Je pense sincèrement qu'Epic Games ne s'attendait pas à ce que leur jeu prenne ce chemin. Ce chemin de l'Esport, de millions de joueurs, du buildfight intensif, de toute cette grosse hype, alors que eux, à la base voulait juste faire un jeu fun et arcade. Les joueurs influant, (streamer, youtuber etc...) ont pour moi rendu le jeu bien trop sérieux et moins fun. Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas la volonté de base d'Epic Games de vouloir un jeu totalement fun? Avec du skill certes, mais le build gâche quand même l'expérience de bcp de débutant. Honnêtement combien on en croise des mecs paumés par game? Bien trop à mon goût. Pour moi la chose la plus incompréhensible chez eux c'est l'absence de matchmaking qui pour moi est paradoxal à leur vision. Mais d'un autre coté si il mettrait un matchmaking, je me suis toujours dit que les gros KD allaient se plaindre car il ne peuvent plus faire de grosse game car absence de joueurs faibles et/ou débutant et ça, ca allait niquer Epic Games, car les gros joueurs stream en général, et ont du poids.