CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de nombreux V-Bucks sur le compte PS4 et PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 12:40:50

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon nombre de V-buck différent d'hier. Je joue sur deux supports : PS4 et PC. Sur ce compte sont associés ces deux profils. Sur la PS4 j'avais 2100 V-bucks et sur PC 800. Un autre jour j'avais aussi perdu de l'argent sur PC sans aucune raison. Avec chacun leurs propres casiers puisque mon compte est sur console et celui sur l'ordi est celui à ma sœur.

Sauf que là sur ma partie PS4, je me retrouve qu'avec 550 V-Bucks. Depuis pratiquement le tout début de Fortnite nos deux comptes était séparés de cette façon et on a jamais eu de problème. Quel est donc le problème, d'où vient-il, svp ? Où sont partis mes V-Bucks ?

Merci par avance de votre aide :ok:

[Pininfarina] [Pininfarina]
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 12:41:43

T’as la 2FA?

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 12:44:37

Du tout, je ne l'ai jamais fait

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 13:14:58

Des personnes, svp ?

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 13:16:12

Les v-bucks achetés sur une plateforme y reste

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 13:25:45

Ce sont pourtant des V-buck gagnés uniquement avec Sauver le monde et ceux également du Passe de Combat. Cela fait un moment que je n'ai pas mis de l'argent pour en avoir puisque j'ai les V-Bucks grâce aux deux modes et ce, sur nos deux comptes.

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 13:28:03

Le 01 août 2019 à 13:25:45 ToxicGamer a écrit :
Ce sont pourtant des V-buck gagnés uniquement avec Sauver le monde et ceux également du Passe de Combat. Cela fait un moment que je n'ai pas mis de l'argent pour en avoir puisque j'ai les V-Bucks grâce aux deux modes et ce, sur nos deux comptes.

Bah alors je ne sais pas. :(
Explique ton problème a Epic directement.
Dit leurs bien que ce ne sont pas des v-bucks achetés! :ok:

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 13:33:03

Je vais faire ça :ok: Merci de ta réponse :)

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 13:45:56

En fait je viens de comprendre. En mettant le jeu pour la première sur la saison 10 j'avais le skin Agent Anarchique qui est à 800 V-Bucks. Je me suis dit tiens c'est cool un skin offert. Mais en fait il est dans la boutique. Je n'ai rien demandé, j'ai même pas été dans la boutique puisque j'ai eu le skin juste après avoir vu les deux cinématiques d'intro de la saison. Et plus possible de le vendre car j'ai 0 sur 3. Étrange....

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 13:51:19

Une personne a été sur ton compte?
Tu as l'A2F?
Si tu ne l'as pas active le :ok:

Message édité le 01 août 2019 à 13:51:57 par GOPNIK_
ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 13:57:06

Je ne l'ai pas, je vais le faire :ok: Ben en fait ce qui est très étrange c'est que quand je vais à partir de l'ordi sur le site de Epic, dans les comptes associés la partie PlayStation Network c'est bien mon pseudo de la PS4 mais quand je vais au même endroit avec ma tablette, au lieu de mon pseudo il y a Ghost_MILII. Je sais pas ce que c'est, j'ai rien de ça dans mes contacts. Serait-ce pas une personne qui à ce pseudo et qui a acheté ce skin ?

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 14:01:08

Parle de tout ca a Epic, du pseudo inconnue, des v-bucks disparus.
Là ca paraît bizarre.
Pour activer l'A2F => https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/2fa?sessionInvalidated=true

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 14:09:20

Après ce qui est aussi étonnant c'est que quand j'ai lancé la saison ce matin, en plus de ce skin payant j'ai eu la danse Boogie Down, celle-là justement qui est offerte à l'A2F, hors je n'ai rien demandé. Là je viens de faire ça, j'ai dû mettre deux codes pour les deux comptes donc j'espère que l'A2F est activé.

Je viens de tout écrire au service client de Epic, en espérant avoir une réponse rapidement !!

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
01 août 2019 à 14:27:53

Tu t’es fait hack voilà tout... D’où l’importance de la double authentification, ça nous arrive qu’une fois et après on y pense toujours :hap:

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
01 août 2019 à 14:29:49

Bah là au moins j'espère que ce sera bon puisque la double authentification est mise :)

m_prft m_prft
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 12:44:11

est ce que tu a recupere des vbucks si oui tu peux me dire comment ta recuperer les vbucks g le meme probleme que toi et jai active la2f

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
17 juin 2020 à 13:29:20

Demande à Epic, je pense qu'ils peuvent voire l'IP d'où l'achat a été fait :(

idroxyt idroxyt
MP
Niveau 1
21 novembre 2020 à 18:07:12

bonjour je me suis connecter a mon compte fortnite switch tout a l'heure hier j'avais 650 v-bucks et la j'ai 50 v-bucks je n'ai rien de nouveaux dans mon casier et j'ai l'a2f pouver vous m'aider svp

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
21 novembre 2020 à 19:34:22

Le 21 novembre 2020 à 18:07:12 idroxyt a écrit :
bonjour je me suis connecter a mon compte fortnite switch tout a l'heure hier j'avais 650 v-bucks et la j'ai 50 v-bucks je n'ai rien de nouveaux dans mon casier et j'ai l'a2f pouver vous m'aider svp

tu te connecte uniquement avec la switch?

PtitNoah PtitNoah
MP
Niveau 1
15 septembre 2021 à 15:33:57

Hey ! Pour ma part, je joue principalement sur PC, mais quand je veut faire du sauver le monde, je suis obliger de passer sur la Xbox, sauf qu'a chaque fois que je fait cela, tout mes v-bucks disparaisse....
D'abord 300 pour la première fois puis la 900....

Moi qui voulais acheter le passe de combats....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment