CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Qualifs World Cup

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 165»
Page suivanteFin
Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 21:50:01

Le 19 mai 2019 à 21:49:11 NotNayte a écrit :
dommage pour le duo BTL qui a le même nombre de points que les VP avec une game de moins

en plus ils avaient un meilleur placement par game qu'eux :-(

Skite vato se font prendre un top 1 à la con aussi, ils perdent la qualif comme ça :snif:
Ca serait tellement mérité qu'ils finissent par se qualifier

SliimeShady SliimeShady
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 21:51:39

Gros GG au Solary ils méritent trèèèès largement , les gars taff comme des fou ils enchainent PP sur PP , clairement il l'ont pas chatter cette qualif. :ok:

Hunter qui se faisait cracher dessus depuis un moment a bien fais fermer des bouches , il a perf comme jamais ce soir.

En tout cas go tout casser a NY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png

ulgrude ulgrude
MP
Niveau 18
19 mai 2019 à 21:52:39

:fete:

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 21:52:42

Le 19 mai 2019 à 21:51:39 SliimeShady a écrit :
Gros GG au Solary ils méritent trèèèès largement , les gars taff comme des fou ils enchainent PP sur PP , clairement il l'ont pas chatter cette qualif. :ok:

Hunter qui se faisait cracher dessus depuis un moment a bien fais fermer des bouches , il a perf comme jamais ce soir.

En tout cas go tout casser a NY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png

En clutch pur, il a fait des trucs de fou quand même ce soir, le moment à MegaMall où il est 1 v3/4 alors que kin est déjà mort bordel

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 18
19 mai 2019 à 21:54:40

Content pour les Solary :oui:

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 21:55:08

On en parle des tendances sur twitter en France ? :rire:

https://gyazo.com/3bab4ca6cee9144718bfefe77eb87f21

[Hausdorff] [Hausdorff]
MP
Niveau 44
19 mai 2019 à 21:55:12

Des fois j'ai vraiment l'impression qu'Airwaks est un génie incompris, quand je vois sa rez sur Nikof... Ce mec est sur une autre planète

Guerriersenegal Guerriersenegal
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 21:55:30

Le 19 mai 2019 à 21:52:42 Parcequejerevai a écrit :

Le 19 mai 2019 à 21:51:39 SliimeShady a écrit :
Gros GG au Solary ils méritent trèèèès largement , les gars taff comme des fou ils enchainent PP sur PP , clairement il l'ont pas chatter cette qualif. :ok:

Hunter qui se faisait cracher dessus depuis un moment a bien fais fermer des bouches , il a perf comme jamais ce soir.

En tout cas go tout casser a NY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png

En clutch pur, il a fait des trucs de fou quand même ce soir, le moment à MegaMall où il est 1 v3/4 alors que kin est déjà mort bordel

C'est juste que certains idiot ne comprennent pas que tu peux baisser de niveau parfois et ne pas être dans ton jour.:)

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 21:56:10

Le 19 mai 2019 à 21:55:12 [Hausdorff] a écrit :
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'Airwaks est un génie incompris, quand je vois sa rez sur Nikof... Ce mec est sur une autre planète

Quand tu vois qu'il vient de la scène lol, en étant dans le top EU à l'époque des LCS, c'est fou le talent qu'il a et un mental tellement particulier

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 21:59:01

Le 19 mai 2019 à 21:56:10 Parcequejerevai a écrit :

Le 19 mai 2019 à 21:55:12 [Hausdorff] a écrit :
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'Airwaks est un génie incompris, quand je vois sa rez sur Nikof... Ce mec est sur une autre planète

Quand tu vois qu'il vient de la scène lol, en étant dans le top EU à l'époque des LCS, c'est fou le talent qu'il a et un mental tellement particulier

Ah mais Airwakz c'est le compétiteur pur en mentalité.
Lui il est là pour gagner, il tryhard et boss à mort pour ça quel que soit le jeu.

floppinwak2 floppinwak2
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 21:59:03

Par contre, on va pas se mentir, le duo kinstaar hunter va pas faire de miracle en World cup...

Par contre, airwaks et nikof, je met une grosse pièce sur eux deux.

Kinstaar est bon dans l'avant late game et le late, parfois ( Je parle de quand ils sont dans un tournois, avec les top players bien sûre, car en game normal, ce sont des dieu)... Il est de moins en moins bon dans l'early.

Mais en God Modd, il défonce qui il veut, j'ai bien dit en god modd, mais son god modd arrive moins souvent dans les moments important, sauf ce soir.

Allez solary, on vous soutient tous.

Message édité le 19 mai 2019 à 22:00:30 par floppinwak2
Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 22:00:10

Le 19 mai 2019 à 21:59:03 floppinwak2 a écrit :
Par contre, on va pas se mentir, le duo kinstaar hunter va pas faire de miracle en World cup...

