CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Boycottons Cod

PurEZ
PurEZ
Niveau 8
13 septembre 2018 à 12:45:53

Cod et bf qui demande aucun skill, décidément j'aurais tout entendu sur ce forum.
Changez pas vous êtes les meilleurs :ok:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:03:28

PureZ et à part ca t’as des arguments car pour le moment c’est toi le meilleur :)

Tu vas nous sortir quoi pour montrer que Bf demande du skill ? des tournois esport ? des vidéos youtube + 100 kills vs du plow ?

Et pour Cod ? un tournoi américain manettes vs manettes avec aim assist ? ou ptet des videos nuke vs du plow aussi ?

je suis curieux de voir ce que tu as comme arguments pour dire que cod et bf demande du skill et ont un gros skillcap.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 13:12:00

Y'a aucun argument à avoir si le mec comprend pas qu'en terme de FPS Cod et BF c'est ridicule niveau skillgap on y peut rien. Et si il comprend pas que les constru dans fortnite c'est justement ce qui en fait un skillgap énorme on y peut rien non plus.

Toute façon sur ce forum c'est un classique le "reprendre une phrase d'un argumentaire" et la contredire dans le vent sans rien apporter, mais avec un petit ton hautain pour faire bluff. La classico classique JVC, la seule façon qu'on d'argumenter certains c'est essayer de dénigrer l'autre, un peu comme Lepen aux élections pendant le débat, on voit où ça mène :) Quand on veut débattre, on apporte ses propres arguments et on défend une vision, et par exemple y'a pas de mal à ce que Toker pense que y'aura moins de joueurs console, en soit l'argument se tient si Blackout explose tout, mais perso j'en doute et j'expose pk notamment sur PC. Ça l’empêche pas de penser ce qu'il veut on parle du futur. Par contre dire que Cod ou BF y'a du skillgap c'est juste factuel y'en a 0.

Si vous êtes pas capable d'avoir un raisonnement un minimum logique et qui se base pas entièrement sur ce que dit l'autre c'est que vous avez pas encore passé la 2nd au lycée.

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
13 septembre 2018 à 13:13:47

je n'ai jamais réellement apprécié les battlefield et avec la polémique qu'il y'a autours du nouveau bf, impossible que je l'achète, qu'ils crèvent de faim, je suis trop "inéduqué" pour pouvoir acheter le jeu :ok:

Pour call of je l'aurais peut être acheté si c'était pas qu'une pompe à fric chiant à la gueule de leurs fans, déjà que j'ai une mauvaise expérience de destiny mais payer un jeu 70 balles pour payer les extension (donc des morceaux non négligeable du gameplay) c'est non :ok:

edit : J'ai tout de même reçu une clé pour la bêta de call of, on verra se que ça donne, en plus je suis en congé le jour où on pourra y accéder :oui:

Message édité le 13 septembre 2018 à 13:15:03 par [Kanakops]
CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
13 septembre 2018 à 13:29:36

Beh lisez bien tous les sujets, tout est ramené à Fortnite sérieusement.. avec le mode compétitif coupe du monde, les Fall Skirmmish, plus l’ e-Sport qui ne cesse de se développer, vous croyez vraiment pour un cod ou un fifa tout va changer ? Ouais certains vont allez essayer en se sentant plus à l’aise mais vont vite revenir ici :)

paya34
paya34
Niveau 38
13 septembre 2018 à 13:47:42

Taker mania. Tu te gourre complètement. Fortnite restera toujours joué. Certes, sa fréquentation va baissé durant la fin d'année.

Mais c'est sur qu'il va quand même garder son socle de joueurs "fidèle" pendant LONGTEMPS.

Je suis même prêt à parier beaucoup de sous :-)

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
13 septembre 2018 à 14:27:08

Le 13 septembre 2018 à 10:28:36 CaRNaLiToo_- a écrit :
C’est hallucinant quand tu vas sur le fofo de Bo4 sa ne parle que de Fortnite sans arguments en le dénigrant car ses derniers ont jamais eu un mimimum de level.. Quoi ? Ça se dit joueur pro en faisant des 40 kills sur Call of? :rire: mais le pire ... c’est que je trouve le BR de Bo4 pour l’instant pire que son multi je pensais pas sa possible de la part de Treyarch :)

Le 13 septembre 2018 à 10:28:36 CaRNaLiToo_- a écrit :
C’est hallucinant quand tu vas sur le fofo de Bo4 sa ne parle que de Fortnite sans arguments en le dénigrant car ses derniers ont jamais eu un mimimum de level.. Quoi ? Ça se dit joueur pro en faisant des 40 kills sur Call of? :rire: mais le pire ... c’est que je trouve le BR de Bo4 pour l’instant pire que son multi je pensais pas sa possible de la part de Treyarch :)

Par contre, je sors du forum bo4 pour voir si ça confirmais ce que tu disais, j'ai vu aucun post sur fortnite dans les 2 premieres pages, VRAIMENT AUCUN, tu as juste l'air dêtre un genie de 14ans qui comprend pas qu'on peux aimer les 2 ?

rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
13 septembre 2018 à 15:08:36

Le 13 septembre 2018 à 11:17:48 taker-maniac a écrit :
Il n'y a pas de question de skill vu que les jeux sont tous adapté pour les casus majoritairement.

