Le 14 octobre 2019 à 14:21:58 S0URY a écrit :
Le 14 octobre 2019 à 14:01:21 HenryKane7 a écrit :
J'ai arrêter de lire à "je suis en master de com"
Putain les génies du forum au rsa qui pensent être plus intelligents que les responsables marketing d'epic games 
Surtout qu'il faut être low QI pour pas comprendre qu'EG est en train de frapper très fort
Le seul au RSA ici c'est surement toi khey 
Sinon tu m'expliques pourquoi tu parles d'intelligence et de reponsable marketing alors que j'analyse une campagne de com ? 
Ils ont fait un bon coup je le dis depuis le début, mais faut juste arrêter de voir du génie partout 
Le 14 octobre 2019 à 14:09:55 WPecker a écrit :
Vu la notoriété d'epic games (fornite) et son taux de loyauté client je doute que ça soit une mauvaise opération mon coco , c'est sur que si tu fais ça avec une PME elle va pas tenir longtemps 
J'ai pas dit que c'était une mauvaise OP. Elle est réussie sur certains points (attirer la curiosité, ramener des gens, créer une hype), mais assez bof sur d'autres (trop long, trop vide)
Non a aucun moment tu dis que c'est un bon coup de la part d'EG 
Et tu analyses c'est ton droit, mais ton analyse est juste mauvaise et pue la rage, sachez que tout les mecs qui critiquent la durée de l'évènement vous n'avez aucune crédibilité, vous êtes juste accros et incapables de vous passer de fortnite un jour, et après tu veux nous faire croire que t'es en master de com 
"gnnn gnnnnn c'est trop long la hype va redescendre ils vont perdre de l'argent" bordel mais ça fait même pas une journée que le jeu est down calmez vous les drogués