CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Switch sur pc ?

AYYYYAAAA
AYYYYAAAA
Niveau 9
10 janvier 2019 à 03:12:46

Salut, je suis joueur ps4 et je vais me construire ma première config pc dans les jours qui viennent.

Je me demandais si commencer de 0 sur pc (j'ai aucune expérience c/s) à l'heure actuelle était un move intelligent ou non, étant donné le niveau monstrueux que les joueurs ont actuellement :hap:

Y'a des gens qui ont fait pareil que moi ? Histoire de savoir le calvaire que ça doit être :rire:

SuinYsme
SuinYsme
Niveau 7
10 janvier 2019 à 03:23:02

Si ta jamais toucher un c/s niveau jeux ça va être dur dur dur, sinon tu peux toujours jouer manette sur pc si t'avais un bon niveau manette

AYYYYAAAA
AYYYYAAAA
Niveau 9
10 janvier 2019 à 03:35:08

Bah en gros mon expérience c/s se limite à des jeux de stratégie genre HOI4, donc bon c'est pas comparable :hap:

Après sur manette j'ai un niveau pas degueu, mais je préférerais passer au clavier quand même, sinon autant rester sur ps4 vu les désavantages entre manette et c/s

SuinYsme
SuinYsme
Niveau 7
10 janvier 2019 à 03:55:55

Le 10 janvier 2019 à 03:35:08 AYYYYAAAA a écrit :
Bah en gros mon expérience c/s se limite à des jeux de stratégie genre HOI4, donc bon c'est pas comparable :hap:

Après sur manette j'ai un niveau pas degueu, mais je préférerais passer au clavier quand même, sinon autant rester sur ps4 vu les désavantages entre manette et c/s

Pas forcement jouer manette sur pc c'est bien aussi, ta plus de perf et ton jeux tournera mieux, après si vraiment tu veux train le c/s faut que tu config t'es touche pour que tu sois a l'aise deja, après tente des trucs en online ou tu train en créatif, et joue a des fps de temps en temps si t'aime bien pour ton aim, enfin après a toi de voir perso j'etait only c/s avant fortnite ensuite j'ai toujours jouer sur ps4 j'ai essayer sur pc y'a pas longtemps vue que j'avais les base, c’était plus ou moins simple, de l'entrainement si tu veux devenir bon y'a que ça de bon

La vidéo du moment