte des conneries et qu'on invente des trucs sur eux sans savoir, ca te touche c'est normal.

Maintenant retourne pondre des topics de pyjama et fais moi pas chier.

Un peu plus de sel s'il te plaît, il est touché parce qu'on critique son streamer préféré :rire:

C'est comme sur l'autre topic ou t'as fait genre t'avais des infos sur la saison 2 alors que c'était un C/C du leak 4chan qui a été démentis depuis :rire:

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
30 janvier 2020 à 19:07:31

Ah le pseudo est banni :rire: c'est étonnant :rire:

azertyuiopghjk azertyuiopghjk
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:17:19

J'ai pas suivi quest ce qui laisserait penser que airwaks nikof irait chez vitality ?

[Hausdorff] [Hausdorff]
MP
Niveau 44
30 janvier 2020 à 20:22:35

Le 30 janvier 2020 à 20:17:19 azertyuiopghjk a écrit :
J'ai pas suivi quest ce qui laisserait penser que airwaks nikof irait chez vitality ?

https://mobile.twitter.com/Vitality_Neo/status/1220738051275661312?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

azertyuiopghjk azertyuiopghjk
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:49:36

Ok mais ça peut-être nimporte qui :rire:

fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:56:57

Certainement Andilex, non ? Les solary inutile, ils ont compris que prendre les stars fortnite ça marchait jamais , robi il fait quoi maintenant ? Ambassadeur , personne le suit il a 0 commu mais il est gentil alors c’est cool . Un fiasco Vitality sur fortnite , Teeqzy/Robi/Gotaga tu rajoutes Kinstaar t’as une squad de surcoté. Pourtant j’aime Kinstaar, mais il est à bout du jeu , il s’essouffle , son intelligence de jeu suffit pas sur cette meta nulle . C’est mécanique mécanique mécanique et encore mécanique. Dans 4 mois nos petits cousins pro editing passent pro si ça continue . Alors prendre Kinstaar maintenant sur le déclin ... Et si c’est Airwaks beurk , invivable ce gars , il se la pete mais il a 0 charisme et image qui colle 0 avec Vitality

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 15
30 janvier 2020 à 21:48:28

Kinstaar et Hunter n'ont pas d'action chez solary. Et airwaks a dit qu'il ne se voyait absolument pas quitter solary.
Le mec qui a écrit ce message est juste un gros troll. Y a aucune preuve de ce qu'il a annoncé avant

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 14:37:02

Le 30 janvier 2020 à 20:56:57 fr_modernity a écrit :
Certainement Andilex, non ? Les solary inutile, ils ont compris que prendre les stars fortnite ça marchait jamais , robi il fait quoi maintenant ? Ambassadeur , personne le suit il a 0 commu mais il est gentil alors c’est cool . Un fiasco Vitality sur fortnite , Teeqzy/Robi/Gotaga tu rajoutes Kinstaar t’as une squad de surcoté. Pourtant j’aime Kinstaar, mais il est à bout du jeu , il s’essouffle , son intelligence de jeu suffit pas sur cette meta nulle . C’est mécanique mécanique mécanique et encore mécanique. Dans 4 mois nos petits cousins pro editing passent pro si ça continue . Alors prendre Kinstaar maintenant sur le déclin ... Et si c’est Airwaks beurk , invivable ce gars , il se la pete mais il a 0 charisme et image qui colle 0 avec Vitality

Je sais pas à voir

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 21:24:54

Mr Savage Free Agent

https://twitter.com/MrSavage/status/1226959055878574080

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 21:34:12

Le 10 février 2020 à 21:24:54 Shadow_Luuka a écrit :
Mr Savage Free Agent

https://twitter.com/MrSavage/status/1226959055878574080

Il y a une grosse annonce qui va suivre prochainement vous misez sur quelle équipe ? :sournois:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 22:31:55

Le 10 février 2020 à 21:34:12 IPyrha a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:24:54 Shadow_Luuka a écrit :
Mr Savage Free Agent

https://twitter.com/MrSavage/status/1226959055878574080

Il y a une grosse annonce qui va suivre prochainement vous misez sur quelle équipe ? :sournois:

Des rumeurs et je dis bien des "RUMEURS" pour pas offenser les soit disant proches des joueurs pro sur le forum, bref des rumeurs disent qu'il irait chez Vita

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment