CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note 10.20!

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
27 août 2019 à 13:36:15

[13:09:53] <Skartek528>
A quoi servent les billets ?

Ça fait juste référence aux jeux, ils servent à rien

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 13:41:43

Le 27 août 2019 à 13:20:22 mazdaa a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:17:26 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:09:46 mazdaa a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:59:49 Ninjayborgoth a écrit :
Je trouve la MAJ correcte.

Cela permettra au joueur lambda et pas très bon ( comme moi ) de pouvoir enfin jouer sans avoir un mec qui construit un château a la première balle reçu ..

Néanmoins je comprends la frustration de certains.
J'aurais trouvé logique que ces modifs de build interviennent qu'en MM classique et pas en arène ..

M enfin je trouve ça bien

TLDR: Les noobs sont contents.

J'ai moi-même arrêté Fortnite saison 7-8 et je traïne ici par curiosité de temps à autre pour voir comment le jeu évolue, et cette MAJ est une vaste blague.

A quel moment c'est normal de punir les joueurs qui ont investi du temps dans le jeu?

Si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être meilleurs, le build fait partie intégrante du jeu.

Se reposer sur l'aim que vous avez acquis sur d'autres jeux c'est un aveu de faiblesse et un manque d'investissement dans le jeu en lui-même.

Donc punir les gens qui ont investi du temps de jeu en build c’est pas bien, mais punir ceux qui ont investi du temps de jeu à train leur aim, même sur d’autres jeu c’est pas grave et un aveu de faiblesse.
Sympa le concept

C'est quoi ce sophisme?

L'aim reste un élément essentiel de Fortnite, il faut juste savoir le combiner avec le build.
Et vu que le build est quelque chose d'inhérent à Fortnite, ça a priorité face à l'aim. Je vois pas en quoi l'aim est puni btw.

Vous parlez tous de build qui est l’essence de Fortnite pour justifier le fait que cette maj ne vous plait pas.
Mais ça reste à demi vrai, à la base de Fortnite c’etait du build oui, mais à petite dose et sans turbobuild et des mecs qui apprenaient à build sur le tas, en mm.
On est loin de ce que proposait Fortnite à la base, qui cumulait effectivement build à petite dose et aim.
Actuellement c’est buiiiiiiild je monte je monte je monte et accessoirement je tire.... des fois t’as des ratio de 300 constru claquée pour une balle de pompe tirée...

Après je n’ai rien contre le buildeur intelligent qui construisent efficacement et réfléchi et c’est même plutôt plaisant d’en affronter (même en se faisant rouler dessus)

Mais les dark G4B de 14 pijes (qui représentent quand même une grosse partie de la communauté) qui build des T6 à la première balle entendu avec les tech de son streameur qu’il adule, et qui continue de monter alors que ça fait 5min que t’es parti voir ailleurs car ça t’a saouler. C’est ce genre de personnes qui sont pas trop aimé

OmegaJV
OmegaJV
Niveau 10
27 août 2019 à 13:44:20

[13:23:21] <Sfyzer5>

Le 27 août 2019 à 13:17:48 Halo-Legende a écrit :
https://twitter.com/stuff2xewer/status/1166306665882370048

:hap:

ce génie

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
27 août 2019 à 13:46:28

Maj de merde pour le créa j'ai le seum.

Davidlafrange
Davidlafrange
Niveau 37
27 août 2019 à 13:49:03

Gneu gneu le jeu était mieux en saison 2 quand le build n'etait pas trop présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902487-picsart-07-31-10-57-13.jpg

Aujourdhui ..

Ouin ouin le turbo build a été nerf :snif2: :snif2:

Bref c'est amplement mérité :)

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 13:55:31

Le 27 août 2019 à 13:41:43 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:20:22 mazdaa a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:17:26 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:09:46 mazdaa a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:59:49 Ninjayborgoth a écrit :
Je trouve la MAJ correcte.

Cela permettra au joueur lambda et pas très bon ( comme moi ) de pouvoir enfin jouer sans avoir un mec qui construit un château a la première balle reçu ..

Néanmoins je comprends la frustration de certains.
J'aurais trouvé logique que ces modifs de build interviennent qu'en MM classique et pas en arène ..

M enfin je trouve ça bien

TLDR: Les noobs sont contents.

J'ai moi-même arrêté Fortnite saison 7-8 et je traïne ici par curiosité de temps à autre pour voir comment le jeu évolue, et cette MAJ est une vaste blague.

A quel moment c'est normal de punir les joueurs qui ont investi du temps dans le jeu?

Si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être meilleurs, le build fait partie intégrante du jeu.

Se reposer sur l'aim que vous avez acquis sur d'autres jeux c'est un aveu de faiblesse et un manque d'investissement dans le jeu en lui-même.

Donc punir les gens qui ont investi du temps de jeu en build c’est pas bien, mais punir ceux qui ont investi du temps de jeu à train leur aim, même sur d’autres jeu c’est pas grave et un aveu de faiblesse.
Sympa le concept

C'est quoi ce sophisme?

L'aim reste un élément essentiel de Fortnite, il faut juste savoir le combiner avec le build.
Et vu que le build est quelque chose d'inhérent à Fortnite, ça a priorité face à l'aim. Je vois pas en quoi l'aim est puni btw.

Vous parlez tous de build qui est l’essence de Fortnite pour justifier le fait que cette maj ne vous plait pas.
Mais ça reste à demi vrai, à la base de Fortnite c’etait du build oui, mais à petite dose et sans turbobuild et des mecs qui apprenaient à build sur le tas, en mm.
On est loin de ce que proposait Fortnite à la base, qui cumulait effectivement build à petite dose et aim.
Actuellement c’est buiiiiiiild je monte je monte je monte et accessoirement je tire.... des fois t’as des ratio de 300 constru claquée pour une balle de pompe tirée...

Après je n’ai rien contre le buildeur intelligent qui construisent efficacement et réfléchi et c’est même plutôt plaisant d’en affronter (même en se faisant rouler dessus)

Mais les dark G4B de 14 pijes (qui représentent quand même une grosse partie de la communauté) qui build des T6 à la première balle entendu avec les tech de son streameur qu’il adule, et qui continue de monter alors que ça fait 5min que t’es parti voir ailleurs car ça t’a saouler. C’est ce genre de personnes qui sont pas trop aimé

Tout est dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 13:56:02

le minimum devient donc l'arme la plus forte du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 13:57:27

Bon beh si le turbo build a été enlevé ça veu dire qu'en plus de spammer L2 faut que je spamme R2 ?

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
27 août 2019 à 14:06:33

Le 27 août 2019 à 13:56:02 Edge28 a écrit :
le minimum devient donc l'arme la plus forte du jeu

Non les grenades et Lance grenades était déjà les meilleures armes du jeu, maintenant t'as aucune chance.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 août 2019 à 14:12:05

Le 27 août 2019 à 12:36:01 DelSpooner a écrit :
Non pas le snipe d’eclaireur :-(

Le meilleur snipe depuis le début du jeu.

C'est le pire des snipe, faut vraiment pas jouer ce genre d’armes pour dire ça. :hap:

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
27 août 2019 à 14:13:26

En vrai le nerf du turbo build est bien mais je trouve que il est trop trop fort :(
Le nerf aurait pu servir à éviter que on se prenne aucune balle lorsqu'on maintient le TB face a un mec qui spam PM
mais là il est tellement fort que un mec spammant pioche te ez
Parcontre Build correctement c'est toujours faisable cependant c'est vrai que les techniques de " BF " compliqué bah elles sont plus accessible enfait , fortnite ne s'attendait jamais a une tournure pareil du build c'est logique jamais ils auraient cru qu'un jour quelqu'un découvrirait les 90s , et toutes les méthodes que on ( la commu ) a développé
J'esepre que le nerf sera revu mais là faut tenter de s'adapter même si c'est super chiant ..

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
27 août 2019 à 14:19:55

" Parcontre Build correctement c'est toujours faisable " c'est une blague ?
Enfin bien sur que c'est faisable mais a quelle vitesse ? extende une box c'est un enfer .

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
27 août 2019 à 14:25:18

Le 27 août 2019 à 14:19:55 Twitch-xNipsey a écrit :
Enfin bien sur que c'est faisable mais a quelle vitesse ? extende une box c'est un enfer .

Pas comme avant certe les trucs compliqués c'est a oublié c'est chiant de le dire mais là faut cliquer , et ça marche après j'dis pas que c'est comme avant ^^ mais ça reste correct tu vois ??

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
27 août 2019 à 14:28:59

Le 27 août 2019 à 14:25:18 Franklin05 a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:19:55 Twitch-xNipsey a écrit :

Pas comme avant certe les trucs compliqués c'est a oublié c'est chiant de le dire mais là faut cliquer , et ça marche après j'dis pas que c'est comme avant ^^ mais ça reste correct tu vois ??

Bien sur mais moi qui fait principalement de l'arene car je trouve le MM désastreux comment faire ?
Je suis loin d'avoir un gros niveau mais savoir extend des box rapidement c'est genre la base .

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
27 août 2019 à 14:31:03

Tkt de même j'fais de l'arène / Scrim c'est littéralement trop dur mtn j'suis d'accord avec toi , faut cliquer comme un hystérique , la manière de jouer changera mtn pour tout le monde , mais je pense que le nerf sera revu c'est quasiment sur

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 août 2019 à 14:32:16

Pandora est ultra propre dans le rendu visuel. :bave:

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
27 août 2019 à 14:37:05

On peut m'expliquer concrètement ce que fait le patch concernant le turbo build ? passer de 0.05 à 0.15

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
27 août 2019 à 14:53:38

Le 27 août 2019 à 14:37:05 Herbndfleerx a écrit :
On peut m'expliquer concrètement ce que fait le patch concernant le turbo build ? passer de 0.05 à 0.15

Le 27 août 2019 à 14:37:05 Herbndfleerx a écrit :

Box toi rapidement ou fais un 90 tu comprendras

Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
27 août 2019 à 14:59:14

Après vous ralez mais c'est pareil pour tout le monde ein.

Vous avez gueulé y a plusieurs mois pour le nerf double pompe. Beaucoup disaient
" gneugneu jaret c nul " et puis au final tout le monde s'est adapté.

La c'est pareil; de nouvelles techniques vont apparaître et basta.

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
Niveau 9
27 août 2019 à 15:01:53

Le 27 août 2019 à 14:59:14 Ninjayborgoth a écrit :
Après vous ralez mais c'est pareil pour tout le monde ein.

Vous avez gueulé y a plusieurs mois pour le nerf double pompe. Beaucoup disaient
" gneugneu jaret c nul " et puis au final tout le monde s'est adapté.

La c'est pareil; de nouvelles techniques vont apparaître et basta.

Ça n’a rien à voir, le double pompe c’est une technique d’attaque, qui est remplacable aisément par les nombreuses armes qu’on a dans le jeu.
On a quoi comme outil de defense à part le build ?

Edit : Quelqu’un pour faire un sondage pour/contre ?

Message édité le 27 août 2019 à 15:02:31 par GROSBIDE2018
La vidéo du moment