Bonsoir,
Au vu des déchirements observables au sein du forum depuis quelques semaines, je voulais apporter mon témoignage sur l'enculade d'Epic Games. Je suis un joueur dans la moyenne du forum, 250 top 1 4 kda 15% winrate, pas un PGM à la Almeos en somme, mais je souhaitais tout de même donner mon avis.
Je trouve que ces nerfs vont avoir une conséquence de plus en plus importante sur l'investissement de la base de joueurs passionnées par la jeu, ou au minimum investis, lesquels jouent principalement pour pouvoir s'améliorer et prendre du plaisir en maîtrisant toutes les mécaniques de gameplay: le build fight, les edits, la prise de décisions, etc.
Au final, et avec ces mises à jour, nous, joueurs dans la moyenne qui ne sommes ni Jean-Dylan 8 ans 0,70 de KDA ni Jean-Nick Eh 30 20 de KDA 2000 top 1; sommes les grands perdants face à ces updates: les builds fights n'avaient pas altérer nos résultats IG, à l'inverse des nuls qui se plaignaient d'être stuck en bas car ils ne maîtrisaient pas cette partie du jeu; mais nous n'avons, dans le même temps, pas besoin de tous ces nerfs qui vont bénéficier, aussi, aux joueurs de LAN qui voyaient 1 game sur 2 se finir au feu de camp.
De ces mises à jour, j'en tire une profonde frustration, et une envie de jouer qui s'amoindrit. N'oubliez pas que Fortnite, sans build, ne reste qu'un TPS du pauvre sans pattern, avec du bloom, des armes au CàC à dégâts aléatoires; et qu'écouter la majorité de noobs n'a jamais été une bonne stratégie pour fidéliser une audience.
Me concernant, j'attends la saison 5 avec appréhension, s'ils nerf les constructions en les réduisant à 500, je retourne sur Counter-Strike.