Le 14 août 2019 à 12:06:49 Riddir a écrit :
Le 14 août 2019 à 12:00:37 Charles-Azi2 a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:48:46 Mermoud1234e a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:47:17 Charles-Azi2 a écrit :
" gneugneugneu maj de merde epic nul gneugneu mais j'y joue quand même gneugneugneu" 
C'est la vérité pourtant, la MàJ ne répond à aucune attente des joueurs 
Oui et c'est pour ça que la majorité d'entre eux ponce encore le jeu, achetent passcombat et dépensent des vbuck all day long 
T'es certainement le genre de joueur content du robot vu que t'as pu dépasser le 1 de KD cette saison grâce à lui 
Non, je suis pas plus satisfait que ça du robot. Je m'en contre fou de mon ratio, j'ai dépassé les 5000 games depuis longtemps, il est irrécupérable. 
Je joue au jeu sans me plaindre c'est simple, je sais ce qui me plait et ne me plait pas et je sais qu'il en faut pour tout le monde et que personne n'a les même goûts, ni les même attentes. 
J'ai même sans prétention, la maturité de me dire que epic fait ce qu'il fait depuis le début; il essaye, tâtonne, innove et ce très souvent et régulièrement.
c'est pas simple, ça ouvre forcement la porte à quelques imperfections, des erreurs des échecs et des rajustements, qui entraîneront probablement eux aussi des mécontents. 
mais s'il ne faisait rien, on en aurait encore d'autres qui se plaindraient que le jeu est fade et sans aucun changement 
Alors allez y, plaignez vous des mises à jours, des robots, du double pompe ouin ouin, mais surtout, continuez à faire les mises à jour malgré avoir lu les patchs, à flamber la CB et finalement continuer à tryhard ce jeu gratuit 
Message édité le 14 août 2019 à 13:35:51 par Charles-Azi2