Par contre, airwaks et nikof, je met une grosse pièce sur eux deux.

Kinstaar est bon dans l'avant late game... Il est de moins en moins bon dans l'early.

Mais en God Modd, il défonce qui il veut, j'ai bien dit en god modd, mais son god modd arrive moins souvent dans les moments important, sauf ce soir.

Allez solary, on vous soutient tous.

Boarf, le format de qualif n'a rien à voir avec le format finale des worlds. Si ça se trouve des top duos en qualif seront bcp moins bons dans des lobbys fermés à 100. Les gros slayers de lobbys peuvent rien faire si ça se trouve.

C'est un autre jeu carrément. C'est pas le même jeu.

J'pense que les Solary auront un excelllennttt niveau pour la CDM. Surtout qu'il y aura des duos de régions éclatax comme le brésil ou l'asie

Message édité le 19 mai 2019 à 22:01:03 par Parcequejerevai
oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:00:55

Le 19 mai 2019 à 21:59:03 floppinwak2 a écrit :
Par contre, on va pas se mentir, le duo kinstaar hunter va pas faire de miracle en World cup...

Par contre, airwaks et nikof, je met une grosse pièce sur eux deux.

Kinstaar est bon dans l'avant late game et le late, parfois ( Je parle de quand ils sont dans un tournois, avec les top players bien sûre, car en game normal, ce sont des dieu)... Il est de moins en moins bon dans l'early.

Mais en God Modd, il défonce qui il veut, j'ai bien dit en god modd, mais son god modd arrive moins souvent dans les moments important, sauf ce soir.

Allez solary, on vous soutient tous.

La moitié des gens qui seront à la wc vont faire une contre perf donc pas étonnant en vraie

JbzTaM JbzTaM
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 22:01:24

j'ai pas trop suivi, je joue pas a fortnite, mais du coup comment se déroule les qualifications,etc.. j'ai pas trop capter, ça se passe par continent si j'ai bien compris, et ensuite combien d'équipes vont participer a la finale a N.Y ?

J'ai vu que les américains commenceraient leurs qualification a 22h ( côté est ) et 1H00 du matin ( côte ouest ), et en France qui est qualifié ?

est ce que Gotaga participe ?

JbzTaM JbzTaM
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 22:03:33

https://www.twitch.tv/tfue

actuellement je regarde un ricain, Tfue, donc ya 10 matchs pour se qualifier ? enfin 10 parties du coup, ça se passe comment je comprend pas trop

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 22:04:10

Le 19 mai 2019 à 22:01:24 JbzTaM a écrit :
j'ai pas trop suivi, je joue pas a fortnite, mais du coup comment se déroule les qualifications,etc.. j'ai pas trop capter, ça se passe par continent si j'ai bien compris, et ensuite combien d'équipes vont participer a la finale a N.Y ?

J'ai vu que les américains commenceraient leurs qualification a 22h ( côté est ) et 1H00 du matin ( côte ouest ), et en France qui est qualifié ?

est ce que Gotaga participe ?

100 personnes à NY dans chaque game.
100 pour la solo. Et 100 en duo (donc 50 duos qualifiés)

Chaque région a ses qualifs (2 en NA de mémoire entre ouest et est ou truc du genre, EU,Brésil, Asie)

Gotaga essaye de faire les qualifs, mais il n'a pas le niveau pour accéder à la finale de qualif en solo ou duo

NotNayte NotNayte
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 22:04:20

Vato il avait pas déjà loupé la qualification solo de 1 place la 1ère semaine ? :hap:

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 22:05:13

Le 19 mai 2019 à 22:03:33 JbzTaM a écrit :
https://www.twitch.tv/tfue

actuellement je regarde un ricain, Tfue, donc ya 10 matchs pour se qualifier ? enfin 10 parties du coup, ça se passe comment je comprend pas trop

Il faut faire le maximum de points en 3 heures, tu peux jouer 10 games au maximum, il y a 3000 personnes (1500 duos) qui participent à la finale de qualif que tu regardes. Sur ces 750 duos, 4 seront qualifiés ce soir. TFUE est le streameur numéro 1 monde sur fortnite, un extraordinaire joueur.

Message édité le 19 mai 2019 à 22:07:25 par Parcequejerevai
Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 22:05:34

Le 19 mai 2019 à 22:04:20 NotNayte a écrit :
Vato il avait pas déjà loupé la qualification solo de 1 place la 1ère semaine ? :hap:

Si, il est pire qu'airwaks niveau malédiction :hap:

hoossaspgng hoossaspgng
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:05:45

ça sera quelle plage horaire la finale à NY vous savez ? :(
J'espère que ça sera possible à regarder sans risquer d'être fatigué pour le taff le lendemain :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment