Napo ![]()
Le 24 mai 2018 à 13:44:27 helios_fortnite a écrit :
[13:31:36] <spid3>
Perso Napo je ne le supporte plus du tout, il est devenu tellement méprisant, arrogant etc. Je l'adorais à l'époque de cod mais là depuis quelque temps c'est un vrai con. La dernière fois il a insulté en live un de ses viewers qui à dit "je trouve pas ça fair play le double pompe" et napo lui à sorti que c'était un gamin de merde qui pleure dans les jupes de sa mère car c'est une merde sur le jeu. Je cite "Ecoute gamin, retourne pleurer dans les jupes de ta mère, si t'es une merde sur le jeu c'est pas mon problème, t'es une merde c'est tout" Et j'en passe...
Le pire c'est que certes il est bon en constru, ça c'est non négligeable mais il faut noter que c'est des games organisés la plupart du temps et qu'une vrai joueur, moi le premier, je vois un mec qui monte comme un taré, bah je descend et je pète la constru. Fin bref, ses build fight c'est juste du spectacle.Après je prends pas partie pour Gota, je l'aime bien mais il est loin d'être le plus fort sur le jeu. Après les gars, faut pas se mentir, Gota est bon (pas le meilleur, juste bon) sur tout les jeux entre autre. Et Gota ne passe pas ses journées à faire des builds fights avec ses viewers.
Fin bref, je trouve la comparaison inutile.
Je vois pas en quoi il est arrogant je regarde tout les jours ses streams et il est beaucoup dans l'auto dérision
Et pour le double pompe quand pendant ton stream y'a tout le temps des autistes pour dire "lol tu joues double pompe achéte toi du skill stp" un moment ça fait chier et il faut appeller un chat un chat
Il y a une manière de le dire. Le respect. Là le mec disait juste que ce n'étais pas fair play. Ce qui est la vérité.
Je vote Napo 🤔
Il a certe moins de shoot que Gota mais il a pas non plus un shoot degueulasse puis le fait qu'il le bouffe en build fait la diff donc y a pas débat... Après faudrait voir en tournois sur plusieurs game etc..
[13:59:31] <spid3>
Le 24 mai 2018 à 13:44:27 helios_fortnite a écrit :
[13:31:36] <spid3>
Perso Napo je ne le supporte plus du tout, il est devenu tellement méprisant, arrogant etc. Je l'adorais à l'époque de cod mais là depuis quelque temps c'est un vrai con. La dernière fois il a insulté en live un de ses viewers qui à dit "je trouve pas ça fair play le double pompe" et napo lui à sorti que c'était un gamin de merde qui pleure dans les jupes de sa mère car c'est une merde sur le jeu. Je cite "Ecoute gamin, retourne pleurer dans les jupes de ta mère, si t'es une merde sur le jeu c'est pas mon problème, t'es une merde c'est tout" Et j'en passe...
Le pire c'est que certes il est bon en constru, ça c'est non négligeable mais il faut noter que c'est des games organisés la plupart du temps et qu'une vrai joueur, moi le premier, je vois un mec qui monte comme un taré, bah je descend et je pète la constru. Fin bref, ses build fight c'est juste du spectacle.Après je prends pas partie pour Gota, je l'aime bien mais il est loin d'être le plus fort sur le jeu. Après les gars, faut pas se mentir, Gota est bon (pas le meilleur, juste bon) sur tout les jeux entre autre. Et Gota ne passe pas ses journées à faire des builds fights avec ses viewers.
Fin bref, je trouve la comparaison inutile.
Je vois pas en quoi il est arrogant je regarde tout les jours ses streams et il est beaucoup dans l'auto dérision
Et pour le double pompe quand pendant ton stream y'a tout le temps des autistes pour dire "lol tu joues double pompe achéte toi du skill stp" un moment ça fait chier et il faut appeller un chat un chatIl y a une manière de le dire. Le respect. Là le mec disait juste que ce n'étais pas fair play. Ce qui est la vérité.
En quoi jouer double pompe n'est pas fairplay c'est une mécanique de jeu que n'importe qui peut faire
Arrêtez de vouloir que les gens jouent comme vous voulez vous ils vont pas vous laisser gagner non plus
Hélios —> c’est plus un glitch qu’une mécanique, le fait d’annuler le rechargement du pompe n’est pas normal ![]()
Dans ce cas le double lance roquette devrait fonctionner non ? Ah bah non ça marche pas ![]()
Tant que tout le monde peut le faire je ne vois pas le mal
C'est normal que le double roquette ne marche pas, il y a que une roquette dans le chargeur
En vrai depuis que je regarde d'autres streamers je trouve Gotaga beaucoup moins impressionnant dans tout ce qui est vitesse d'éxecution, construction etc
Après la vitesse ne fait pas tout.
Jaomock construit à une vitesse absolument incroyable mais y a énormément de déchet dans ces construs.
Ceux qui m'impressionnent le plus sont Kinstaar, t'façons il est énorme dans tout, Tfue est pas très rapide mais très intelligent dans sa façon de construire et surtout de modifier, même si son shoot au pompe etc est pas incroyable.
Mais au final LE meilleur builder à mes yeux est Daequan. Etant donné qu'il ne joue qu'au pompe quasiment pour lui rush un adversaire à 50m c'est la routine. Il est incroyablement fort pour prendre la hauteur et surtout en profiter.
Le 24 mai 2018 à 14:10:38 [OneErection] a écrit :
Hélios —> c’est plus un glitch qu’une mécanique, le fait d’annuler le rechargement du pompe n’est pas normalDans ce cas le double lance roquette devrait fonctionner non ? Ah bah non ça marche pas
C'est pas un glitch, ils le patchent, l'enlèvent, le remettent, c'est un choix à priori.
Et surtout c'est difficile à faire de toute façons et ça prend 2 slots. Et si tu construis vite tu peux éviter de te prendre le 2eme.
Napo l'encastre complètement, il build plus vite, à un meilleur shoot et un meilleur mind game aussi
C'est un des meilleurs builders FR pour moi, même si ça lui arrive assez souvent de choke
Le 24 mai 2018 à 14:36:32 Efelo a écrit :
Le 24 mai 2018 à 14:10:38 [OneErection] a écrit :
Hélios —> c’est plus un glitch qu’une mécanique, le fait d’annuler le rechargement du pompe n’est pas normalDans ce cas le double lance roquette devrait fonctionner non ? Ah bah non ça marche pas
C'est pas un glitch, ils le patchent, l'enlèvent, le remettent, c'est un choix à priori.
Et surtout c'est difficile à faire de toute façons et ça prend 2 slots. Et si tu construis vite tu peux éviter de te prendre le 2eme.
A propement parlé, le double pompe est bel et bien un glitch.
Un fusil à pompe, tu dois pomer après chaque cartouche. Là tu annules cette action de pomper.
Ce qui me fait rire actuellement par rapport à Gotaga, son ego a commencé à gonfler depuis qu'on lui a sorti "olol french monster" depuis il est tout le temps obliger de dire "ouais lui est meilleur dans ça mais moi je suis meilleur que lui sur ce point là" Gotaga c'est le mec qui est tout le temps obliger de se rassurer quand il tombe contre quelqu'un de meilleur. ![]()
Le 24 mai 2018 à 15:24:44 Stellogenese a écrit :
Ce qui me fait rire actuellement par rapport à Gotaga, son ego a commencé à gonfler depuis qu'on lui a sorti "olol french monster" depuis il est tout le temps obliger de dire "ouais lui est meilleur dans ça mais moi je suis meilleur que lui sur ce point là" Gotaga c'est le mec qui est tout le temps obliger de se rassurer quand il tombe contre quelqu'un de meilleur.
Je le regarde pas perso, mais le soir, il y a que lui, donc, je le mate en attendant Ceez et tu dis de la merde ![]()
French monster, déjà, ça date de très très longtemps, c'était sur COD (ça fait bien 8 ans maintenant).
Et c'est le premier à reconnaitre qu'il se soit fait laver.
Hier, il s'est fait détruire en 1v1 final alors qu'il avait fait plus de 27 kills en solo squad
Il s'est fait tuer et il a pas ragé, au contraire, il a dit qu'il avait mal joué et que c'était bien joué au mec en face... ![]()
Les mecs qui sont juste là pour dénigrer alors qu'ils regardent 10 secondes d'un stream, cassez-vous, à par attiser la haine, vous servez à rien d'autre ![]()
Le 24 mai 2018 à 15:27:14 KOUROXX a écrit :
Ce qui me fait rire actuellement par rapport à Gotaga, son ego a commencé à gonfler depuis qu'on lui a sorti "olol french monster" depuis il est tout le temps obliger de dire "ouais lui est meilleur dans ça mais moi je suis meilleur que lui sur ce point là" Gotaga c'est le mec qui est tout le temps obliger de se rassurer quand il tombe contre quelqu'un de meilleur.Je le regarde pas perso, mais le soir, il y a que lui, donc, je le mate en attendant Ceez et tu dis de la merde
French monster, déjà, ça date de très très longtemps, c'était sur COD (ça fait bien 8 ans maintenant).
Hier, il s'est fait détruire en 1v1 final alors qu'il avait fait plus de 27 kills en solo squad
Il s'est fait tuer et il a pas ragé, au contraire, il a dit qu'il avait mal joué et que c'était bien joué au mec en face...
Les mecs qui sont juste là pour dénigrer alors qu'ils regardent 10 secondes d'un stream, cassez-vous, à par attiser la haine, vous servez à rien d'autre
Fréquemment, quand il se fait tuer par quelqu'un à chaque fois il sort l'excuse du streamhack ![]()
Il a une grosse popularité et beaucoup de monde qui le suivent chaque soir de ce fait il se doit tenir une bonne image ![]()
https://clips.twitch.tv/Atv/AmazonianSolidUdonBrokeBack
On voir clairement que le mec avait commencé à sauter avant que la constru soit poser ![]()
"Le mec tu l'outplay complètement" c'est pour ça que tu l'as pas tué ![]()
"C'était du putain de bambi!" le mec à 3-4 de kd c'est clairement pas un joueur pro mais c'est pas un bambi non plus ![]()
[15:27:14] <KOUROXX>
Ce qui me fait rire actuellement par rapport à Gotaga, son ego a commencé à gonfler depuis qu'on lui a sorti "olol french monster" depuis il est tout le temps obliger de dire "ouais lui est meilleur dans ça mais moi je suis meilleur que lui sur ce point là" Gotaga c'est le mec qui est tout le temps obliger de se rassurer quand il tombe contre quelqu'un de meilleur.Je le regarde pas perso, mais le soir, il y a que lui, donc, je le mate en attendant Ceez et tu dis de la merde
Il s'est fait tuer et il a pas ragé, au contraire, il a dit qu'il avait mal joué et que c'était bien joué au mec en face...
Les mecs qui sont juste là pour dénigrer alors qu'ils regardent 10 secondes d'un stream, cassez-vous, à par attiser la haine, vous servez à rien d'autre
+1
Je connais pas Napo
[15:42:19] <Stellogenese>
Les mecs qui sont juste là pour dénigrer alors qu'ils regardent 10 secondes d'un stream, cassez-vous, à par attiser la haine, vous servez à rien d'autreFréquemment, quand il se fait tuer par quelqu'un à chaque fois il sort l'excuse du streamhack
Il a une grosse popularité et beaucoup de monde qui le suivent chaque soir de ce fait il se doit tenir une bonne imagehttps://clips.twitch.tv/AmazonianSolidUdonBrokeBack
On voir clairement que le mec avait commencé à sauter avant que la constru soit poser
"Le mec tu l'outplay complètement" c'est pour ça que tu l'as pas tué
"C'était du putain de bambi!" le mec à 3-4 de kd c'est clairement pas un joueur pro mais c'est pas un bambi non plus
Dis nous de quel cancer es-tu malade
Le 24 mai 2018 à 16:01:30 helios_fortnite a écrit :
Les mecs qui sont juste là pour dénigrer alors qu'ils regardent 10 secondes d'un stream, cassez-vous, à par attiser la haine, vous servez à rien d'autreFréquemment, quand il se fait tuer par quelqu'un à chaque fois il sort l'excuse du streamhack
Il a une grosse popularité et beaucoup de monde qui le suivent chaque soir de ce fait il se doit tenir une bonne imagehttps://clips.twitch.tv/Atv/AmazonianSolidUdonBrokeBack
On voir clairement que le mec avait commencé à sauter avant que la constru soit poser
"C'était du putain de bambi!" le mec à 3-4 de kd c'est clairement pas un joueur pro mais c'est pas un bambi non plusDis nous de quel cancer es-tu malade
J'aimerai regarder Gotaga dans de bonnes conditions si il avait pas cet air hautain ![]()
[16:03:49] <Stellogenese>
Le 24 mai 2018 à 16:01:30 helios_fortnite a écrit :
Il a une grosse popularité et beaucoup de monde qui le suivent chaque soir de ce fait il se doit tenir une bonne imagehttps://clips.twitch.tv/AmazonianSolidUdonBrokeBack
"C'était du putain de bambi!" le mec à 3-4 de kd c'est clairement pas un joueur pro mais c'est pas un bambi non plusDis nous de quel cancer es-tu malade
J'aimerai regarder Gotaga dans de bonnes conditions si il avait pas cet air hautain
Il n'ya que toi qui voit cet air hautain ![]()