CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] La transition console > PC

Craken138
Craken138
Niveau 7
24 juin 2018 à 23:19:23

Je suis passé des serveur Xbox à Pc au début je me faisait allumer mais une fois habitué aux joueurs pc je suis retourné sur les serveurs Xbox. Et grâce à ca j'ai bien progressé ( je joue avec une manette) :oui:

cluck
cluck
Niveau 10
24 juin 2018 à 23:31:58

tous les pyjs qu'ont du s'essayer sur pc, et se faire laver le cul pcq "a oé c pa facil le claviésouri" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

DankWatch
DankWatch
Niveau 12
24 juin 2018 à 23:36:05

Le 24 juin 2018 à 22:54:32 Darnol a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:44:13 _Paix a écrit :

Le 24 juin 2018 à 19:45:12 Darnol a écrit :
Je me sens vraiment pas libre dans mes déplacements, va vraiment falloir que je tryhard.

Les choses simples comme se déplacer en courant et en sprintant, tout en construisant, sont devenues très compliquées pour moi :rire:

Sur ma souris j'ai bind le mur, la rampe et le sol sur mes 3 boutons latéraux au niveau du pouce, et la molette pour sortir du mode construction. (je préfère plutôt que rappuyer sur une arme).

J'ai une G402.

Je suis passé sur PC il y a à peu près 2 mois, et c'est le plus frustrant je trouve le manque de fluidité dans les déplacements. Le simple fait de reculer par exemple.
S'accroupir le l'ai mis sur ALT ça me convient bien.

T'es satisfait de la G402 ? Je compte la prendre justement.

J'hésitais avec la G502 mais j'avais pas envie de lâcher autant alors que je suis pas un pro gamer. La G402 est abordable est je la trouve très réactive et une très bonne prise en main.

Et puis tu peux bind les 5 touches qui sont au niveaux du pouces (dont les 3 qui servent à régler les dpi) et tu peux tout enregistrer dans la mémoire interne.

Franchement fonce, ou prends la G502 si tu cherches l'excellence ^^

G403/G703 masterrace

_paix
_paix
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:22:37

Le 24 juin 2018 à 22:54:32 Darnol a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:44:13 _Paix a écrit :

Le 24 juin 2018 à 19:45:12 Darnol a écrit :
Je me sens vraiment pas libre dans mes déplacements, va vraiment falloir que je tryhard.

Les choses simples comme se déplacer en courant et en sprintant, tout en construisant, sont devenues très compliquées pour moi :rire:

Sur ma souris j'ai bind le mur, la rampe et le sol sur mes 3 boutons latéraux au niveau du pouce, et la molette pour sortir du mode construction. (je préfère plutôt que rappuyer sur une arme).

J'ai une G402.

Je suis passé sur PC il y a à peu près 2 mois, et c'est le plus frustrant je trouve le manque de fluidité dans les déplacements. Le simple fait de reculer par exemple.
S'accroupir le l'ai mis sur ALT ça me convient bien.

T'es satisfait de la G402 ? Je compte la prendre justement.

J'hésitais avec la G502 mais j'avais pas envie de lâcher autant alors que je suis pas un pro gamer. La G402 est abordable est je la trouve très réactive et une très bonne prise en main.

Et puis tu peux bind les 5 touches qui sont au niveaux du pouces (dont les 3 qui servent à régler les dpi) et tu peux tout enregistrer dans la mémoire interne.

Franchement fonce, ou prends la G502 si tu cherches l'excellence ^^

Merci pour ton retour :ok:

darnol
darnol
Niveau 8
25 juin 2018 à 14:58:20

Bon, après 2 jours je commence déjà à acquérir les automatismes, ça devient vraiment plaisant à jouer.

Pour moi le gros point fort est sans conteste la visée à la souris, on se sent vraiment maître de son shoot contrairement aux sticks analogiques.

J'ai également acheté PUBG et quel régal de jouer entre 70 et 100 fps quand on a connu la version Xbox (X) moche qui tenait pas les 30 fps.

Chris45500
Chris45500
Niveau 5
10 août 2018 à 21:29:00

Merci pour vos retours j’ai testé hier un coup vite fait avec clavier souris c’est tendu quand même ! Mais quel plaisir de visé à à souris ! Quand j’aurais les moyens je passerai sur pc x)

Oeidlipe1
Oeidlipe1
Niveau 10
10 août 2018 à 21:34:21

Le 10 août 2018 à 21:29:00 chris45500 a écrit :
Merci pour vos retours j’ai testé hier un coup vite fait avec clavier souris c’est tendu quand même ! Mais quel plaisir de visé à à souris ! Quand j’aurais les moyens je passerai sur pc x)

Faut le temps que ton cerveaux mémorise la position de tes doigts après ca ira mieux :oui:

Quand j'ai commencer je regardais comme un handicapé mes touches car je savais pas où elle été :)
Quelque jours après t'as tout mémoriser et c'est déjà beaucoup mieux :hap:

La vidéo du moment