Il est question de mode,de marketing avant tout.
Les streamer,ils sont payé,sponsorisé pour faire de la pub aux jeux.

De plus y'a pas de sortie de jeu potable donc certains traîne par depit sur fortnite.moi le premier. Qui dit grosse sortie dit adieu fortnite.

Le 13 septembre 2018 à 11:28:28 taker-maniac a écrit :
Écoutez,wait ans see mes vdd,mais j'y crois pas. Fortnite a pas sue pour moi se renouveler en profondeur tout en gardant son objectif de base. C'est impossible qu'ils en sortent indeme avec les sorties d'autres jeux.

Non mais déjà tu joues sur console mdr 😂 et tu parle de se renouveler alors que le jeu n’est pas fini... Oui tu as raison go call of

Embeledisseuo
Embeledisseuo
Niveau 6
13 septembre 2018 à 15:11:24

Le 13 septembre 2018 à 12:45:53 PurEZ a écrit :
Cod et bf qui demande aucun skill, décidément j'aurais tout entendu sur ce forum.
Changez pas vous êtes les meilleurs :ok:

Pour Battlefield c'est une connerie mais Call of...

J'ai bien un cousin de 7 ans avec 5 de KD sur WW2 :hap:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
13 septembre 2018 à 15:12:59

Récapitulatif des futurs BR :
- B5 : catastrophe d’après la beta, il fera pas 15 millions :rire: !
- BO4 : c’est du call of, pas besoin de citer les nombreux soucis de cette licence :hap:
- RDR2 :🤷🏻‍♂️...

Décidément, fortnite et PUBG ont encore de beaux jours devant eux :hap::sournois:...

Detecteurpirate
Detecteurpirate
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:13:14

Le 13 septembre 2018 à 10:31:01 flo-filou a écrit :
Post avant lock + Call of c'est mort depuis MW3/Black ops, et encore...

Putain on est d'accord j'ai grave aimer mw3 mais a partir de bo2 ( que tout le monde aime ) j'ai completement lacher

Embeledisseuo
Embeledisseuo
Niveau 6
13 septembre 2018 à 15:14:52

Le 13 septembre 2018 à 15:08:36 rillettedethon a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 11:17:48 taker-maniac a écrit :
Il n'y a pas de question de skill vu que les jeux sont tous adapté pour les casus majoritairement.

Il est question de mode,de marketing avant tout.
Les streamer,ils sont payé,sponsorisé pour faire de la pub aux jeux.

De plus y'a pas de sortie de jeu potable donc certains traîne par depit sur fortnite.moi le premier. Qui dit grosse sortie dit adieu fortnite.

Le 13 septembre 2018 à 11:28:28 taker-maniac a écrit :
Écoutez,wait ans see mes vdd,mais j'y crois pas. Fortnite a pas sue pour moi se renouveler en profondeur tout en gardant son objectif de base. C'est impossible qu'ils en sortent indeme avec les sorties d'autres jeux.

Non mais déjà tu joues sur console mdr 😂 et tu parle de se renouveler alors que le jeu n’est pas fini... Oui tu as raison go call of

Par contre le puceau de 12 ans avec des emoji et des "mdr" tu me représente pas en tant que joueur PC, tu la ferme s'il te plaît

rillettedethon
rillettedethon
Niveau 7
13 septembre 2018 à 15:17:47

Le 13 septembre 2018 à 13:03:28 SteakaCheval a écrit :
PureZ et à part ca t’as des arguments car pour le moment c’est toi le meilleur :)

Tu vas nous sortir quoi pour montrer que Bf demande du skill ? des tournois esport ? des vidéos youtube + 100 kills vs du plow ?

Et pour Cod ? un tournoi américain manettes vs manettes avec aim assist ? ou ptet des videos nuke vs du plow aussi ?

je suis curieux de voir ce que tu as comme arguments pour dire que cod et bf demande du skill et ont un gros skillcap.

Au niveau du shoot bf demande un peu plus de skill que cod. Déjà juste pour le snipe et ses mécanique ( bulletdrop et traveltime ). Et à l’époque de bf3 les clips des types qui étaient suivi par un avion qui sortaient du leur mettaient un hs et rentré dans l’avion ennemis ça demandé un peu plus de skill ( et de chatte c’est sur ) qu’un vieux quikscop au spon sur call of non?? En tt cas c’était beaucoup plus epic et impressionnant à voir pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : osef + l'appel au boycot en France c'est pas légal, je dis ca je dis rien
La vidéo du moment