CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] - Matchmaking ?

Puce
Puce
Niveau 19
06 octobre 2019 à 14:46:15

Salut à tous,

Comme vous devez le savoir, depuis quelques semaines, le matchmaking a été mis en place de manière à tomber contre des joueurs de son niveau lors des games.

Je me demandais sur quoi il se basait ? Notre niveau de saison ? Nos points arènes ? Autres ?

ruazoobanned
ruazoobanned
Niveau 22
06 octobre 2019 à 14:55:05

Perso j'ai pas vu de différence :hap:

Message édité le 06 octobre 2019 à 14:55:18 par ruazoobanned
Puce
Puce
Niveau 19
06 octobre 2019 à 16:36:16

Dac :ok:

Personne ne sait du coup ?

Revenger59
Revenger59
Niveau 7
06 octobre 2019 à 17:34:22

Jpense au ratio K/D...!!!

Bahlsen
Bahlsen
Niveau 5
06 octobre 2019 à 19:27:49

J'ai 0.68 de k/d cette saison je viens de tomber contre quelqu'un avec 3.59 donc bon. Je doute que les autres stats puissent compenser ce fossé.

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
07 octobre 2019 à 00:10:49

Les parties récentes probablement

D[Bane]
D[Bane]
Niveau 7
07 octobre 2019 à 00:33:34

J'suis un joueur lambda et perso ce soir j'ai joué et je suis tombé contre des phénomènes je me demandais si c'était des bots en vrai, on peut tomber sur des joueurs mobile maintenant en solo si on joue sur PS4 c'est confirmé ?

disaster0803
disaster0803
Niveau 6
07 octobre 2019 à 16:50:32

On est tous melangé pc console... et sa me gonfle honnêtement le mec qui a le meme ratio sur pc et moi sur console ya une enorme différence ils font vraiment chier epic, je tombe sur des monstre a chaque partie ou les ga on 15kills... sans deconné je joue a peine 2h par jour et encor... puis sur pc ils sont complètement avantagés rien que pour switch d’une arme a une autre, nous sur console pour passé du slot 1 au 3 on est obligé de switch sur le 2 avant... puis je parle pas du fps... epic font vraiment de la merde. Je joue sur console donc je veux jouer contre des joueurs console également...

BayalR9
BayalR9
Niveau 7
07 octobre 2019 à 17:14:29

Quand je vais en Arene et que je tombe sur un PC je le vois direct direct, en mvz on est pas melanger je pense khey

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
07 octobre 2019 à 17:37:16

Le 07 octobre 2019 à 17:14:29 BayalR9 a écrit :
Quand je vais en Arene et que je tombe sur un PC je le vois direct direct, en mvz on est pas melanger je pense khey

oh si on est melanger :rire: et sa depuis l'arriver des mvz

x_rainer_x
x_rainer_x
Niveau 7
07 octobre 2019 à 20:20:11

Mon nombre de top 1 a drastiquement chuté depuis cette mise a jour (déja que c'était pas fameux), chaque duel est un enfer c'est devenu hyper rare les mecs que tu tombe facilement

Ils n’ont pas mis le nouveau matchmaking instantanément, pour l’instant il n’y est qu’en duo et en squad je crois :(

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:25:00

Le 07 octobre 2019 à 20:20:11 x_Rainer_x a écrit :

Mon nombre de top 1 a drastiquement chuté depuis cette mise a jour (déja que c'était pas fameux), chaque duel est un enfer c'est devenu hyper rare les mecs que tu tombe facilement

Ils n’ont pas mis le nouveau matchmaking instantanément, pour l’instant il n’y est qu’en duo et en squad je crois :(

c'est l'inverse c'est que en solo

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
07 octobre 2019 à 20:36:02

Le 07 octobre 2019 à 20:25:00 WINO64000 a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:20:11 x_Rainer_x a écrit :

c'est l'inverse c'est que en solo

que en solo actuellement et durant la semaine en duo également, toujours pas de trace des critères pour le triage par niveau

BayalR9
BayalR9
Niveau 7
07 octobre 2019 à 20:41:18

Pourquoi quand je lance en solo je galere pas trop en mvz je fait pas mal de kill souvent top 3 final, alors que quand je lance avec des collegues PC le niveau na RIEN A VOIR et sa se ressent direct source qu on est tous melanger khey?

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
07 octobre 2019 à 21:44:17

Perso j’ai de bonnes stats et je vous dis cache, cet après midi j’ai joué en solo, j’ai fait Top 1 mais vraiment c’était limite + tryhard qu’en arène, partie vraiment intense j’étais choqué, et c’est comme ça chaque partie sauf quand je vais en duo avec des potes pas très bons :hap:

Perso ça se ressens et certainement surtout grâce aux joueurs manettes PC qui soyons clair ont une fluidité très présente comparé à la nôtre :(

La vidéo du moment