Le 27 août 2019 à 13:20:22 mazdaa a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:17:26 _straika_ a écrit :
Le 27 août 2019 à 13:09:46 mazdaa a écrit :
Le 27 août 2019 à 12:59:49 Ninjayborgoth a écrit :
Je trouve la MAJ correcte.
Cela permettra au joueur lambda et pas très bon ( comme moi ) de pouvoir enfin jouer sans avoir un mec qui construit un château a la première balle reçu ..
Néanmoins je comprends la frustration de certains.
J'aurais trouvé logique que ces modifs de build interviennent qu'en MM classique et pas en arène ..
M enfin je trouve ça bien
TLDR: Les noobs sont contents.
J'ai moi-même arrêté Fortnite saison 7-8 et je traïne ici par curiosité de temps à autre pour voir comment le jeu évolue, et cette MAJ est une vaste blague.
A quel moment c'est normal de punir les joueurs qui ont investi du temps dans le jeu?
Si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être meilleurs, le build fait partie intégrante du jeu.
Se reposer sur l'aim que vous avez acquis sur d'autres jeux c'est un aveu de faiblesse et un manque d'investissement dans le jeu en lui-même.
Donc punir les gens qui ont investi du temps de jeu en build c’est pas bien, mais punir ceux qui ont investi du temps de jeu à train leur aim, même sur d’autres jeu c’est pas grave et un aveu de faiblesse.
Sympa le concept
C'est quoi ce sophisme?
L'aim reste un élément essentiel de Fortnite, il faut juste savoir le combiner avec le build.
Et vu que le build est quelque chose d'inhérent à Fortnite, ça a priorité face à l'aim. Je vois pas en quoi l'aim est puni btw.
Vous parlez tous de build qui est l’essence de Fortnite pour justifier le fait que cette maj ne vous plait pas.
Mais ça reste à demi vrai, à la base de Fortnite c’etait du build oui, mais à petite dose et sans turbobuild et des mecs qui apprenaient à build sur le tas, en mm.
On est loin de ce que proposait Fortnite à la base, qui cumulait effectivement build à petite dose et aim.
Actuellement c’est buiiiiiiild je monte je monte je monte et accessoirement je tire.... des fois t’as des ratio de 300 constru claquée pour une balle de pompe tirée...
Après je n’ai rien contre le buildeur intelligent qui construisent efficacement et réfléchi et c’est même plutôt plaisant d’en affronter (même en se faisant rouler dessus)
Mais les dark G4B de 14 pijes (qui représentent quand même une grosse partie de la communauté) qui build des T6 à la première balle entendu avec les tech de son streameur qu’il adule, et qui continue de monter alors que ça fait 5min que t’es parti voir ailleurs car ça t’a saouler. C’est ce genre de personnes qui sont pas trop aimé