Y a du pour et du contre.
- la zone est complètement useless, il y avait déjà plein d'objets pour y échapper même quand tu spawnais aux extrémités.
Ca dépend comment tu vois l'utilité de la zone. Mais avant d'être une menace, la zone est sensée forcer les joueurs à se rencontrer. Dans ce cas là la virevolte est une bonne chose.
Surtout dans le cas ou tu fuis la zone et qu'un mec décide de te fight. Avant même si tu gagnais t'avais des chances d'y rester, ce qui apportait rien de positif au jeu.
- Tous les mecs un peu péraves se cassent du fight en 2 secondes dés qu'ils sont à 50 pv.
Dans ce cas là t'as juste à lui mettre une balle ou deux pour terminer pendant qu'il est vulnérable en planant ou le suivre. Personnellement c'est pratiquement jamais arrivé que je mette un gars dans le mal et qu'il arrive à s'en tirer.
- Tu te fais backstab de partout par un nombre infini de mecs qui se posent sur des collines, attendent que ça se tape et te rushent en 2 secondes pour te mettre une balle et ramasser les miettes.
Ca s'est vrai, mais en contre partie, un 3e joueur ne peut plus péter tes structures pendant que tu te bas et ramasser un double kill. Ca permet d'éviter les actions qui récompensent le joueur le moins bon et qui prend le moins de risque. C'est un mal pour un bien.
- Le jeu est un jeu de construction, le minimum serait d'avoir des dégats de chutes, pour éviter tous les Jean constru qui build en hauteur n'importe comment sans même essayer de mettre une balle et qui maintenant se barrent en planneur dés que tu niques leur constru.
Je suis d'accord pour la partie sur les débiles qui build sans essayer de se battre.
- en fin de game tu te retrouves avec des mecs à 300m du sol, des skybase à n'en plus finir.
Personnellement je vois pas ca dans mes games. Mais si c'est le cas c'est inutile. Tu crames plein de ressources pour rien, pire encore, toute la map connait ta position.