CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Chapitre deuception

juki4n
juki4n
Niveau 5
16 octobre 2019 à 19:18:56

Chapitre 2 liste de ce qui est excellent :

- Lancer le joueur dans une partie dès la fin de la cinématique était une bonne idée, encore plus avec la réinitialisation des touches :)

- Commencer un nouveau chapitre de Fortnite était une bonne idée, encore plus avec un passe de combat plus moche que toutes les mochetés de tous les anciens passes de combat réunis, mention spécial au skin palier 100, d'une beauté valant toute l'expérience nécessaire pour l'obtenir :)

- Changer complètement le visuel du jeu était une bonne idée, encore plus avec les lags incessants, le changement de colorimétrie où tout manque de profondeur, le pop-up des textures à 5 mètres :)

- Ne pas dévoiler les changements dans un changelog était une bonne idée, encore plus pour que les joueurs ne se rendent pas compte du nerf des pompes, du retrait d'items bien utiles et l'absence de bouclier :)

- Ajouter des bateaux était une bonne idée, encore plus quand ils peuvent servir de véhicules tout-terrains :)

- Changer complètement le système d'xp et d'étoiles était une bonne idée, encore plus en incorporant des médailles dont on ne connaît pas les objectifs :)

- Changer le matchmaking était une bonne idée, encore plus pour avoir deux arènes et du tryhard à chaque partie :)

Et vous, des idées de ce qui était des bonnes idées sur le papier et encore plus dans leur concrétisation ? :)

Huf_
Huf_
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:23:30

Ton topic

DorcelTTBM
DorcelTTBM
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:23:37

Change de jeux :)

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:27:31

Ton topic

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:41:07

Moi j'ai une idée , te barrer de ce forum si c'est pour déverser tout ton sel sans même énoncer un point positif , car certes elle a de gros défauts mais aussi de grosse qualité

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:44:50

Le 16 octobre 2019 à 19:41:07 Yuzik a écrit :
Moi j'ai une idée , te barrer de ce forum si c'est pour déverser tout ton sel sans même énoncer un point positif , car certes elle a de gros défauts mais aussi de grosse qualité

Il expose son point de vue et il argumente en plus, chaud ce forum, que tu expliques ou pas pourquoi tu n'aimes pas l'état du jeu on te dit de te barrer :)

Quarry
Quarry
Niveau 44
16 octobre 2019 à 19:48:17

Le 16 octobre 2019 à 19:44:50 x_Rainer a écrit :

Il expose son point de vue et il argumente en plus, chaud ce forum, que tu expliques ou pas pourquoi tu n'aimes pas l'état du jeu on te dit de te barrer :)

Le forum :)
Si tu critiques t'es un hater/rageux :)

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
16 octobre 2019 à 19:52:15

Argument ça ? Beaucoup de mauvaise foi surtout.

juki4n
juki4n
Niveau 5
16 octobre 2019 à 19:53:07

- Faire un topic ne mettant pas le jeu des pyjs sur un piédestal était une bonne idée, encore plus sur un forum où les personnes matures et intelligentes sont une espèce en voie de disparition :)

- Balancer un Ton topic derrière son écran est très drôle et constructif, encore plus quand on cherche à débattre derrière sur le bien-fondé des remarques :)

PS : Les suceurs d'epic qui crachent leurs centimes sur le jeu à chaque fois qu'ils reçoivent leur RSA peuvent se garder leurs commentaires inutiles. Pour les autres (le peu qu'il en reste), si vous avez d'autres points de vue, ce serait intéressant de partager.

Allez, je fais un effort : La map est assez bien organisée, même si ça manque de possibilités de rotation. Les bateaux sont assez équilibrés sur l'eau et le lance-roquette est équilibré. Certaines nouvelles textures sont très réussies et la hitbox des arbres est plus plaisante.

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
16 octobre 2019 à 19:55:38

Le 16 octobre 2019 à 19:48:17 Quarry a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:44:50 x_Rainer a écrit :

Le forum :)
Si tu critiques t'es un hater/rageux :)

C’est ça, en gros le mec se fait charrier parce qu’il donne certes des points négatifs mais avec argumentation claire à l’appui, et qu’il ne donne aucun point positif (c’est dit quasi tel quel par une certaine personne).

Je vais être direct mais on sent le côté fanboy cancer qui ressort de certains peut-être même sans qu’ils ne s’en rendent compte... grandissez un peu, les jeunes

vylior3
vylior3
Niveau 6
16 octobre 2019 à 20:09:00

bah il a pas tord pour certain point faut arreter de fanboy , la réinitialisation des touches alors qu'on te jette dans une game dès le début c'est débile

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:30:50

Je dis pas qu'il a tord , je dis juste que c'est de la mauvaise foi d'exposer que les points négatifs , il devrait sortit les points positifs aussi c'est tout

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
16 octobre 2019 à 20:34:42

Perso je donne pas tort à l'auteur :(
Globalement ce nouveau chapitre reste bon, mais tous les défauts cités existent bel et bien.

