CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Qui prend encore du plaisir à jouer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 mars 2019 à 00:58:18

Le 26 mars 2019 à 00:29:32 Utopisme a écrit :

Le 26 mars 2019 à 00:24:28 Enudii a écrit :
Je joue plus au jeu, je fais mes défi de la semaine en 1h-2h et ensuite j'y touche plus pendant une semaine.
Entre la lassitude et le dégoût du style de jeu en MM, le jeu c'est plus pour moi.

De base, j'ai toujours joué à ce jeu pour son coté fun en MM, ou tu te prends pas la tête quand tu joues et depuis que c'est devenu des skirmish en fin de game, je trouve que le jeu n'a plus aucun intérêt sauf pour ceux qu veulent de la compétition.

Voilà un autre exemple, à gerber ces mecs qui n'ont juste pas le niveau alors ils vont attaquer le jeu directement au lieu de se remettre en question.

Mais de quoi tu parles ?
Je joue depuis day one et depuis 2 mois je joue au jeu une fois par semaine ( et encore ), j'arrive encore à tenir du 5 K/D en faisant du full tilted full rush et je game une game sur 4-5 en moyenne et quand je game en duo/squad je joue avec des potes qui savent pas jouer mdr
https://fortnitetracker.com/profile/xbox/Enudi

T'imagines si je faisais comme certains ici ?
En jouant aussi peu j'y arrive sans aucun problème, alors imagine si je jouai comme certains toute la journée ou toute la nuit pendant des heures.....tu parles mais tu connais pas les gens, donc la prochaine fois, réfléchie avant de parler ( j'ai une autre phrase en tête mais on va éviter de la dire ).

De quoi t'es entrain de me parler ?
A quel moment j'attaque le jeu en lui-même ?
J'ai dit que la manière de jouer me dégoûte, c'est quoi le rapport ?

Je vais rester polie mais si tu savais comment je t'aurais expliqué la vie en vocal, t'as même pas la capacité cérébral pour comprendre correctement une critique, t'as 5 de Q.I., je perd mon temps avec toi, dernière fois que je répond.

Message édité le 26 mars 2019 à 01:02:12 par Enudii
Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 01:00:01

Le 26 mars 2019 à 00:31:19 Utopisme a écrit :

Le 26 mars 2019 à 00:29:50 JePrefereApex a écrit :

Le 26 mars 2019 à 00:27:23 Utopisme a écrit :

Le 26 mars 2019 à 00:19:33 Toony92 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 00:12:57 Utopisme a écrit :
Cette saison 8 est incroyable, je prend beaucoup de plaisir à jouer.

L'op qui doit faire son Top 1 sinon il va chialer, hilarant.

J’adore y’a toujours un guignol pour venir racler alors que je fais qu’exprimer mon ressenti.

Le 26 mars 2019 à 00:16:21 CaRNaLiTooV3 a écrit :
Pas d’accord avec toi l’auteur, après oui Fortnite s’est devenu de la compétition assez souvent mais bon faut s’adapter

Oui c’est sur, mais c’est vrai que comme dis plus haut ça a changer, on a même un mode spécial tournoi et pourtant même en MM les mecs en face tryhard.

Ton ressenti c'est "je fais plus top 1 donc j'aime plus le jeu comme avant", tu es ridicule.

T'exagere il a pas dit ca quand meme :rire:

Bien-sûr que si attends je le cite :

Le 26 mars 2019 à 00:04:39 Toony92 a écrit :
Yo !

En ce moment j’ai du mal avec Fortnite, entre les tryharder, les Spas-12 qui pop plus que les fusils d’infanterie, quand il en reste 20 dans la moving zone et que tout les mecs ce box, je n’arrive plus à prendre de plaisir, je fini presque toujours top 4-5 mais pas plus...

Voilà.

Tu peux me rappeler le but du jeu s’il te plaît ? :)

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 01:23:22

Voilà pourquoi je ne viens plus sur ce forum, parce-qu'il y aura toujours des fanboys comme Utopisme qui, malgré que tu rédiges une critique constructive cependant négative à l'encontre de Fortnite, viendront te les briser parce-qu'ils ne sont aucunement capable d'accepter l'avis des autres, et de concevoir le fait que l'on puisse ne plus aimer Fortnite ou même n'importe quel autre jeu.

Enudi si l'envie te prend, on peut se faire un de ces jours, une session sur apex :ok:

Message édité le 26 mars 2019 à 01:24:01 par Oxzmore
jokeasy jokeasy
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 02:13:16

le jeu est plus facile en lui même ( + de grosse game facile ) mais au mon dieu que ça try hard

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 02:22:49

Moi, mais je viens de commencer vu que le pass est gratuit

Oxzmore Oxzmore
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 02:39:42

Le 26 mars 2019 à 01:30:37 adil_kamel a écrit :
Au fur et à mesure les gens finiront par l’ignorer, c’est le même mec derrière « Engageant » et « Utopisme », un bon déchet qui passe son temps à déverser sa haine à chaque post. J’ose pas imaginer son allure et son odeur corporelle vu qu’il est tout le temps en train de « gerber » en lisant des gens souhaitant partager leur ressenti. Pire raclure ce type

No fake j’ai commencé à lire le post avant de voir le pseudo de l’auteur, et j’ai vraiment cru que c’etait Engageant tant leur fanboyisme commun dépasse l’entendement..

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
26 mars 2019 à 03:16:53

les pro meta ranked build ont tués le jeu en retirant tout ce qui est fun (elfamoso arme/véhicules cheatés) et en refusant le matchmaking par niveau (hypocrisie alors qu'ils les brisent avec le ranked)

je ne m'amuse plus trop sur fortnite, je me connecte que pour les défis et les vbucks du pve

Pour les casu ou les mecs comme moi qui ne sont pas capable d'avoir le niveau moyen même après 5000 parties, c'est impossible de s'amuser quand le but du jeu consiste à démarrer le lobby, se faire laver par un jean dylan footballer et recommencer le processus jusqu'au ras le bol

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
26 mars 2019 à 05:48:39

Utopisme à raison je trouve

J'ai l'impression ce qui frustre beaucoup de gens c'est le fait que le niveau général a clairement augmenté, ce qui donne lieu aussi a plus de tryhardeur
Parce qu'objectivement le jeu a jamais été aussi bien, ceux qui regrettent les anciennes saisons, font parler la nostalgie tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 34
26 mars 2019 à 07:48:51

Je m'amuse pas mal en ce moment même si je regrette quelques trucs, le problème du jeu dans mon cas vient surtout de son instabilité-> Problème de hits blancs toujours aussi présent depuis des mois, ping parfois ignoble pour aucune raison apparente, divers beugs de textures/collisions claqués
Et surtout le jeu est devenu super energivore en performances

Adil_kamel Adil_kamel
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 08:16:21

Le 26 mars 2019 à 05:48:39 Cous91 a écrit :
Utopisme à raison je trouve

J'ai l'impression ce qui frustre beaucoup de gens c'est le fait que le niveau général a clairement augmenté, ce qui donne lieu aussi a plus de tryhardeur
Parce qu'objectivement le jeu a jamais été aussi bien, ceux qui regrettent les anciennes saisons, font parler la nostalgie tout simplement.

Mdr comment tu peux donner raison à ce type? Il a raison sur quoi? Bah sur quelque chose que personne ne lui a demandé en fait.
Tu n’as pas juste « l’impression » que le niveau général et les try gardeur déplaisent aux gens parce que c’est exactement ce qu’ils disent : ils ne parlent que de ça, de l’ambiance ingame qui est devenue pourrie à leurs yeux.
Personne n’a dit que le jeu était moins bon, PERSONNE, vous êtes dans votre trip à enfoncer des portes qui n’existent pas..

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 mars 2019 à 11:17:12

Le 26 mars 2019 à 05:48:39 Cous91 a écrit :
Utopisme à raison je trouve

J'ai l'impression ce qui frustre beaucoup de gens c'est le fait que le niveau général a clairement augmenté, ce qui donne lieu aussi a plus de tryhardeur
Parce qu'objectivement le jeu a jamais été aussi bien, ceux qui regrettent les anciennes saisons, font parler la nostalgie tout simplement.

C'est pas une question de niveau mais de style de jeu.
Si je tombe sur un mec chaud qui joue en rush et qui avance, qui refuse pas le duel, c'est la ou je prend le + de plaisir sur ce jeu mais le problème c'est que 90% du temps, je tombe uniquement sur des sale tryhardeur qui joue full box, qui refuse le duel et qui attendent que tout le monde se termine pour venir win la game sur un beau petit backstab.

Et ce style de jeu, il est présent dans 100% des fin de game, d'ou le fait que je ne m'amuse plus du tout sur ce jeu, cela ne m’intéresse pas de jouer ma vie et de jouer comme en pop-up alors que je suis entrain de chill tranquille en MM.

C'est pour ça que quand je vois des gens dire que je critique le jeu alors que je suis clairement entrain de parler des joueurs, faut avoir un problème au cerveau.
La question du topic " Qui prend encore du plaisir ? ", je répond et j'explique pourquoi je ne prend plus de plaisir, c'est aussi simple que ça.

Et tu as raison quand tu dis que c'est la nostalgie qui parle, ce qu'il faut prendre en compte, c'est pas spécialement l'état du jeu mais simplement se poser la question " est-ce-que je m'amuse sur ce jeu ?"
Je préfère l'ancien Fortnite moins bon mais avec une bonne mentalité en MM plutôt que le Fortnite d'aujourd'hui largement mieux en terme d'équilibrage mais ou toute les game se transforme en gros try-hard.

Et je répète que ça n'a aucun rapport avec le niveau, le niveau et la façon de jouer, ça n'a rien avoir.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
26 mars 2019 à 11:28:30

En faite les gens qui s'amuse passe leur temps en MM ou mode temporaire .... Car le mode ranked est devenu horrible avec la boule .... 10 boule dans la dernière zone, des mecs qui font top 10 avec 1500 de construc car ils ont pas bougé de leur boule ... Bref c'est le pire véhicule de l'histoire de fortnite pour le compétitif. Même si c'est fun en MM

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:55:40

Le 26 mars 2019 à 05:48:39 Cous91 a écrit :
Utopisme à raison je trouve

J'ai l'impression ce qui frustre beaucoup de gens c'est le fait que le niveau général a clairement augmenté, ce qui donne lieu aussi a plus de tryhardeur
Parce qu'objectivement le jeu a jamais été aussi bien, ceux qui regrettent les anciennes saisons, font parler la nostalgie tout simplement.

Merci mec, c'est exactement ce que je dis ni plus ni moins, mais je constate que la vérité ne plaît pas. :noel:

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:06:30

Au lieu d'être objectif et dire "Le jeu est très bon mais le Try Hard ne me plaît pas" ils :d) chialent :g) et te sortent un "le jeu n'est pas bon à cause des Try Hard", c'est aberrant comme mentalité. https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553283576-img-20190322-203922.png

On remarque aussi que ceux qui se lassent sont ceux qui jouent qu'à Fortnite depuis la saison 1, alors que c'est tout à fait normal ça ou ceux qui stagnent comme l'Op qui avouent qu'il se lasse car il ne fait plus de Top 1 mais le PIRE c'est qu'ils rejettent la faute au jeu alors que justement le jeu est tellement bon qu'il les retient un an et demi et il les retient toujours, c'est incroyable. https://www.noelshack.com/2019-12-5-1553283576-img-20190322-203922.png

Ce que je dis ne plaît pas à tout le monde et ça aussi c'est normal parce que la vérité blesse, Paz les haineux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553344918-nos10-2.png

Message édité le 26 mars 2019 à 12:08:14 par Utopisme
Adil_kamel Adil_kamel
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 12:27:48

Il te suffirait d’avoir 2 à 3 neurones de plus pour comprendre qu’on ne pointe pas ta pensée (qui est intéressant à lire quand c’est constructif) sur le fait que le jeu est bon ou sur une quelconque vérité, mais on pointe plutôt ta manière désastreuses de communiquer et degueuler partout. C’est un véritable sketch à chacun de tes postes.

DropzFN DropzFN
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 12:46:21

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi faire les mêmes topics jour après jour, où l'on voit les mêmes personnes dire les mêmes choses.

L'autre chose que je comprend pas c'est pourquoi vous restez sur le jeu si il ne vous plait plus ? Et pourquoi continuer à venir parler du jeu sur ce forum si il vous a saoulé ?

Je vois aucun intérêt à cracher sur le jeu, ou sur les joueurs peu importe, tout en jouant les anciens genre "j'étais la day one". Osef en fait.

Comme dans tous les jeux y a des metas, le jeu évolue, et il faut évoluer avec si tu veux prendre du plaisir. Perso "Je SuIs La DePuIs DaY OnE" aussi, je suis pas un monstre mais je prend toujours autant de plaisir, voir plus qu'avant.

Quand je lis ce genre de topic, désolé pour toi l'auteur, mais j'ai l'impression que t'as 12 ans et que tu veux raconter à tes petits potes ton histoire sans intérêt. Et puis t'as les petits potes qui viennent, qui sont dépassés eux aussi, et ça fait un beau rassemblement de haineux au final. Mais ils vont t'écrire des pavés et soutenir que leur haine est "constructive". Lol

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
26 mars 2019 à 12:51:03

Le 26 mars 2019 à 05:48:39 Cous91 a écrit :
Utopisme à raison je trouve

J'ai l'impression ce qui frustre beaucoup de gens c'est le fait que le niveau général a clairement augmenté, ce qui donne lieu aussi a plus de tryhardeur
Parce qu'objectivement le jeu a jamais été aussi bien, ceux qui regrettent les anciennes saisons, font parler la nostalgie tout simplement.

En fait, c'est surtout qu'avant, le matchmaking avec n'importe quel type de joueurs était bien, maintenant, tu as de tout en game, et de plus en plus de tryhard, c'est pour ça que beaucoup veulent une possibilité de joueur contre des gars de leur niveau , c'est ce qui ressort le plus dans les demandes et les plaintes. :hap:
Perso les fins de game turtle, je suis pas fan non plus, je trouve ça boring as fuck.
Go créa entre couilles sinon. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:55:38

Perso je m'amuse surtout en créatif avec des potes de mon niveau :( Bien plus interessant de fight des gens de son niveau que les randoms en MM
Après je m'amuse clairement plus sur les modes temporaires :hap: ça va faire pas mal de temps que j'ai plus lancé de solo

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 13:01:50

Mais concrètement c'est quoi le pb avec ceux qui se box :( ? Y'a tellement de techniques de contre qui ont émergés que c'est plus possible de se plaindre si t'as vraiment un bon niveau. Ok je conçois que ça fait perdre du temps, rien à dire là dessus, mais à part ça adaptez votre stuff à cette méta et apprenez à jouer contre ce type de joueurs vous verrez c'est pas si chiant et très gratifiant quand vous réussissez.

Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
26 mars 2019 à 13:02:27

Le 26 mars 2019 à 12:46:21 DropzFN a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi faire les mêmes topics jour après jour, où l'on voit les mêmes personnes dire les mêmes choses.

L'autre chose que je comprend pas c'est pourquoi vous restez sur le jeu si il ne vous plait plus ? Et pourquoi continuer à venir parler du jeu sur ce forum si il vous a saoulé ?

Je vois aucun intérêt à cracher sur le jeu, ou sur les joueurs peu importe, tout en jouant les anciens genre "j'étais la day one". Osef en fait.

Comme dans tous les jeux y a des metas, le jeu évolue, et il faut évoluer avec si tu veux prendre du plaisir. Perso "Je SuIs La DePuIs DaY OnE" aussi, je suis pas un monstre mais je prend toujours autant de plaisir, voir plus qu'avant.

Quand je lis ce genre de topic, désolé pour toi l'auteur, mais j'ai l'impression que t'as 12 ans et que tu veux raconter à tes petits potes ton histoire sans intérêt. Et puis t'as les petits potes qui viennent, qui sont dépassés eux aussi, et ça fait un beau rassemblement de haineux au final. Mais ils vont t'écrire des pavés et soutenir que leur haine est "constructive". Lol

Désolé mais tu pige pas non plus gros, déjà je raconte pas spécialement MON histoire puisque je donne mon avis global sur le jeu ces derniers temps, je parle pas de la game que je viens de faire parce que je me suis fait laver.

Et pourquoi on reste sur le jeu ? Parce que j’aime bien Fortnite, juste que les fin de games sont relou depuis quelques temps, mais ça ne m’empêche pas de jouer,

Depuis quand il faut arrêter de jouer à un jeu ou même arrêter de venir sur le forum quand quelque chose nous déplais ?
C’est ouf votre mentalité a crier au pleurnicheur quand quelqu’un donne un avis « négatif » sur le jeu sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment