Perso Napo je ne le supporte plus du tout, il est devenu tellement méprisant, arrogant etc. Je l'adorais à l'époque de cod mais là depuis quelque temps c'est un vrai con. La dernière fois il a insulté en live un de ses viewers qui à dit "je trouve pas ça fair play le double pompe" et napo lui à sorti que c'était un gamin de merde qui pleure dans les jupes de sa mère car c'est une merde sur le jeu. Je cite "Ecoute gamin, retourne pleurer dans les jupes de ta mère, si t'es une merde sur le jeu c'est pas mon problème, t'es une merde c'est tout" Et j'en passe...
Le pire c'est que certes il est bon en constru, ça c'est non négligeable mais il faut noter que c'est des games organisés la plupart du temps et qu'une vrai joueur, moi le premier, je vois un mec qui monte comme un taré, bah je descend et je pète la constru. Fin bref, ses build fight c'est juste du spectacle.
Après je prends pas partie pour Gota, je l'aime bien mais il est loin d'être le plus fort sur le jeu. Après les gars, faut pas se mentir, Gota est bon (pas le meilleur, juste bon) sur tout les jeux entre autre. Et Gota ne passe pas ses journées à faire des builds fights avec ses viewers.
Fin bref, je trouve la comparaison inutile.