CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Planneur redéployable

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 14:26:40

C'était pas censé durer juste une semaine cette merde ? :(
En plus je les ais pas vu communiquer dessus ils seraient pas en train de nous enfler en douceur là ?

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
06 novembre 2018 à 14:27:46

Si ils ont communiqué et si ça va rester. Lis les topic concerné

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 14:29:36

Le 06 novembre 2018 à 14:27:46 Pixel-the-cat a écrit :

Ils sont où ? J'ai tapé planneur dans la barre de recherche rien trouvé.
C'est horrible je trouve qu'ils laissent cette feature

Artificieux
Artificieux
Niveau 10
06 novembre 2018 à 14:33:11

Tuvtapes virevolte :sarcastic:

Et oui ça va rester et tant mieux.

TrippyGlitch
TrippyGlitch
Niveau 47
06 novembre 2018 à 16:04:36

Le 06 novembre 2018 à 14:29:36 Saaqs a écrit :

Peut être parce que ça s'écrit "planeur" ? :rire:

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 16:09:33

Le 06 novembre 2018 à 16:04:36 TrippyGlitch a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 14:29:36 Saaqs a écrit :

Peut être parce que ça s'écrit "planeur" ? :rire:

Putain la honte :hap:

LuPoCOD
LuPoCOD
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:15:53

et bien non, ils veulent le laisser ils ont prolonger la durée de test .... malheureusement

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 16:19:34

Le 06 novembre 2018 à 16:15:53 LuPoCOD a écrit :
et bien non, ils veulent le laisser ils ont prolonger la durée de test .... malheureusement

Apparemment c'est pas prolonger la durée du test c'est carrément ad vitam aeternam.... a voir mais ça pue

ayaya15
ayaya15
Niveau 6
06 novembre 2018 à 16:21:02

Y’a pas eu meilleur ajout depuis le début du jeu.

susudetente
susudetente
Niveau 12
06 novembre 2018 à 17:07:05

Le 06 novembre 2018 à 16:19:34 Saaqs a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 16:15:53 LuPoCOD a écrit :

Apparemment c'est pas prolonger la durée du test c'est carrément ad vitam aeternam.... a voir mais ça pue

Non.

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:10:22

Merci pour vos super arguments les VDD :ange:

susudetente
susudetente
Niveau 12
06 novembre 2018 à 17:11:31

Parle pas d'arguments quand t'en énonce pas un seul a part dire "ça pue" stp :rire:

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:21:43

Le 06 novembre 2018 à 17:11:31 susudetente a écrit :
Parle pas d'arguments quand t'en énonce pas un seul a part dire "ça pue" stp :rire:

Effectivement car ce n'était pas le but de mon topic au départ, on en discutait sur un autre topic comme ça a été mentionné ici.

Mais allons y :
- la zone est complètement useless, il y avait déjà plein d'objets pour y échapper même quand tu spawnais aux extrémités.
- Tous les mecs un peu péraves se cassent du fight en 2 secondes dés qu'ils sont à 50 pv.
- Tu te fais backstab de partout par un nombre infini de mecs qui se posent sur des collines, attendent que ça se tape et te rushent en 2 secondes pour te mettre une balle et ramasser les miettes.
- Le jeu est un jeu de construction, le minimum serait d'avoir des dégats de chutes, pour éviter tous les Jean constru qui build en hauteur n'importe comment sans même essayer de mettre une balle et qui maintenant se barrent en planneur dés que tu niques leur constru.
- en fin de game tu te retrouves avec des mecs à 300m du sol, des skybase à n'en plus finir.

Je continue ?

mathlfc29
mathlfc29
Niveau 2
06 novembre 2018 à 17:26:59

Y'a des bons cotés comme des mauvais je trouve, ça sert à rien de se battre là dessus

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:28:32

Le 06 novembre 2018 à 17:26:59 mathlfc29 a écrit :
Y'a des bons cotés comme des mauvais je trouve, ça sert à rien de se battre là dessus

Bah on peut en parler quand même, c'est un peu l'objectif d'un forum :hap:

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:43:15

Y a du pour et du contre.

- la zone est complètement useless, il y avait déjà plein d'objets pour y échapper même quand tu spawnais aux extrémités.

Ca dépend comment tu vois l'utilité de la zone. Mais avant d'être une menace, la zone est sensée forcer les joueurs à se rencontrer. Dans ce cas là la virevolte est une bonne chose.
Surtout dans le cas ou tu fuis la zone et qu'un mec décide de te fight. Avant même si tu gagnais t'avais des chances d'y rester, ce qui apportait rien de positif au jeu.

- Tous les mecs un peu péraves se cassent du fight en 2 secondes dés qu'ils sont à 50 pv.

Dans ce cas là t'as juste à lui mettre une balle ou deux pour terminer pendant qu'il est vulnérable en planant ou le suivre. Personnellement c'est pratiquement jamais arrivé que je mette un gars dans le mal et qu'il arrive à s'en tirer.

- Tu te fais backstab de partout par un nombre infini de mecs qui se posent sur des collines, attendent que ça se tape et te rushent en 2 secondes pour te mettre une balle et ramasser les miettes.

Ca s'est vrai, mais en contre partie, un 3e joueur ne peut plus péter tes structures pendant que tu te bas et ramasser un double kill. Ca permet d'éviter les actions qui récompensent le joueur le moins bon et qui prend le moins de risque. C'est un mal pour un bien.

- Le jeu est un jeu de construction, le minimum serait d'avoir des dégats de chutes, pour éviter tous les Jean constru qui build en hauteur n'importe comment sans même essayer de mettre une balle et qui maintenant se barrent en planneur dés que tu niques leur constru.

Je suis d'accord pour la partie sur les débiles qui build sans essayer de se battre.

- en fin de game tu te retrouves avec des mecs à 300m du sol, des skybase à n'en plus finir.

Personnellement je vois pas ca dans mes games. Mais si c'est le cas c'est inutile. Tu crames plein de ressources pour rien, pire encore, toute la map connait ta position.

Red-Son
Red-Son
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:44:55

Tout ca pour dire qu'il ya du pour et du contre et qu'il faudrait vraiment que ceux qui sont contre sortent leur de leur cul et arrêtent de croire que leur opinion est une vérité absolue. (Je parle pas forcément de l'OP attention)

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:47:06

Merci VDD pour cette argumentation :ange:

En fait j'ai surtout l'impression que je me suis fait super chier à apprendre à buildfight de manière rapide et safe pour rien au final, maintenant je rush juste escalier mur comme en 40 et j'ai un peu le seum.

Saaqs
Saaqs
Niveau 9
06 novembre 2018 à 17:51:02

Tu m'as eu sur la zone qui doit se faire rencontrer les joueurs. C'est pas faux du tout ce que tu raconte.

Pour un 3e joueur qui ne peut plus péter tes structures pendant que tu te bas et ramasser un double kill, je trouve aussi que avant c'était à toi de te rendre compte quand tu te fightais depuis trop longtemps et que tu devais descendre par tes propres moyens avant justement que quelq'un arrive. J'aimais bien faire mur mur escalier rapido pour descendre au sol le plus vite possible dés que j'entendais quelqu'un d'autre.

susudetente
susudetente
Niveau 12
06 novembre 2018 à 17:55:50

Le 06 novembre 2018 à 17:21:43 Saaqs a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 17:11:31 susudetente a écrit :

Effectivement car ce n'était pas le but de mon topic au départ, on en discutait sur un autre topic comme ça a été mentionné ici.

Mais allons y :

Je continue ?

-Alors premier point comme tu le dis, la zone était useless depuis déjà un petit moment grâce à tout les objets rajouté en jeu !

-Rien ne t'empêche de le suivre et de le tuer 10 mètres plus loin si il est pérave comme tu dit.

-Le seul point avec lequel j'suis en partie d'accord avec toi, c'est plutôt chiant après un gros fight de venir voir un random te backstab, mais c'est une nouvelle meta va falloir s'y adapter, réfléchir et être plus vigileant, et agir en conséquence

-Alors ça c'est le truc qui me fait le plus rire depuis l'ajout virevolte, un mec qui ne sait pas construire même si il fait nimp il prend jamais l'avantage sur un mec qui sait build correctement et le fait de plus pouvoir faire tomber les mecs en sneaky tant mieux ça donnera moins de kill gratuit à jeanguy en backstab qui spam son LG dans son buisson pour faire tomber deux mecs qui se tapent

-Mouais le endgame à pas tellement changer chez les pro c'était déjà comme ça (si on se base sur les joueurs qui utilisent au mieux les mécaniques de jeu à leurs dispositions) alors qu'en MM les mecs sont tous au sol pour la plus part voir dans des T2-3

Je continue ? :o))

La vidéo du moment