CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi cet évent est risqué

karlitoxx
karlitoxx
Niveau 39
14 octobre 2019 à 14:26:34

Le 14 octobre 2019 à 13:58:36 Lionel-Messi-10 a écrit :
"Rien d'inventer"

Dans l'histoire du jeu vidéo qui a déjà fais ce genre de chose ?

Pokemon, il y a une semaine

WPecker
WPecker
Niveau 39
14 octobre 2019 à 14:27:09

oui fin en attendant tellement pourrav la com que tu fais que d'en parler :)

allez je te salue avec mon bac marketing :)

David_LaFinance
David_LaFinance
Niveau 40
14 octobre 2019 à 14:28:19

"Master de com" oui oui et mon papa est le patron de fortnite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

PixeuL
PixeuL
Niveau 6
14 octobre 2019 à 14:29:11

L'évent est super bien pensé, quoique un peu trop long. Il suffit juste que le nouveau contenu ne soit pas à la hauteur des nos espérances et le jeu meurt illico presto.

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
14 octobre 2019 à 14:29:41

Le 14 octobre 2019 à 13:16:45 Corvo100 a écrit :
Quand t'as 70 millions de vue en moins de 24H sur toutes plateforme confondue, c'est ce qu'on appelle un coup de génie.
Avec ses revenus engrangé ils pourraient même le fermer une semaine ils seraient encore rentables.

Explique moi d'ou ils tirent des revenues de vues qui ne sont même pas sur leurs chaines ?

L'event leur a pour l'instant rapporter 0€ donc bon on peux pas trop juger.

Faut voir au lancement de la saison si ils font des chiffres aussi immense, et surtout est-ce que les gens vont vraiment consopmmés ?

allensan
allensan
Niveau 15
14 octobre 2019 à 14:51:54

Le 14 octobre 2019 à 14:29:41 WINO64000 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:16:45 Corvo100 a écrit :
Quand t'as 70 millions de vue en moins de 24H sur toutes plateforme confondue, c'est ce qu'on appelle un coup de génie.
Avec ses revenus engrangé ils pourraient même le fermer une semaine ils seraient encore rentables.

Explique moi d'ou ils tirent des revenues de vues qui ne sont même pas sur leurs chaines ?

L'event leur a pour l'instant rapporter 0€ donc bon on peux pas trop juger.

Faut voir au lancement de la saison si ils font des chiffres aussi immense, et surtout est-ce que les gens vont vraiment consopmmés ?

il parlait des revenus que le jeu a engrengé jusqu'a maintenant , pas de ceux lors de la coupure.
Et c'est un coup de génie, car maintenant avec le bouche a oreille, tout le monde va vouloir reessayer juste pour voir ce qui a changé, car 2 jours de down c'est pas anodin, ils préparent un truc de grand.

Message édité le 14 octobre 2019 à 14:52:58 par allensan
Efelo
Efelo
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:57:28

Le 14 octobre 2019 à 13:22:24 Vibe_ a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 13:17:04 Darkanin a écrit :
"Master de com" :hap:
Tu vas pas nous la faire, pas à nous :hap:

On est pas tous désco célestin

Jte jure, le mec croit que les études ça existe pas apparemment :rire:

Henrykane7
Henrykane7
Niveau 9
14 octobre 2019 à 15:59:26

Le 14 octobre 2019 à 14:21:58 S0URY a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:01:21 HenryKane7 a écrit :
J'ai arrêter de lire à "je suis en master de com"

Putain les génies du forum au rsa qui pensent être plus intelligents que les responsables marketing d'epic games :rire:

Surtout qu'il faut être low QI pour pas comprendre qu'EG est en train de frapper très fort

Le seul au RSA ici c'est surement toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon tu m'expliques pourquoi tu parles d'intelligence et de reponsable marketing alors que j'analyse une campagne de com ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont fait un bon coup je le dis depuis le début, mais faut juste arrêter de voir du génie partout :hap:

Le 14 octobre 2019 à 14:09:55 WPecker a écrit :
Vu la notoriété d'epic games (fornite) et son taux de loyauté client je doute que ça soit une mauvaise opération mon coco , c'est sur que si tu fais ça avec une PME elle va pas tenir longtemps :ok:

J'ai pas dit que c'était une mauvaise OP. Elle est réussie sur certains points (attirer la curiosité, ramener des gens, créer une hype), mais assez bof sur d'autres (trop long, trop vide)

Non a aucun moment tu dis que c'est un bon coup de la part d'EG :)

Et tu analyses c'est ton droit, mais ton analyse est juste mauvaise et pue la rage, sachez que tout les mecs qui critiquent la durée de l'évènement vous n'avez aucune crédibilité, vous êtes juste accros et incapables de vous passer de fortnite un jour, et après tu veux nous faire croire que t'es en master de com :rire:

"gnnn gnnnnn c'est trop long la hype va redescendre ils vont perdre de l'argent" bordel mais ça fait même pas une journée que le jeu est down calmez vous les drogués :rire:

Skippygrassfed2
Skippygrassfed2
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:04:50

El famoso master de com :)

Perso au dessus de 24h de trou noir ca devient bidon je trouve, je leur laisse une chance jusqu'à 20h du coup :)

Krafast
Krafast
Niveau 15
14 octobre 2019 à 16:08:17

Master de con :rire:

Funky54
Funky54
Niveau 6
14 octobre 2019 à 16:16:47

allez sur GTA.V c la meme chose que Fortnite ;) avec 32 joueurs lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2019 à 16:17:04

les serveur son down pas dure a comprendre...
https://status.epicgames.com/

Krafast
Krafast
Niveau 15
14 octobre 2019 à 16:18:49

pic Games storeOperational

S0URY
S0URY
Niveau 13
14 octobre 2019 à 16:21:55

Par contre je joue à Fortnite 2 fois max par semaine, donc désolé de te decevoir mais je suis tout sauf accro au jeu :hap:

Btw c'est chaud, je savais pas que le niveau d'étude sur JVC était aussi bas que ca pour que personne ici puisse croire que j'ai un Master de com https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Calmez vous les gars hein, c'est juste bac+5 c'est pas la mer à boire non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
14 octobre 2019 à 16:30:10

Je trouve que c'est un succès de mon côté, j'allais lâcher le jeu car c'était devenu lassant à l'extrême. Si ils reviennent avec une nouvelle map après un évènement comme celui ci, ils auront réussi à me faire rester.

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
14 octobre 2019 à 16:32:22

Les mecs qui crache sur l'op parce qu'il a un Master putain :rire:

On est pas tous desco ou au lycée / collège :)

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:34:43 par solifugedeter
Sacraide
Sacraide
Niveau 8
14 octobre 2019 à 16:35:34

En fait la si vraiment ça revient pas aujourd'hui ça va créer des embrouilles et ça tout le monde peut le comprendre.
Faut pas oublier l'age de la commu fortnite hein :)

Druminator57
Druminator57
Niveau 2
14 octobre 2019 à 16:53:21

Regardez nous, on fait que en parler partout, j'ai fait 4 games en 1 an et demi, mais je suis là à attendre, je trouve pas que ce soit trop long encore parce que le buzz ne fait que monter pour l'instant, tout le monde veut savoir ce qu'il va y avoir après grâce à ça, maintenant pour moi il faut que ça dure jusque demain maximum et qu'aussi, les nouveautés de fortnite soient à la hauteur de nos attentes même si 50% des joueurs vont surement se plaindre...

Sacraide
Sacraide
Niveau 8
14 octobre 2019 à 17:01:22

J'ai joué a Fortnite uniquement jusqu'a la saison qui signe la fin du cube, depuis j'y ai rarement touché mais faut le dire cet event m'a rendu curieux :(
J'suis curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre en fait. J'espere que ce sera vraiment une nouvelle map pour le coup car si ils font uniquement des changements dessus ça va etre violent :rire:

Macia1994
Macia1994
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:01:51

Le 14 octobre 2019 à 15:59:26 Henrykane7 a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:21:58 S0URY a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 14:01:21 HenryKane7 a écrit :
J'ai arrêter de lire à "je suis en master de com"

Putain les génies du forum au rsa qui pensent être plus intelligents que les responsables marketing d'epic games :rire:

Surtout qu'il faut être low QI pour pas comprendre qu'EG est en train de frapper très fort

Le seul au RSA ici c'est surement toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon tu m'expliques pourquoi tu parles d'intelligence et de reponsable marketing alors que j'analyse une campagne de com ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont fait un bon coup je le dis depuis le début, mais faut juste arrêter de voir du génie partout :hap:

Le 14 octobre 2019 à 14:09:55 WPecker a écrit :
Vu la notoriété d'epic games (fornite) et son taux de loyauté client je doute que ça soit une mauvaise opération mon coco , c'est sur que si tu fais ça avec une PME elle va pas tenir longtemps :ok:

J'ai pas dit que c'était une mauvaise OP. Elle est réussie sur certains points (attirer la curiosité, ramener des gens, créer une hype), mais assez bof sur d'autres (trop long, trop vide)

Non a aucun moment tu dis que c'est un bon coup de la part d'EG :)

Et tu analyses c'est ton droit, mais ton analyse est juste mauvaise et pue la rage, sachez que tout les mecs qui critiquent la durée de l'évènement vous n'avez aucune crédibilité, vous êtes juste accros et incapables de vous passer de fortnite un jour, et après tu veux nous faire croire que t'es en master de com :rire:

"gnnn gnnnnn c'est trop long la hype va redescendre ils vont perdre de l'argent" bordel mais ça fait même pas une journée que le jeu est down calmez vous les drogués :rire:

Chaud tu t'autofrag toi meme avec ton post.

C'est justemment parce que les fans sont addicts aux jeux qu'il a raison en disant que le truc dure trop longtemps.

Y'en a qui en peuvent vraiment plus d'attendre et seront assez pointilleux sur les changements operes lors du retour du jeu.

La vidéo du moment