Salut, je voulais proposer une idée à Epic mais je préférais avoir plusieurs autres avis que mes connaissances.
Sa concerne seulement les joueurs console puisque les joueurs PC n'ont pas ce problème je pense. Et sa concerne aussi seulement ceux qui joue en "Spécialité construction"
Alors comme vous le savez ou pas en spécialité construction on est plus rapide pour construire comparer à avant ( oui je sais toi sur PC tes meilleurs ) mais le problème est qu'il faut appuyer 2 fois pour le placer et le mode turbo ne fonctionne pas toujours surtout quand on va très vite avec une haute sensi ou quoi.
Mon idée : Ajouter une option qui permettrais d'enlever " la visualisation " je m'explique quand on va sur le mit ou escalier on peut voir ou il se pose avant de le placer, si on enlever ça ( grace à une option ) on pourrais en une touche poser un mur ou autre instantanément ce qui serais plus pratique car au début cetais utile mais maintenant honnêtement plus trop besoin de voir cette "visualisation ".
Après comme je dit c'est une option dans les paraître ou il suffit simplement de mettre oui ou non pour activé/désactivé. Donc si on aimeras on le laisse ou inversement, on l'enleve.
Vous en pensez quoi ? J'aimerais avoir votre avis sur cette idée.
PS: Please pas de débat de qui a la plus grosse en PC et Console on sen fous.