CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Boycottons Cod

CaRNaLiToo_-
CaRNaLiToo_-
Niveau 9
13 septembre 2018 à 10:28:36

C’est hallucinant quand tu vas sur le fofo de Bo4 sa ne parle que de Fortnite sans arguments en le dénigrant car ses derniers ont jamais eu un mimimum de level.. Quoi ? Ça se dit joueur pro en faisant des 40 kills sur Call of? :rire: mais le pire ... c’est que je trouve le BR de Bo4 pour l’instant pire que son multi je pensais pas sa possible de la part de Treyarch :)

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
13 septembre 2018 à 10:31:01

Post avant lock + Call of c'est mort depuis MW3/Black ops, et encore...

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
13 septembre 2018 à 10:34:24

Je comprend même pas la comparaison en fait. Ok c'est du BR, mais c'est quand même vachement différent dans le gameplay et les mécaniques [[sticker:p/1kki]]

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:46:13

Ça fonctionnera 2 mois sur console et 2 semaines sur PC. Y’a aucun skill requis sur ce jeu à part un shoot ultra simplifié. On va trouver ça fun 2 semaines puis hope ça va tourner en rond, on se ferra backstab sans pouvoir rien faire et ça se jouera au premier qui voit l’autre mais avec aucun skill de shoot requis.

Bref CS, Fortnite, Pubg et même le possible renouveau de H1 ont de beaux jours devant eux sur Pc (rien que 60e pour un BR sur PC ça va calmer 90% des gens.)

Sur console ça va fonctionner un temps mais après fortnite les consoleux ont enfin un jeu à tryhard et qui dure sur la longueur avec énormément de content. Donc peut être une baisse sur console mais faible et pas très longue.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 10:57:10

Le délire c'est qu'il n'y a pas que call of..
C'est pas call of qui va tuer fortnite,y'a juste pleins de sorties qui vont faire que fortnite va passer à la trappe.
60 % de la communauté minimum va virer.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:00:26

Vous savez il n'y a pas que le br dans le monde du jeux vidéo. Et les joueurs savent s'adapter.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:01:36

Y’a aucun jeu compétitif qui va émerger dans les prochains mois sur PC stop de rêver y’a rien qui va détrôner fortnite et avec les ranked ça va faire regagner pas mal d’intérêt à grind le jeu + les tournois à plusieurs millions qui continue et donne un intérêt aux pro/streamer.

Yaura certe des jeux solo ou les joueurs poseront fortnite un peu, quelques multi, mais y’a rien qui va détrôner fortnite faut arrêter de rêver.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:05:18

taker maniac, c'est dommage je peux pas voir ton historique de messages mais je pense que ca doit faire facilement 3 à 6 mois que tu reviens régulièrement sur le fofo annoncer que "fortnite is dead" :rire:

Comme dis Charloagogo arrêtez de rêver, Fortnite est installé pour un moment et plus l'eSport va se développer ( même si dans l'état actuel je le trouve dégueulasse ) plus il va perdurer.

La ranked arrive prochaine saison et ca va tryhard sévère pour beaucoup, c'est pas des jeux solos de rockstar ( même si ils sont très bien fait ) qu'on va tous retourner en 2 semaines qui vont changer la donne.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:05:39

Taker c’est plutôt toi qui a pas l’air de comprendre comment fonctionne le jeu vidéo hein. LoL a survécu des années avec des jeux monstrueux à côté, ça va être la même pour Fortnite cette an’ee Y’a trop d’attraction autour et le jeu est un gouffre à skill qui te pousse à t’améliorer à chaque partie comparé à tous ces CoD, BF, etc.. ou tu « maîtrises » le shoot ultra rapidement pour être bon en MM.

Comme tu dis les gens savent évoluer et te voir servir la même bouillie que depuis 2010 à un moment tu vas en avoir marre bcp plus rapidement. Fortnite n’a jamais existé avant et la constru est la mécanique qui va permettre à fortnite de rester encore très longtemps.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:11:27

Les pro/streamer,tu parles vdd..la minorité des gens qui les regardent ont entre 8 et 18 ans..
Ils bougeront de jeux en même temps que la communauté et seront même gracement payé par les grosses licences comme call of.

Qui préparent d'ailleurs déjà un mode compétition.chose que fortnite à tardé à faire et ça leur a coûté.

Le mode pve,il est ultra répétitif et pas finis.

Franchement,c'est évident qu'ils vont se faire mangé.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:12:28

Les joueurs compétitifs ne cherchent pas des nouveaux jeux, ils cherchent des jeux avec skillcap et veulent sentir une amélioration dans leur gameplay au fur et à mesure. Fortnite le propose avec le système de build.

On commence à voir des choses bien sales niveau editing et ca va aller crescendo.

https://www.youtube.com/watch?v=_0BGvF2pS6M , ce genre de joueurs va émerger de plus en plus. Avec les promesses de cash prize, les pépites vont sortir.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:17:28

Mais lol EA ils vont paye des OP spe et après? Ninja et tous les gros streamers NA sont sur Fortnite et avec le Fall Skirmish ils vont tous jouer à fond, en France Gota est engagé sur Fortnite avec sa team et le retour de ses émissions fun.

A part shroud qui peut jouer un moment dessus, et d’autres comme Lirik, Distepesct y’a pas grand monde. Maintenant combien de temps ils vont tenir sur un jeu avec aussi peu de skill demande rien qu’en terme de FPS sur PC..

Donc ouai peut être que les joueurs consoles joueront un peu dessus mais le jeu est pas cross plateforme, coûte 60€, ça va direct limite les nouveaux arrivant.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:17:48

Il n'y a pas de question de skill vu que les jeux sont tous adapté pour les casus majoritairement.

Il est question de mode,de marketing avant tout.
Les streamer,ils sont payé,sponsorisé pour faire de la pub aux jeux.

De plus y'a pas de sortie de jeu potable donc certains traîne par depit sur fortnite.moi le premier. Qui dit grosse sortie dit adieu fortnite.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:19:22

Le 13 septembre 2018 à 11:17:48 taker-maniac a écrit :
Il n'y a pas de question de skill vu que les jeux sont tous adapté pour les casus majoritairement.

Il est question de mode,de marketing avant tout.
Les streamer,ils sont payé,sponsorisé pour faire de la pub aux jeux.

De plus y'a pas de sortie de jeu potable donc certains traîne par depit sur fortnite.moi le premier. Qui dit grosse sortie dit adieu fortnite.

ne prends pas ton cas pour une généralité dans ce cas ;)

Bref personne ne peut prédire l'avenir mais quand tu regardes ce qu'il est en train de se faire au niveau des structures esport, tu sens très bien que Fortnite va encore faire mal cette fin d'année et en 2019 ^^

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 septembre 2018 à 11:22:21

Mais ton cas osef complet tu représentes rien y’a aucune stats.

EG fait des skirmish à plusieurs millions pour les streamers/joueurs tu crois c’est quelques OP de EA qui va changer la donne ahah.

Et justement on te dis que la plupart des gens qui jouent à fortnite même en casu savent qu’ils peuvent s’améliorer. CoD t’es deja bon en FPS tu vas rouler sur le jeu en MM et mourir par des backstab debile ça va amuser 2min et après? Si c’est pour que ça devienne un PUbG like à jouer sa vie car on se fait instant lazer en backstab ça va pas durer lgt le fun, et d’après les retours de shroud sur la bêta PS4 si rien change pour la version PC ça sera juste un carnage et rendra le jeu frustrant sans avoir la possibilité de trouver une amélioration car tu t’es jusye fait laser backstab

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:24:22

Faut arrêter de voir des passionnés dans les streamers comme ninjas.
Si on ne les regardent plus parce qu'on se désintéressé majoritairement du jeu auquel ils jouent,ils vont retourner leurs vestes ou alors ils laisseront place à d'autre streamer sur les jeux à la mode actuellement.

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:28:28

Écoutez,wait ans see mes vdd,mais j'y crois pas. Fortnite a pas sue pour moi se renouveler en profondeur tout en gardant son objectif de base. C'est impossible qu'ils en sortent indeme avec les sorties d'autres jeux.

flo-filou
flo-filou
Niveau 8
13 septembre 2018 à 11:28:42

Je sais pas si vous êtes au courant mais on peut jouer à plusieurs jeu à la fois ??
Fortnite restera compétitif malgré la sortie de n'importe quel autre jeu !
Il sera peut-être moins joué, ça c'est indéniable mais il ne coulera pas pour autant ;) !

taker-maniac
taker-maniac
Niveau 13
13 septembre 2018 à 11:32:07

Après ça concerne aussi dans mes propos seulement les consoles de salon.

PurEZ
PurEZ
Niveau 8
13 septembre 2018 à 12:40:17

Sachant que je viens d'y aller et les messages qui je vois c'est ce jeu ne detronera pas fortnite a chaque fois.
Si pour toi c'est du bashing fortnite... euh...

Sujet fermé pour la raison suivante : osef + l'appel au boycot en France c'est pas légal, je dis ca je dis rien
La vidéo du moment