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:36:38

" Ne pas dévoiler les changements dans un changelog était une bonne idée, encore plus pour que les joueurs ne se rendent pas compte du nerf des pompes, du retrait d'items bien utiles et l'absence de bouclier :) "

Je valide ce point. L'excuse que tout le monde donne en mode "y'a eu trop de modif ils ont eu la flemme ça aurait été beaucoup trop long" alors qu'au final ils ont fait ça juste pour faire des petits coup de putes en espérant que personne le remarque vu que pas de trace écrite

SonnyCorleone42
SonnyCorleone42
Niveau 5
16 octobre 2019 à 20:38:29

J’avoue que nous lâcher du bus sans nos touches lol j’étais comme un fou pendant le trailer et au moment de sauter j’ai parlé chinois

Salutationent
Salutationent
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:41:28

Certe l'auteur critique le jeu, mais il argumente, et en plus (chose devenue très rare) il écrit CORRECTEMENT(prenez en de la graine)

juki4n
juki4n
Niveau 5
16 octobre 2019 à 20:51:15

Je ne cherche pas à cracher sur le jeu gratuitement ; j'ai pas uniquement dit que c'était négatif, j'ai dis derrière pourquoi JE trouvais que ça l'était.

Je joue à Fortnite depuis longtemps et je l'apprécie en parallèle de certains jeux solo ou compétitifs ; d'où l'idée de faire ce topic pour voir si d'autres partagent mon point de vue sur certains aspects sur lesquels je suis mitigé. Mon topic a pour but de discuter de certains points qui ne sont pas encore au point, mais si rien de constructif n’en ressort je suiciderais sûrement le topic. :hum:

Quant à ceux qui sont limite dans l'agression parce que je donne mon avis, on dirait que j'ai insulté votre mère, remettez-vous en question c'est pas normal...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:52:36

Les étoiles qui te prennent la moitié de l'ecran et le pop up qui t'explose les tympans juste parceque ta ouvert 5 coffres :hap:

La barre du niveau en bas alors que t'as le niveau a coté de ton nom..

Efelo
Efelo
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:03:24

Ok la 1ere partie personne a ses touches, c'est grave ? Ca fait surprise, et une seule game. Alors oui c'est un peu con que ça ait reset toutes les stats mais au pire, bah c'est UNE game et tu peux la quitter direct en +.

Absence de bouclier ? Y a du heal naturel partout sur la map donc bien moins de RNG et laisse + de place aux vraies armes donc pas d'accord
Battle pass = Subjectif et pas primordial
Les pompes n'ont pas été nerf, le pompe doré est le même qu'avant et le pompe violet le même que le bleu d'avant.
C'est juste évident à comprendre, chaque arme a les 5 niveaux de rareté, donc une arme verte sera pas ouf alors qu'avant le chasseur et la PM silencieuse faisaient pas du tout leur vraie rareté. Donc oui le pompe chasseur vert est bien moins fort que celui d'avant mais parce que les raretés ont été réorganisées.
Si les pompes ont été nerf alors les AR et les PM aussi.
Pas besoin de patch notes maintenant, vu la simplicité du système, y a un pistolet, une AR, une PM, une AR rafale, un pompe chasseur, un pompe tactique, un snipe et le RPG. Toutes ces armes vont de gris à doré.
En dehors y a les bandages et medkit, mini et grosses pot, canne à pêche, grenade, piège.
Voilà j'oublie ptetre un truc mais en gros c très simple. D'un point de vue équilibrage c'est bien bien mieux, moins de bullshit et de 150 items qui dilluent le loot pool, moins d'armes inutilisables au spawn. Beaucoup moins de RNG. Des spawns bien + grands en + donc t'es pas obligé d'être contest sur ton toit même en début de bus.

Les bateaux des véhicules tout terrain ? T'avances qu'avec le boost + aucune maniabilité, sur la terre ferme. T'es hyper vulnérable.

Les lags, problèmes de FPS etc = Arrive à chaque saison, des fois juste une mise à jour normale fait ça. Donc on peut pas compter ça.

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:07:04

Le 16 octobre 2019 à 21:03:24 Efelo a écrit :
Ok la 1ere partie personne a ses touches, c'est grave ? Ca fait surprise, et une seule game. Alors oui c'est un peu con que ça ait reset toutes les stats mais au pire, bah c'est UNE game et tu peux la quitter direct en +.

Absence de bouclier ? Y a du heal naturel partout sur la map donc bien moins de RNG et laisse + de place aux vraies armes donc pas d'accord
Battle pass = Subjectif et pas primordial
Les pompes n'ont pas été nerf, le pompe doré est le même qu'avant et le pompe violet le même que le bleu d'avant.
C'est juste évident à comprendre, chaque arme a les 5 niveaux de rareté, donc une arme verte sera pas ouf alors qu'avant le chasseur et la PM silencieuse faisaient pas du tout leur vraie rareté. Donc oui le pompe chasseur vert est bien moins fort que celui d'avant mais parce que les raretés ont été réorganisées.
Si les pompes ont été nerf alors les AR et les PM aussi.
Pas besoin de patch notes maintenant, vu la simplicité du système, y a un pistolet, une AR, une PM, une AR rafale, un pompe chasseur, un pompe tactique, un snipe et le RPG. Toutes ces armes vont de gris à doré.
En dehors y a les bandages et medkit, mini et grosses pot, canne à pêche, grenade, piège.
Voilà j'oublie ptetre un truc mais en gros c très simple. D'un point de vue équilibrage c'est bien bien mieux, moins de bullshit et de 150 items qui dilluent le loot pool, moins d'armes inutilisables au spawn. Beaucoup moins de RNG. Des spawns bien + grands en + donc t'es pas obligé d'être contest sur ton toit même en début de bus.

Les bateaux des véhicules tout terrain ? T'avances qu'avec le boost + aucune maniabilité, sur la terre ferme. T'es hyper vulnérable.

Les lags, problèmes de FPS etc = Arrive à chaque saison, des fois juste une mise à jour normale fait ça. Donc on peut pas compter ça.

Merci

La vidéo du moment