CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Des astuces pour ne pas perdre ses moyens en fight ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:20:39

Salut, je me suis remis sérieusement à Fortnite depuis un peu plus d'un mois, et je réussis à rentrer des games correctes de temps en temps (= plus de 10 kills pour moi)

Mais j'ai un gros problème, lorsque je fight un bon joueur, et en particulier lorsque ça part en buildfight, il suffit que je me foire dans une constru et je perds tout de suite mes moyens :(

Souvent mon cerveau s'éteint et soit je me box soit je reste sous ses construs à viser comme un bot :hap:

Vous auriez des astuces pour régler ce problème svp ?

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
31 janvier 2019 à 19:30:34

Buildfight contre quelqu'un de ton niveau ou meilleur, tout simplement. ça va te mettre dans la situation que tu décris, et tu finiras par t'habituer et/ou trouver des solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:40:18

Peut-être que tu paniques parce que tu ne sais pas quoi faire. Après ça vient avec l'expérience mais sinon avec le visionnage de tes fails pour voir l'erreur, réfléchir à ce que tu aurais pu faire et/ou visionner du gameplay de bons joueurs ou des tutos, pour savoir comment réagir au + de situation possible.
Si tu SAIS comment réagir, à priori tu paniques pas. Moins, en tout cas.

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:42:00

C'est vrai qu'il faudrait que je buildfight en créatif mais je joue qu'avec un pote qui n'aime pas trop build et qui se repose sur son aim insane (je l'appelle Shroud eco+ pour ça d'ailleurs)

Je posterais mon EG sur le topic de bf quand je jouerais la prochaine fois merci :-)

Btw tes streams sont cools à suivre :ok:

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:43:10

Oui Efelo je vais en replay regarder mes bonnes games, mais c'est vrai que je regarde pas les mauvaises :hap:
Sinon c'est complètement ça je full panique en fait

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:51:07

Je suis exactement dans la même situation que toi et c'est frustrant des fois de se faire tuer comme un bot :hap:

Mais bon, je pense que je vais suivre les conseils donnés plus haut et build fight de temps en temps contre des joueurs plus forts que moi histoire de me mettre dans des situations compliquées pour gérer mes émotions et mon analyse de la situation.

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 19:55:19

J'avoue que ça fait péter des câbles :rire:

Surtout que t'as vraiment la sensation de t'être fait outplay c'est assez humiliant :rire:

Kwb Kwb
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 20:15:07

+ tu rencontres la situation + t'es aptes à réagir vite et correctement

D'où le principe de s'entraîner, car disons si tu fais que du MM bah tu rencontrera que très peu de situations et à petite fréquence alors que si tu bf (ou autre ) souvent comme il t'as conseillé, la même situation tu peux la rencontrer genre 10 fois de suite.

On peut prendre un exemple tout bête même si la mécanique est "dépassé" ( tout le monde connaît) ; réagir face à un chapeau.

En MM tu peux faire dix parties de suite sans te prendre un cône sur la gueule, si tu go créa avec des potes tu peux faire 10bf te faire chapeau 20 fois donc automatiquement tu assimilera la solutions + rapidement

Je sais pas si j'ai été clair avec mon pavé :noel:

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 20:53:46

Si, je vois ce que tu veux dire merci :-)

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
21 avril 2021 à 00:09:23

Perso je commence de plus en plus a m agacer sur ce jeu. Je joue depuis 1 mois et demie, environ 150 de jeu. Et je me chie tjr dessus avec les construction.

C est simple je pige absolument que dalle a part un putain d escalier et peut etre un mur que j vais rater et me bloquer avec.

Un mec qui fait construire va me rusher avec ses construction et je sais deja que je serai mort

En fait j ai pas envie d arriver a 500h de jeu et tjr etre en train de me chier dessus en duel.

Je pige rien a ce putain de jeu au niveau des construction. Ma foutue cervelle arrive pas a comprendre quoi que ce soit pour réagir quand un mec me tire dessus ou me rush sur la gueule.

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 02:19:27

Go Warzone hein

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
21 avril 2021 à 11:09:07

Vous serez jamais l’élite à ce jeu à moins d’acheter un pc à 2000€ et de tryhard comme jamais. Si vous êtes eclatax et que ça vous décourage faut changer de jeu, pour progresser y’a pas 30000 solutions faut aller en crea et répéter les mêmes gestes encore et encore, boxfight ou builtfight comme un sourd et là tu progresses. Mais bon c’est pas toujours très drôle donc le plus simple c’est d’accepter d’être eclatax.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
21 avril 2021 à 13:35:44

Fortnite est un jeu constru, je trouve d’ailleurs dommage qu’on ait pas plus d’options avec ça (sans aller dans le changement total)

Donc comme dit mes vdd : pas le choix de tryhard :ok:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
21 avril 2021 à 14:32:11

Ouai nan j compte pas faire de la compete non plus et j ai pas envie de m enfermer dans la salle du temps pour ça sans deconner. Je joue pour le fun avant tout.

Quelques bases me suffissent. Mais c est abusé que la composante construction est si vitale pour gagner dans ce jeu. Enfin bref.

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 16:50:09

Le 21 avril 2021 à 14:32:11 :
Ouai nan j compte pas faire de la compete non plus et j ai pas envie de m enfermer dans la salle du temps pour ça sans deconner. Je joue pour le fun avant tout.

Quelques bases me suffissent. Mais c est abusé que la composante construction est si vitale pour gagner dans ce jeu. Enfin bref.

Euuuuh les constructions c'est l'essence même du jeu donc un peu bizarre ta réflexion. Peut être que ce jeu n'est tout simplement pas fait pour toi ? :(

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
21 avril 2021 à 17:35:52

Tu joues en spécialité combat ou construction pour commencer? :hap:
Et puis je suis comme toi, je joue pour le fun je ne vais jamais en créatif m’entraîner j’ai tout appris sur le tas durant les game. Je cherche pas à être pro mais je me débrouille un minimum, de quoi pas être le boulet que la section se traîne. :hap:
Si tu paniques trop faut juste apprendre a destresser, ça a l’air facile à dire mais pas si évident que ça, faut juste te dire que tu es le meilleur :noel:

Message édité le 21 avril 2021 à 17:36:10 par Jadielle
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 17:52:29

Le 21 avril 2021 à 14:32:11 :
Ouai nan j compte pas faire de la compete non plus et j ai pas envie de m enfermer dans la salle du temps pour ça sans deconner. Je joue pour le fun avant tout.

Quelques bases me suffissent. Mais c est abusé que la composante construction est si vitale pour gagner dans ce jeu. Enfin bref.

La construction est moins vitale en réalité de ce que la communauté puisse en dire :(

Si tu veux t'en tenir aux mécaniques basiques de construction, il n'y a pas de mal à ça. Je fais pareil et, comme toi, je joue pour le fun. De toute façon, ce n'est pas parce que tu ne maîtrises pas les mécaniques avancées de construction que tu es mauvais en construction et que tu ne sais pas construire :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment