https://www.epicgames.com/fortnite/fr/patch-notes/v10-10-patch-notes
Le retour des monstres
"La vitesse de rotation de la tourelle des B.R.U.T.E. ne dépend plus du nombre d'images par seconde."
Car c'était le cas ?
de la merde.
Il ont rien fait à part les brutes et cette zone de merde à retail
Et même le changement des brutes est minime. Tu peux savoir si tu vas mourir dans la secondes qui suit, youpiii
Youpi les zombies. Bon bah j'irai pas visiter Retail
Le 14 août 2019 à 10:06:38 FanDeCORSAIR a écrit :Il ont rien fait à part les brutes et cette zone de merde à retail
c'est ce que j'ai dit c'est de la merde
Post avant les desco qui ragent de tout
Gneugneu la brute gneugneu zombies gneugneu rdv saison 11 je nik mon 1.30kd la
"Les B.R.U.T.E. ne peuvent plus être utilisées pour traverser la carte plus rapidement que prévu."
C'est à dire ?
Le 14 août 2019 à 10:00:10 AgentJay a écrit :"La vitesse de rotation de la tourelle des B.R.U.T.E. ne dépend plus du nombre d'images par seconde."Car c'était le cas ?
Le 14 août 2019 à 10:00:10 AgentJay a écrit :"La vitesse de rotation de la tourelle des B.R.U.T.E. ne dépend plus du nombre d'images par seconde."
Et ils ont pas été nerf
Epic:
Je pense qu'ils ont plus d'idées en vrai
Ayaaaaa epic qui s'enfonce encore plus.
Bon vous avez pas un jeu intéressant sur lequel migrer ?
Et 1,15 GO de mise à jour
Pour un laser, une ville déjà existante et les zombies déjà présent aussi
2,5 gb sur play15 secondes de téléchargement ça va
Le 14 août 2019 à 10:33:54 AmLotus-Motus a écrit :2,5 gb sur play15 secondes de téléchargement ça va
Moi 10 seconde
Rien pour les drops d’fps...
Moi 2 secondes
Le 14 août 2019 à 10:09:37 Paascaloup a écrit :"Les B.R.U.T.E. ne peuvent plus être utilisées pour traverser la carte plus rapidement que prévu."C'est à dire ?
Le 14 août 2019 à 10:09:37 Paascaloup a écrit :"Les B.R.U.T.E. ne peuvent plus être utilisées pour traverser la carte plus rapidement que prévu."
Ils ont du nerf le saut + accélération.
Et sinon les serveurs sont down jusqu'a quand ??