CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Planneur redéployable

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:58:34

Le 06 novembre 2018 à 17:55:50 susudetente a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 17:21:43 Saaqs a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 17:11:31 susudetente a écrit :
Parle pas d'arguments quand t'en énonce pas un seul a part dire "ça pue" stp :rire:

Effectivement car ce n'était pas le but de mon topic au départ, on en discutait sur un autre topic comme ça a été mentionné ici.

Mais allons y :
- la zone est complètement useless, il y avait déjà plein d'objets pour y échapper même quand tu spawnais aux extrémités.
- Tous les mecs un peu péraves se cassent du fight en 2 secondes dés qu'ils sont à 50 pv.
- Tu te fais backstab de partout par un nombre infini de mecs qui se posent sur des collines, attendent que ça se tape et te rushent en 2 secondes pour te mettre une balle et ramasser les miettes.
- Le jeu est un jeu de construction, le minimum serait d'avoir des dégats de chutes, pour éviter tous les Jean constru qui build en hauteur n'importe comment sans même essayer de mettre une balle et qui maintenant se barrent en planneur dés que tu niques leur constru.
- en fin de game tu te retrouves avec des mecs à 300m du sol, des skybase à n'en plus finir.

Je continue ?

-Alors premier point comme tu le dis, la zone était useless depuis déjà un petit moment grâce à tout les objets rajouté en jeu !

-Rien ne t'empêche de le suivre et de le tuer 10 mètres plus loin si il est pérave comme tu dit.

-Le seul point avec lequel j'suis en partie d'accord avec toi, c'est plutôt chiant après un gros fight de venir voir un random te backstab, mais c'est une nouvelle meta va falloir s'y adapter, réfléchir et être plus vigileant, et agir en conséquence

-Alors ça c'est le truc qui me fait le plus rire depuis l'ajout virevolte, un mec qui ne sait pas construire même si il fait nimp il prend jamais l'avantage sur un mec qui sait build correctement et le fait de plus pouvoir faire tomber les mecs en sneaky tant mieux ça donnera moins de kill gratuit à jeanguy en backstab qui spam son LG dans son buisson pour faire tomber deux mecs qui se tapent

-Mouais le endgame à pas tellement changer chez les pro c'était déjà comme ça (si on se base sur les joueurs qui utilisent au mieux les mécaniques de jeu à leurs dispositions) alors qu'en MM les mecs sont tous au sol pour la plus part voir dans des T2-3

Je continue ? :o))

Hahaha merci en tout cas pour ta vraie réponse ! Je pense que c'est juste le changement de meta qui commence un peu à me gonfler, pas le temps de s'habituer à un truc que ça change déjà. Mais bon j'imagine que c'est l'essence de Fortnite pour le moment !

Xionx
Xionx
Niveau 34
06 novembre 2018 à 18:07:21

Le 06 novembre 2018 à 17:47:06 Saaqs a écrit :
Merci VDD pour cette argumentation :ange:

En fait j'ai surtout l'impression que je me suis fait super chier à apprendre à buildfight de manière rapide et safe pour rien au final, maintenant je rush juste escalier mur comme en 40 et j'ai un peu le seum.

Buildfight est toujours super important car tu prends très vite le dessus sur ton adversaire.
Oui tu peux te faire backstab comme toujours ? Même avant cette feature tu te faisais backstab.

Disons que maintenant tu buildfight et tu termines vite ou alors tu te débrouilles et tu prévois un éventuel backstab.
Si t’es dans le top 10, la c’est plus un mode «  tortue » et tu fight si ta l´occasion mais évite de prendre la hauteur.

Par contre durant un top 3-4 la tu peux car la zone est plus petite, tu sais à peu près ou sont les ennemis et les mecs sont pas tous des génis des bf.

IebeIou
IebeIou
Niveau 2
06 novembre 2018 à 18:43:40

Que la saison 1 me manque ! C'est devenu n'importe quoi Fortnite depuis...

Des planeurs redéployables, des caddies de golf, des failles de partout, des buggies... du grand n'importe quoi pour contenter les no-skills, des quadrilanceurs...

Heureusement que RDR2 est sorti et me prend tout mon temps parce que, sur la fin, j'avais honte de jouer à ce jeu full-noob.

Xionx
Xionx
Niveau 34
06 novembre 2018 à 19:05:59

Le 06 novembre 2018 à 18:43:40 IebeIou a écrit :
Que la saison 1 me manque ! C'est devenu n'importe quoi Fortnite depuis...

Des planeurs redéployables, des caddies de golf, des failles de partout, des buggies... du grand n'importe quoi pour contenter les no-skills, des quadrilanceurs...

Heureusement que RDR2 est sorti et me prend tout mon temps parce que, sur la fin, j'avais honte de jouer à ce jeu full-noob.

Full noob veut dire débutant.

Toi t’es qui ?

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
06 novembre 2018 à 19:29:29

Vive le planeur à volonté ! Une des meilleures choses qui est arrivé à ce jeu !

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:14:58

Le 06 novembre 2018 à 17:51:02 Saaqs a écrit :

Pour un 3e joueur qui ne peut plus péter tes structures pendant que tu te bas et ramasser un double kill, je trouve aussi que avant c'était à toi de te rendre compte quand tu te fightais depuis trop longtemps et que tu devais descendre par tes propres moyens avant justement que quelq'un arrive. J'aimais bien faire mur mur escalier rapido pour descendre au sol le plus vite possible dés que j'entendais quelqu'un d'autre.

100% d'accord à ce niveau là. Y a du bon et du mauvais.

Sniixz
Sniixz
Niveau 6
06 novembre 2018 à 22:37:06

Ça me donne envie de reprendre le jeu perso car au moins être bon en build donc en technique est valorisé, fini les joueurs no-skill qui bourrinent tes constructions et ce sera plus facile de déloger un campeur.

duty_of_colle
duty_of_colle
Niveau 4
06 novembre 2018 à 22:43:30

ça fait 3 mois et demi que j'ai arrêté, je vous avoue que des fois je suis tenté de réinstaller pour faire quelques parties et voir ce qui a changé

mais quand j'entends parler de zombies, de planeur redéployable, de cube (encore), "d'événement" où le seul intérêt est de voir un papillon, je me demande bien de qui on se fout !!!

par contre pour se faire du pognon ils sont rapides, une dizaine de skins/pioches/planeurs par semaine !!

aucun respect pour le joueur et casualisation à l'extrême, ce sera sans moi !! :malade:

au moins sur blackout et rdr2 je m'amuse !!

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
06 novembre 2018 à 22:46:56

Le 06 novembre 2018 à 22:43:30 duty_of_colle a écrit :
ça fait 3 mois et demi que j'ai arrêté, je vous avoue que des fois je suis tenté de réinstaller pour faire quelques parties et voir ce qui a changé

mais quand j'entends parler de zombies, de planeur redéployable, de cube (encore), "d'événement" où le seul intérêt est de voir un papillon, je me demande bien de qui on se fout !!!

par contre pour se faire du pognon ils sont rapides, une dizaine de skins/pioches/planeurs par semaine !!

aucun respect pour le joueur et casualisation à l'extrême, ce sera sans moi !! :malade:

Ben dégage et arrête de faire chier tout le monde h24. C'est fou d'autant se tenir au courant et de parler d'un jeu que tu n'aimes pas...

toshiro99
toshiro99
Niveau 8
06 novembre 2018 à 22:54:08

Perso, sur mes 10 dernières parties je suis mort 7 fois à cause du planeur redeployavle (oui oui j'ai compté :hap:)

Je trouve que cet ajout déséquilibré les combats comme jamais...
Entre les mecs qui paniquent et qui fuit une bonne 10aine de fois et ceux qui backstab à tout va...

Sans compter les sons des planeurs que tu n'entends limite qu'une fois mort (surtout quand il y avait les zombies à 200db)

Bref, je ne porte pas cet ajout dans mon coeur

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
07 novembre 2018 à 10:30:50

Le 06 novembre 2018 à 22:43:30 duty_of_colle a écrit :

Bon tu pousses le bouchon un peu loin là Jean-Skill. Le cube, les évènements qui dynamisent la map faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour trouver ça pourri. Au pire tu peux penser que ça n'apporte pas grand chose (ça change déjà la map) mais de la à dire que ça casualise le jeu...

Pareil pour les zombies, tu peux penser que c'est pourri, mais ça casualisait pas du tout le jeu...

Le planneur là c'est une autre histoire et je suis pas fan même si là j'ai pu récupérer sur ce topic pas mal d'arguments qui viennent équilibrer mon avis dessus, après si t'es pas un casu c'est à toi de d'adapter non ? :hap:

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
07 novembre 2018 à 10:36:47

Le 06 novembre 2018 à 22:54:08 toshiro99 a écrit :
Perso, sur mes 10 dernières parties je suis mort 7 fois à cause du planeur redeployavle (oui oui j'ai compté :hap:)

Je trouve que cet ajout déséquilibré les combats comme jamais...
Entre les mecs qui paniquent et qui fuit une bonne 10aine de fois et ceux qui backstab à tout va...

Sans compter les sons des planeurs que tu n'entends limite qu'une fois mort (surtout quand il y avait les zombies à 200db)

Bref, je ne porte pas cet ajout dans mon coeur

Perso depuis que ya plus les zombies j'ai pas de problèmes pour entendre les planeurs. Ya beaucoup plus de backstab et ça me gonfle au plus haut point, généralement j'ai pas le temps de looter un mec que y'en a un autre qui se ramène et comme jsuis low hp je meurs très très rapido... Bon après dans l'autre sens je bute aussi plein de types de la même manière

La vidéo du moment