CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PVE] Aide Sauver Le monde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2018 à 22:14:11

Bonjour a toutes et a tous je vien d'acheter sauver le monde et je suis base niv 3,je m'y connais pas du tout et j'aurais besoin de vos conseil.Je voudrais poser des questions :

Comment débloquer les ninja ? A partir de quel niveaux ?

Ou acheter des armes?Car j'ai que des vielles armes du début du jeu :(

Pour les munitions,comment faites vous pour en avoir beaucoup ?Je crois q'uil faut des boulons mais je sais pas trop comment

En multi je vois des joueurs avec des skins qui sont en BR dans la boutique comment font ils parce que moi j'ai acheter des skins sur le BR et je n'ai pas beacoup de personnage a part les twitch prime

Comment avoir le skin Xbox ? celui la : https://www.google.fr/search?q=skin+xbox+fortnite&rlz=1C1CHBF_frFR769FR769&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjHycij4NjaAhXDuRQKHU3qBsoQ_AUICigB&biw=1280&bih=918#imgrc=fgVOxyjsPS4kAM:

MErci de vos aide et pouvez vous me donnez des conseils pour m'ameliorer

sora_lionhearts sora_lionhearts
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 22:18:31

Pour les armes et les heros, joue ca viendra, pour les biulons casse des voitures, il n’y a pas de skins en pve, chaque « skin » different est en fait un heros different avec des capacités spécifiques

miister-zend miister-zend
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 22:18:43

Salut pour avoir des arme tu arnaque des gens :rire:
Nan ne fait pas ça, ouvre les lama à 1500 v bucks ou des lama neon tu obtiendras des arme pas mal
Je te conseil de t'acheter le lance noble à 2000 or de tempête dans butin -> événement

Ensuite pour les ninja pareil C est les lama dans le lama neon tu peut chopper le ninja neon qui est un ninja cheater

Puis bah joue sa monte tout seul

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2018 à 23:06:10

Merci de vos réponses :)

Mais est il possible d'acheter des armes ? Si oui pouvez vous m'expliquez ?

Pouvez vous m'expliquez le a quoi servent les schémas des armes ?

Et pour les skins ca veut dire que si j'ai par exemple brise circuit en BR je ne l'aurai pas en PVE ?

Et tous les skins (payants) qui sont dans le BR sont ils tous disponibles dans le PVE ,je dis bien tous

Merci les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2018 à 23:10:50

Et est il possible de re avoir son arme quand elle se casse (sa durabilité est finie) ?

miister-zend miister-zend
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 23:56:13

En bref les schéma servent de craft
Il te faut genre 15 cuivre 30 piece rouiller pour créé un scar

Et les arme tu les a que dans les lama

sora_lionhearts sora_lionhearts
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 00:58:03

Le 26 avril 2018 à 23:06:10 Theobo2 a écrit :
Merci de vos réponses :)

Mais est il possible d'acheter des armes ? Si oui pouvez vous m'expliquez ?

Pouvez vous m'expliquez le a quoi servent les schémas des armes ?

Et pour les skins ca veut dire que si j'ai par exemple brise circuit en BR je ne l'aurai pas en PVE ?

Et tous les skins (payants) qui sont dans le BR sont ils tous disponibles dans le PVE ,je dis bien tous

Merci les gars :)

non tu ne peux pas acheter des armes directement (sauf par des echanges mais c'est full arnaques ce truc)

les schemas te servent à fabriquer des armes

non tu n'auras pas tes skins de BR en PVE, par contre il y a le soldat de l'event, jonesy fou des balles, qui a le skin brise circuit

et non, il y a plus de skins en BR qu'il n'y a de soldats en PVE, donc il n'y a pas tous les personnages du PVE qui correspondent à un skin du BR

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2018 à 15:34:42

Aujourd'hui j'ai acheter une arme dans la boutique,je l'ai en forme de schéma mais comment la cratfer car je ne trouve pas le bouton pour la crafter ?Et ça sert a quoi d'améliorer les schema alors qu'on a pas l'arme?

Comment avoir de nouvelle pioches ?

Comment savoir quel niveau on est ?

Dans ma base a fontainebois il y a u truc blanc transparent, commet l'activer ?

Est ce qu'il est possible de mettre les mêmes commandes de BR pour le PVE car sur pve les commandes ne sont pas les mêmes

Quand notre arme est cassée ,on ne l'a plus du tout ?est ce possible de la réparer ?

Je suis désolé si je demande beaucoup de questions je suis un débutant :)

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:50:32

Salut.

Aujourd'hui j'ai acheter une arme dans la boutique,je l'ai en forme de schéma mais comment la cratfer car je ne trouve pas le bouton pour la crafter ?Et ça sert a quoi d'améliorer les schema alors qu'on a pas l'arme?

Tu peux soit la craft sur l'interface principale (dans un onglet Sac à dos / inventaire) ou alors en pleine mission en ouvrant ton inventaire et en allant dans la section fabrication.
Le schéma te permet de créer l'arme, donc si t'améliore ton arme tu pourras créer une version améliorée de celle-ci.

Comment avoir de nouvelle pioches ?

C'est dans l'arbre de talent, tu trouveras avec le temps.

Comment savoir quel niveau on est ?

Il n'y a pas vraiment de niveau, juste un niveau de "puissance" global. C'est le petit éclair en haut à droite, qui est influencé par tes stats FORT.

Dans ma base a fontainebois il y a u truc blanc transparent, commet l'activer ?

Il s'agit d'un amplificateur, progresse dans les missions principales et tu comprendras leur utilité.

Est ce qu'il est possible de mettre les mêmes commandes de BR pour le PVE car sur pve les commandes ne sont pas les mêmes

Actuellement il n'y a que le combat pro (le construction pro est en cours de création je crois), à moins que tu joues sur pc et tu pourras reconfigurer les touches.

Quand notre arme est cassée ,on ne l'a plus du tout ?est ce possible de la réparer ?

Non, une fois la durabilité épuisée ton arme est détruite, et tu dois la refabriquer (onglet fabrication)

Si tu as besoin de plus d'information, je te recommande ce Compendium : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55941008-1-0-1-0-pve-compendium-et-informations.htm

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 avril 2018 à 16:04:56

Merci j'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin :oui:

Mais j'ai une base très petite avez vous des conseils pour faire des bonnes bases et aussi pour l'amplificateur j'ai juste placé des murs de fer autour,pouvez vous me dire que faire comme base (taille,resource etc) car je vois des mecs qui ont des énormes bases et moi de mon coté :non2:

Et est il possible de recommencer à zéro sa base ?

Merci les amis :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2018 à 17:01:18

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mai 2018 à 13:52:46

:svp:

Xirrep Xirrep
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 13:59:42

Oui tu peux recommencer. Mais faut tout casser à la pioche :-p

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 14:29:23

Recommence pas ta base. À villeplanche tu devras en refaire une. Perso même avec des défenses basiques sa passe

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2018 à 15:26:41

Maintenant je suis à villeplanche :) mais je m'y connais pas du tout ...

Aidez moi sur mon topic svp :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-56113509-1-0-1-0-pve-aide-base.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment