CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Proposition d'idée, vos avis

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 14:50:07

Salut, je voulais proposer une idée à Epic mais je préférais avoir plusieurs autres avis que mes connaissances.

Sa concerne seulement les joueurs console puisque les joueurs PC n'ont pas ce problème je pense. Et sa concerne aussi seulement ceux qui joue en "Spécialité construction"

Alors comme vous le savez ou pas en spécialité construction on est plus rapide pour construire comparer à avant ( oui je sais toi sur PC tes meilleurs ) mais le problème est qu'il faut appuyer 2 fois pour le placer et le mode turbo ne fonctionne pas toujours surtout quand on va très vite avec une haute sensi ou quoi.

Mon idée : Ajouter une option qui permettrais d'enlever " la visualisation " je m'explique quand on va sur le mit ou escalier on peut voir ou il se pose avant de le placer, si on enlever ça ( grace à une option ) on pourrais en une touche poser un mur ou autre instantanément ce qui serais plus pratique car au début cetais utile mais maintenant honnêtement plus trop besoin de voir cette "visualisation ".
Après comme je dit c'est une option dans les paraître ou il suffit simplement de mettre oui ou non pour activé/désactivé. Donc si on aimeras on le laisse ou inversement, on l'enleve.

Vous en pensez quoi ? J'aimerais avoir votre avis sur cette idée.

PS: Please pas de débat de qui a la plus grosse en PC et Console on sen fous.

Criellin06
Criellin06
Niveau 6
07 mai 2018 à 14:57:23

Pas mal comme idee

reivax3601
reivax3601
Niveau 6
07 mai 2018 à 15:01:18

Je comprend pas trop pourquoi les joueurs PC seraient pas concerné, la mécanique est la même :)
Après, je pense pas que ce soit possible, y'a un bouton pour passer en mode construction et ensuite tu construis à chaque clic
Ca peut être fais avec des macros sur pc, mais c'est considéré comme du cheat.

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:02:48

C'est une bonne idée

imfloodz
imfloodz
Niveau 2
07 mai 2018 à 15:06:36

Sur PC tu peux assigner un type de construction (escalier par exemple) à une touche en particulier. Quand tu appuies sur cette touche il n'y a pas de previsualisation, ça pose l'escalier direct.

Perso j'aime bien l'idée, sur console ça permettrait d'être encore plus rapide :-)

Arachnophobia
Arachnophobia
Niveau 9
07 mai 2018 à 15:07:39

Si t’as pas la visualisation, bonjour la galère dans les endroits type montagne où ton mur est à moitié dans le sol et genre pour escalader une montagne rapidement, tes escaliers se mettent dans tous les sens des fois, donc mauvaise idée pour ma part, on serait à chaque fois surpris par l’emplacement des structures qu’on place et ça nous ferait perdre du temps, la visualisation permet de savoir exactement où ton mur ou escaliers va pop.

Ils devraient juste rendre plus rapide la constru turbo sur console, car des fois elle bug quand on va trop vite.

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
07 mai 2018 à 15:17:08

C'est une bonne idée, mais au final, je pense qu'elle ne réglerait pas le fond du problème.
Selon moi, il devrait laisser la visualisation, mais "smartcaster" la construction, c'est à dire que l'on dès que l'on appuie sur la touche celle-ci se construit directement, et ne pas avoir le premier pressement de bouton inutile.

larry-bambelle
larry-bambelle
Niveau 9
07 mai 2018 à 15:24:31

Je suis sur PC l'OP mais les mecs qui gèrent la constru à la manette :d) GG :ok:

J'ai deja essayé putain c'est chaud :ouch:

Bonne idée sinon :oui:

drazz25
drazz25
Niveau 5
07 mai 2018 à 15:31:14

Je comprend pas trop ton idée t’es forcément obligé d’appuyer sur une touche pour passer en mode construction tu peux pas l’enlever

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:33:57

Imfloodz. Si sur pc y’a la Prévisualisation même si tu assigne une touche pour chaque structures

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 15:39:24

C'est vrai que ce serais un peu galère pour monter sur des montagnes ou quoi mais si vraiment y'en a qui galère ils peuvent toujours le laisser activé tu vois ? Sa gênera personne en sois puisque c'est simplement en fonction de la personne si elle gère ou pas.

Autant pour moi je pensais que sur PC vous appuyer sur la touche et la construction se posé directement.

En sois je trouve pas que ce soit cheat mais surtout que sa permettrais d'enlever encore plus cette "lenteur" pour construire.

Drazz25 je parle pas de ça je parle de la prévisualisation, quand tu va appuyer sur le bouton pour passer en mode construction après tu dois appuyer sur la touche pour sélectionner ta construction ensuite appuyer pour la valider moi je propose de supprimer la phase où tu dois appuyer pour sélectionner la construction. En gros tu clique sur la touche sa construit directement.

Message édité le 07 mai 2018 à 15:42:58 par Aygo-69
drazz25
drazz25
Niveau 5
07 mai 2018 à 15:47:39

Ah d’accord désolé j’avais pas compris ça
Mais tu sais si tu reste appuyer sur ta touche ça pose instantanément

imfloodz
imfloodz
Niveau 2
07 mai 2018 à 16:12:37

Oui youngbuck49 tu as raison je me suis trompé je sais pas ce que j'ai fumé ^^

Du coup c'est vrai que ça risque d'être dur de placer des construs sans la previsualisation.

Après, une idée pourrait être de maintenir une touche pour visualiser ou on mettrait la constru et quand on relache, la construction se met.

Ce serait juste pour quand on change de constructions. On pourrait garder le système classique quand la construction que l'on veut est déjà sélectionnée. Cela ferait ne pas appuyer deux fois sur une touche pour changer et ensuite placer.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 16:33:04

Tu peut pas ça à cause de la construction turbo tu dois déjà rester appuyer donc c'est pas possible de faire ça pas assez de bouton malheureusement.

Je pense que c'est la meilleure idée en vrai :(
Après comme vous le dites c'est vrai que pour monter ou quoi sa pourrais gêner mais bon si ça gêne ou peut toujours laisser activé

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 18:58:39

:up:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
07 mai 2018 à 19:02:39

Pas besoin d'appuyer 2 fois, suffit de laisser appuyé genre 0.7s :oui:

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 19:37:26

Non vdd quand tu construit très rapidement le mode turbo ne fonctionne pas bien les construction ne se font pas justement d'où l'intérêt de cette idée

Forty-one-41
Forty-one-41
Niveau 7
07 mai 2018 à 20:34:34

Mdr personne comprends l'auteur mais oui il à raison, d'ailleurs quand tu passes de la specialité combat à construction le delai est assez choquant

Forty-one-41
Forty-one-41
Niveau 7
07 mai 2018 à 20:43:51

Le seul moyen est de spammer la touche.
Quand j'etais en spé combat avec les toits modifié en rampe je pouvais faire des doubles escaliers murs en sprintant, alors que en spé constru je peux toujours y arriver mais impossible de sprinter en meme temps pour ma part

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mai 2018 à 22:14:56

Oui voila c'est de ça que je parle vdd, je me suis peut être mal exprimé je sais pas j'ai l'impression que sa gêne pas tant de monde que ça

La vidéo du moment