CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Napo vs Gotaga ?

YouMadeTheList
YouMadeTheList
Niveau 9
24 mai 2018 à 12:26:39

Alors ?

Zuezkratos
Zuezkratos
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:27:05

Je dirais TK 78 frère

FumeurDeGlaire
FumeurDeGlaire
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:27:33

tk78 ouais

helios_fortnite
helios_fortnite
Niveau 4
24 mai 2018 à 12:28:25

Je dirais napo

mesrine974i
mesrine974i
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:43:05

J’étais sur le live de Gotaga hier soir à 3h du mat et envoyant qu’il avait du mal à building je lui est sortis « en vraiss Napo il te mange en constru »
et oui c’était moi il a très mal réagit :rire: .
Sérieux Gota est fort en kills mais la base des bases si tu construit bien tu nique le game , il suffit de voir kinstaar :ok:

Message édité le 24 mai 2018 à 12:44:18 par mesrine974i
helios_fortnite
helios_fortnite
Niveau 4
24 mai 2018 à 12:49:00

[12:43:05] <mesrine974i>
J’étais sur le live de Gotaga hier soir à 3h du mat et envoyant qu’il avait du mal à building je lui est sortis « en vraiss Napo il te mange en constru »
Sérieux Gota est fort en kills mais la base des bases si tu construit bien tu nique le game , il suffit de voir kinstaar :ok:

Raconte il s'est passé quoi ?

mesrine974i
mesrine974i
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:03:18

Le 24 mai 2018 à 12:49:00 helios_fortnite a écrit :

[12:43:05] <mesrine974i>

Raconte il s'est passé quoi ?

Bah il était en fight il était entrain de rush un mec en construisant
mais il est lent,
il bloque sur certaines choses du coup je lui est dit ce que j’ai marquer Napo il te mange etc..
Il m’a sortit un « mdr on verras bien à l’E3 comment il ce débrouille , après c’est un bon joueurs mais voilà »
puis après 1 h plus tard il a reparler de Napo mais j’ai pas entendu ce qu’il a dit .

Delboar
Delboar
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:04:55

https://www.youtube.com/watch?v=yMBmxu01pvM
wtf :rire:

Azubil
Azubil
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:08:38

Le 24 mai 2018 à 13:04:55 Delboar a écrit :

Btg

Sinon Napo mange large Gota hein

YouMadeTheList
YouMadeTheList
Niveau 9
24 mai 2018 à 13:08:45

Après une fois Gota avait dit que Napo est fort en constru mais qu'il sait pas shooter mdr

YouMadeTheList
YouMadeTheList
Niveau 9
24 mai 2018 à 13:09:17

Moi je dis Napo

helllight360
helllight360
Niveau 39
24 mai 2018 à 13:10:25

Jamais entendu parler de ce napo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527160217-flat-800x800-070-f.jpg

helios_fortnite
helios_fortnite
Niveau 4
24 mai 2018 à 13:19:58

vdd va voir sur youtube il est trés fort

thetroc
thetroc
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:24:50

Napo bouffe gota sans problème , tu peut avoir le meilleur des shoots si le mec en face de toi prend le dessus à chaque fois et te met en pls dans une cage modifie et te met une tête tu peut rien faire même avec tes +30 kills :hap:

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
24 mai 2018 à 13:28:56

Bande de kikoo :nonnon:

spid3
spid3
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:31:36

Perso Napo je ne le supporte plus du tout, il est devenu tellement méprisant, arrogant etc. Je l'adorais à l'époque de cod mais là depuis quelque temps c'est un vrai con. La dernière fois il a insulté en live un de ses viewers qui à dit "je trouve pas ça fair play le double pompe" et napo lui à sorti que c'était un gamin de merde qui pleure dans les jupes de sa mère car c'est une merde sur le jeu. Je cite "Ecoute gamin, retourne pleurer dans les jupes de ta mère, si t'es une merde sur le jeu c'est pas mon problème, t'es une merde c'est tout" Et j'en passe...
Le pire c'est que certes il est bon en constru, ça c'est non négligeable mais il faut noter que c'est des games organisés la plupart du temps et qu'une vrai joueur, moi le premier, je vois un mec qui monte comme un taré, bah je descend et je pète la constru. Fin bref, ses build fight c'est juste du spectacle.

Après je prends pas partie pour Gota, je l'aime bien mais il est loin d'être le plus fort sur le jeu. Après les gars, faut pas se mentir, Gota est bon (pas le meilleur, juste bon) sur tout les jeux entre autre. Et Gota ne passe pas ses journées à faire des builds fights avec ses viewers.

Fin bref, je trouve la comparaison inutile.

LaazzFR24
LaazzFR24
Niveau 9
24 mai 2018 à 13:41:53

Hier soir gota a dit que c’était l’un des meilleurs joueurs, je sais pas si c’était ironique mais en tout cas napo est meilleur je pense

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
24 mai 2018 à 13:42:16

Le 24 mai 2018 à 13:04:55 Delboar a écrit :

construire pour construire c'est pas impressionnant si c'est pas fait intelligemment

helios_fortnite
helios_fortnite
Niveau 4
24 mai 2018 à 13:44:27

[13:31:36] <spid3>
Perso Napo je ne le supporte plus du tout, il est devenu tellement méprisant, arrogant etc. Je l'adorais à l'époque de cod mais là depuis quelque temps c'est un vrai con. La dernière fois il a insulté en live un de ses viewers qui à dit "je trouve pas ça fair play le double pompe" et napo lui à sorti que c'était un gamin de merde qui pleure dans les jupes de sa mère car c'est une merde sur le jeu. Je cite "Ecoute gamin, retourne pleurer dans les jupes de ta mère, si t'es une merde sur le jeu c'est pas mon problème, t'es une merde c'est tout" Et j'en passe...
Le pire c'est que certes il est bon en constru, ça c'est non négligeable mais il faut noter que c'est des games organisés la plupart du temps et qu'une vrai joueur, moi le premier, je vois un mec qui monte comme un taré, bah je descend et je pète la constru. Fin bref, ses build fight c'est juste du spectacle.

Après je prends pas partie pour Gota, je l'aime bien mais il est loin d'être le plus fort sur le jeu. Après les gars, faut pas se mentir, Gota est bon (pas le meilleur, juste bon) sur tout les jeux entre autre. Et Gota ne passe pas ses journées à faire des builds fights avec ses viewers.

Fin bref, je trouve la comparaison inutile.

Je vois pas en quoi il est arrogant je regarde tout les jours ses streams et il est beaucoup dans l'auto dérision
Et pour le double pompe quand pendant ton stream y'a tout le temps des autistes pour dire "lol tu joues double pompe achéte toi du skill stp" un moment ça fait chier et il faut appeller un chat un chat

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
24 mai 2018 à 13:44:56

Terry 5L :noel:

La vidéo du moment